Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Django » Ven Juin 02, 2017 11:11 am

Ahh Mais chacha du coup tu es presque en même temps que Momo et moi !

Coucou !
On croise les doigts pour toi alors ! Tu as pas fait de test ? Ou tu as pas des symptômes autres qui pourrais te faire penser que tu es enceinte ?
Django

Message(s) : 161

Messagepar Chacha04 » Ven Juin 02, 2017 11:28 am

Bonjour !!!

Tour au pipiroom et la glaire gluante?
Que cela signifie?

Sachant que je devrais être régler d'ici 6j
Et qu'il y a 2 j , j'ai perdu un peu de sang marroné...

Merci d'avance pour vos avis les filles
Chacha04

Message(s) : 84

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 02, 2017 11:47 am

Django a écrit:Ahh Mais chacha du coup tu es presque en même temps que Momo et moi !

Coucou !
On croise les doigts pour toi alors ! Tu as pas fait de test ? Ou tu as pas des symptômes autres qui pourrais te faire penser que tu es enceinte ?

Merci :), non je n'ai pas fait de test, je ne pense pas en faire pour l'instant.
Pour les symptômes je n'en ai pas vraiment, je n'ai même pas de crampes pré-menstruelles. Je disais dans un autre sujet que d'habitude j'ai des spm 3-4 jours avant l'arrivée des reds mais là je n'en ai pas.
J'ai les tétons douloureux plus particulièrement en fin de journée et le soir, et puis je dors très mal, et du coup le lendemain je suis fatiguée mais par rapport à ma mauvaise nuit...voilà ce que je peux dire pour le moment :)
Il me reste plus qu'à attendre demain en fait! ^^
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lie76 » Ven Juin 02, 2017 12:12 pm

Coucou les filles,

Je m'ajoute à la conversation 😉 Je prenais la pilule depuis juillet 2012 et je l'ai arrêté mi fevrier 😄 Apparemment il faut attendre que ces règles reviennent à la normale comme avant sans la pilule, chose faite j'ai récupéré mes règles normalement en mai. J'ai fais des test d'ovulation clearblue le mois dernier et ce mois ci c'est toujours négatif 😭😭😭 je commence à m'inquiéter. Ensuite en période d'ovulation j'ai quelques pertes marrons et de gros tiraillements en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, l'une de vous sait elle à quoi ça correspond?

💋💋💋💋
Lie76

Message(s) : 10

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 02, 2017 12:21 pm

Lie76 a écrit:Coucou les filles,

Je m'ajoute à la conversation 😉 Je prenais la pilule depuis juillet 2012 et je l'ai arrêté mi fevrier 😄 Apparemment il faut attendre que ces règles reviennent à la normale comme avant sans la pilule, chose faite j'ai récupéré mes règles normalement en mai. J'ai fais des test d'ovulation clearblue le mois dernier et ce mois ci c'est toujours négatif 😭😭😭 je commence à m'inquiéter. Ensuite en période d'ovulation j'ai quelques pertes marrons et de gros tiraillements en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles, l'une de vous sait elle à quoi ça correspond?

💋💋💋💋

Coucou Lie76, je ne saurais te dire ce que ces pertes marrons en période d'ovu signifies, ça ne m'est jamais arrivé. Perso, les pertes marrons je les ai toujours quelques jours avant mes règles, jamais en milieu du cycle. Ce cycle-ci j'ai eu un léger saignement le jour présumé de l'ovu mais c'est tout :)...
Angélik05

Messagepar Ninoushka » Ven Juin 02, 2017 4:10 pm

Coucou les filles.
Alors moi c'est le 3eme test que je fais et negatif .... je pense que je me suis tellement mi dans la tete que j'étais peut être enceinte (car pas de douleur avant règles alors que normalement Si) que j'ai moi même bloqué l'arrivée des règles. Je ne me prends plus la tete ça ne sert à rien.
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Angélik05 » Ven Juin 02, 2017 4:24 pm

Ninoushka a écrit:Coucou les filles.
Alors moi c'est le 3eme test que je fais et negatif .... je pense que je me suis tellement mi dans la tete que j'étais peut être enceinte (car pas de douleur avant règles alors que normalement Si) que j'ai moi même bloqué l'arrivée des règles. Je ne me prends plus la tete ça ne sert à rien.

Coucou, ça m'est arrivé au C4, je me suis tellement persuadée que j'étais enceinte qu'à la place de mes règles j'ai eu des spottings de 3 jours...et pourtant rien! 😔
Angélik05

Messagepar Ninoushka » Ven Juin 02, 2017 4:49 pm

Angélik05 a écrit:
Ninoushka a écrit:Coucou les filles.

Coucou, ça m'est arrivé au C4, je me suis tellement persuadée que j'étais enceinte qu'à la place de mes règles j'ai eu des spottings de 3 jours...et pourtant rien! 😔

Bah la pour le moment j'ai toujours rien mais bon je pense que, étant donner que je viens de me mettre bien comme il faut dans la tete que je ne suis pas enceinte, les règles ne vont pas tarder . Par grave on verra au prochain cycle Si Dieu le veux
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Django » Ven Juin 02, 2017 4:54 pm

C'est ton combientième cycle neska ?
Django

Messagepar Django » Ven Juin 02, 2017 4:54 pm

Ninouska excuse moi
Django