40 ans essai bb2

Re: 40 ans essai bb2

Messagepar Jenna82 » Ven Déc 13, 2019 10:10 pm

Coucou lili40
J espère que tt ira bien pour toi si le taux augmente c plutôt bon signe il me semble !
Pour la part tentative bb3 a 37 ans
Les deux premiers étaient arrivés direct dès le premier cycle
La g retire stérilet le 31/8
Puis directement fausse couche précoce
Ensuite on va dire que ma vraies premières règles étaient le 2/11
En décembre retard de 3 jours alors que g jamais de retard !
Et la bein ovulation prévue autour du 20/12 je ferai test d ovulation je croise les doigts pour nous toutes 😊
Jenna82

Message(s) : 4

Messagepar Nadou5781 » Sam Déc 14, 2019 9:08 am

Lili40 a écrit:Merci jess ...zéro activités sexuelles 😱😱😱 j espere pas 😂😂 comment allez vous les filles...des nouvelles ??

Nous on a attendu 14 jours et remis ça depuis hier ... mais je m’inquiete Pour mon niveau de stress mon binôme de travail est insupportable je suis son assistante et celle de l’étude en général mais là c’est de pire en pire alors que j’aime mon travail et mes boss. Hier soir ma chef est venue me voir et m’a demandé ce qui n’allait pas (je lui parlerai de ma fausse couche quand la prochaine grossesse sera là et bien la elle a 3 enfants et pour elle la famille c’est important même si elle va trouver bizarre que je fasse un deuxième avant 40 ans 🤗 elle en a 3 et on a 2 ans d’écart et sa dernière à 10 ans mais bon on a pas eu les mêmes vies)

Bref j’ai vidé mon sac et elle m’a Dit que mon collègue de toute façon allait avoir une petite mise au pont (rien à voir avec moi mais sa production ...) ça m’a fait
du bien mais cela suffira t’il ... pour me détendre au travail je vais m’acheter un méga pouf et méditation et yoga prénatal.

Voilà sinon les filles comment ça va?

Pour ce qui est de l’activité sexuelle pour anecdote on a rien fait pendant et après ça a duré 1 an et demi et l’homme l’a pas bien vécu et j’ai décidé d’enlever mon stérilet parce que ce machin me donnait des douleurs tellement forte que j’avais envie de rien (et ma grossesse bien que peu compliquée m’a rendue aussi inactive qu’un morse sur la plage 😑)
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Nadou5781 » Sam Déc 14, 2019 9:11 am

Rien à voir mais vous trouver pas que c’est Galère ce forum? Je suis une habituée des forum et j’arrive pas à comprendre qu’en 2019 on ai une interface aussi nana 😂
Nadou5781

Messagepar Nadou5781 » Mar Déc 17, 2019 7:44 am

Plus de News les filles ?

Je suis en colère contre mon homme. Certaines trouveront peut être que je suis égoïste mais j’en ai juste marre... on a recommencé les TP enfin c’est un grand mot...

Il faut savoir qu’a Cause d’une double hernie discale maintenant réglée depuis quelques mois notre projet bébé a été repoussé le temps qu’il se remette bref la d’apres Mes calculs et les signes je suis en pleine ovulation hier soir c’etait Tip top on l’avait déjà fait il y a deux jours.

Mercredi matin tôt j’ai un rdv gyneco et j’ai pas envie de faire ça ce soir parce que je me sent mal à l´aise d’y Aller le lendemain d’un rapport .

Et le pire c’est que le soir d’avant il me dit « demain soir faudra qu’on le fasse » et hier soir il s’endort comme une bouse sur le canapé je le réveille et il va direct ce coucher quand je me rapproche il me sort « je suis fatiguée chérie promis on le fera demain matin »

J’ai super mal dormi et j’ai fait des cauchemards (je suis la reine du cauchemars)

Le matin réveil comme d’habitude monsieur émerge et il me sort « Bein tu vas pas te laver? »

ÇA m’a saoulé je me suis levée j’ai préféré ne pas lui parler ce matin et vous allez voir que ce soir il va venir faire le joli cœur alors que c’est pas possible ...

Au final c’est comme ça depuis des mois il fait selon son envie et chaque fois c’est à côté ... en plus contrairement à la première grossesse je suis plus active avec lui donc il pourrait faire un effort pour se motiver quand céleste oe moment .... surtout que c’est pas une histoire de fatigue parfois il est fatigué et pourtant il me cherche...

Je suis écœurée je suis déjà obligée de subir mo collègue et ses caprices de gamins mon chef qui est quasiment absent on sait pas pourquoi alors qu’in A besoin de lui au travail.

Et le soir je dois encore gérer ça... 😢

Désolée pour le pavet fallait que ça sorte
Nadou5781

Messagepar Leballon » Jeu Déc 19, 2019 9:40 pm

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous?
Je vois que ce n'est facile pour personne, pour ma part j'essaie de ne plus me focaliser sur ce désir de grossesse et laisser la nature faire.
Je me dis que si ça doit se faire ça se fera, dans le cas contraire et bien je me resignerai.
Je me laisse jusqu'à Juillet 2020, mois de mon anniversaire, pour les essais et ensuite j'aviserai.

Bisous à toutes.
Leballon

Message(s) : 17

Messagepar Leballon » Lun Déc 23, 2019 9:01 am

Des nouvelles ???
Leballon

Message(s) : 17

Messagepar Lili40 » Lun Déc 23, 2019 11:03 am

Cc les filles ...ici tout va bien l echo est bonne j ai pas pu entendre son cœur mais pas d extra utérine ni fc ....j ai bcp de nausées et suis fatiguée...ça me saoule 🙄🙄 mais bon ça passera et vous ???
Lili40

Message(s) : 68

Messagepar Nadou5781 » Lun Déc 23, 2019 2:26 pm

Super Lili! Les nausées c’est bon signe 😅 moi pour la première j’ai eu zéro symptômes et durant la grossesse à part les aigreurs et le fait de faire la baleine la nuit (le bruit).

Prochaine Echo c’est pour quand ?

Le ballon tu as bien raison même si c’est dur de ne pas focaliser!

Nous on attend de voir, le gyneco a dit tout est ok pas besoin d’attendre (et on a pas attendu lol) vu que j’etait En période d’ovulation fin de semaine 😁 on verra bien !

Chéri c’est rattrapé je lui ai dit le fond de ma pensée il est plus mental qu’affectif et moi je suis un vrai artichaut lol
Nadou5781

Messagepar Dodo15 » Lun Déc 23, 2019 4:11 pm

Bonjour je me joins à vous jai 39 ans et je suis en essais bb2. J'ai fais une fausse couche le 3 décembre et j'ai repris les essais desuite normalement j'ai u mon ovulation le 15 décembre je la sens arriver. Et depuis jai mal a l'ovaire après je sais pas si mon ovulation a marcher et que mon corps a repris apres ma fausse couche. Félicitations pour vos grossesses.
Dodo15

Message(s) : 210

Messagepar Jess3b3482 » Lun Déc 23, 2019 4:51 pm

Coucou les filles.
Courage pour les essais.... j'espère qu'ils seront concluant rapidement pour vous.
Lili je te comprends.....je suis malade depuis 2 semaines....je n'en peux plus. Nausées continuelles, c'est vraiment difficile et fatiguant. Y a des jours ou je suis au bout du rouleau. Je bosse encore demain.... Et après 1 semaine de "repos" me fera du bien. J apprendre Noël et les odeurs qui vont se mélanger (nourriture parfums.....je supporte rien !)
Jess3b3482

Message(s) : 216

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir