Lili40 a écrit:Merci jess ...zéro activités sexuelles 😱😱😱 j espere pas 😂😂 comment allez vous les filles...des nouvelles ??
Nous on a attendu 14 jours et remis ça depuis hier ... mais je m’inquiete Pour mon niveau de stress mon binôme de travail est insupportable je suis son assistante et celle de l’étude en général mais là c’est de pire en pire alors que j’aime mon travail et mes boss. Hier soir ma chef est venue me voir et m’a demandé ce qui n’allait pas (je lui parlerai de ma fausse couche quand la prochaine grossesse sera là et bien la elle a 3 enfants et pour elle la famille c’est important même si elle va trouver bizarre que je fasse un deuxième avant 40 ans 🤗 elle en a 3 et on a 2 ans d’écart et sa dernière à 10 ans mais bon on a pas eu les mêmes vies)
Bref j’ai vidé mon sac et elle m’a Dit que mon collègue de toute façon allait avoir une petite mise au pont (rien à voir avec moi mais sa production ...) ça m’a fait
du bien mais cela suffira t’il ... pour me détendre au travail je vais m’acheter un méga pouf et méditation et yoga prénatal.
Voilà sinon les filles comment ça va?
Pour ce qui est de l’activité sexuelle pour anecdote on a rien fait pendant et après ça a duré 1 an et demi et l’homme l’a pas bien vécu et j’ai décidé d’enlever mon stérilet parce que ce machin me donnait des douleurs tellement forte que j’avais envie de rien (et ma grossesse bien que peu compliquée m’a rendue aussi inactive qu’un morse sur la plage 😑)