par Chouchou17 » Ven Août 28, 2020 3:44 pm
Bonsoir par ici,
Je suis ravie de tomber sur ce poste, j'en avais creer un mais dans la partie " je suis enceinte ", je crois que dans cette section il est plus à sa place.
Vous vous doutez bien que si je suis là, c'est parceque moi aussi j'ai fais une fausse couche recemment. Je retrouve d'ailleurs certaines qui m'avait soutenue à cette periode. Je suis d'ailleurs ravie pour jojo, j'attend avec impatience que tu retestes. ( on avait fait a fausse couche à peu prés au même momet je ne sais pas si tu t'en rappelles ). Sauf que moi, ma gygu m'avait conseillé d'attendre un cycle, que tout se remette en place, mon instinct me disait qu'il fallait tenter pourtant car on m'a dit que ça venait plus facilement au cycle juste suivant la FC. Mais j'avais peur, peur d'une 2 eme grossesse, peur d'une fause couche, j'en apprehendais même les rapport alors involontairement mon corps rejetait l'idée de refaire un essaie.
Je nous souhaite à toutes de jolis +++ , et je croise les doigts pour celles qui sont en periode de retard. Pour ma part je ne sais pas encore ce que je veux, ni commentje réagirai à un nouveau + 😂. Joie ou crainte ? Allez savoir
J'ai une question, un peu indiscrète, côtés envie et rapports vous en êtes ou ? En ce qui me concerne j'ai du mal, c'est pas que l'envie n'est pas là, si. Mais pendant les rapports, les sensations sont moins intenses qu'avant ma fause couche. Je ne sais pas si c'est par crainte à cause de ce qui s'est passé, ou juste momentanée ... j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour vous.
J'ai fais la fausse couche au mois de juillet à 2 mois de grossesse. Du coup la je suis en principe pendant la periode fertile, j'essaie de ne pas trop y penser ceci dit.