On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Alexneo51 » Lun Jan 17, 2022 7:54 am

Coucou les filles, désolée pour les prénoms, il y a du monde en ce moment 😉

Pour tes tests, ils sont bons, prolactine et amh donc ça va arriver, 6 mois à 1 an de patience...

Justement, mon corps a mis 6 mois à bien se régler après la pilule, j'ai déjà eu des règles plus courtes ou des cycles un peu irréguliers ces 1ers mois d'arrêt. Dans le doute, il faut tester dans le bon timing.

Si les tests sont négatifs mais que les symptômes de grossesse st déjà là, il peut s'agir d'une ovulation tardive qui décale ton cycle, cela peut aussi être des spm. Reste plus qu'à tester aussi.

Titi, désolée pour la fc...il peut encore y avoir des résidus pendant 1 mois après, déjà eu...appelle le gygy si besoin.
Et pour le taux, cela peut être long à redescendre à cause justement de résidus. A surveiller donc. L'avantage, c'est qu'on est plus fertile les 2-3 prochains cycles après une fc, et a priori, tout fonctionne.

Et oui Debo, tout le monde n'est pas à 14 jours de phase lutéale, ce qui est bien je trouve, car sur 1 an, on a plus de cycles et donc plus d'essais...j'en suis au 23ème en 1 an et 5 mois je crois 🤣 l'espoir fait vivre 🤞🏼🍀

Medo, oui comme prévu, le 15, après seulement 10 dpo 👍🏼. Donc aujdh faut que j'appelle la gygy pour vite caler un rdv d'écho et démarrer ma dernière stimulation demain à j4...c'est un peu la course. Pas pressée de faire 2 voire 3 échos, 2 ou 3 pds et plein de piqûres!!! Vivement les TP 😊
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Lun Jan 17, 2022 8:24 am

Steph1727 a écrit:Car je ressens qu'elles vont arriver tiraillement au bas du ventre, nausées, acné et surtout la fatigue +++

Fait quand même un TG précoce on ne sait jamais. Après la fatigue tu peux l'avoir très rapidement enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Amby » Lun Jan 17, 2022 8:41 am

Debo90 a écrit:
Amby a écrit:Bonsoir les filles j’espère que vous allez bien ... alors j’ai une préoccupation j’ai fai un test urinaire à dpo 9 deuxième barre très légère ce même jour j’ai fais une prise de sang résultat négatif... le lendemain je décide de faire une echo résultat un kyste simple à l’ovaire droit... aujourd’hui en prenant ma douche je me suis mise face au miroir et je constate que mes seins ont unpeu pris du volume et je ressens des tiraillements dans les seins .... souvent des petites nausées passagères.... les rrr prévu pour ce mardi .... je ne sais plus quoi penser

Ton TG est positif mais il faut le temps à ton corps de sécréter l'HCG refait une prise de sang le jour présumé de tes règles si elles ne viennent pas.

D’accord merci
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Steph1727 » Lun Jan 17, 2022 8:58 am

Elles vont arriver car la douleur est plus intense +++
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Debo90 » Lun Jan 17, 2022 9:00 am

Alexneo51 a écrit:Coucou les filles, désolée pour les prénoms, il y a du monde en ce moment 😉

Pour tes tests, ils sont bons, prolactine et amh donc ça va arriver, 6 mois à 1 an de patience...

Justement, mon corps a mis 6 mois à bien se régler après la pilule, j'ai déjà eu des règles plus courtes ou des cycles un peu irréguliers ces 1ers mois d'arrêt. Dans le doute, il faut tester dans le bon timing.

Si les tests sont négatifs mais que les symptômes de grossesse st déjà là, il peut s'agir d'une ovulation tardive qui décale ton cycle, cela peut aussi être des spm. Reste plus qu'à tester aussi.

Titi, désolée pour la fc...il peut encore y avoir des résidus pendant 1 mois après, déjà eu...appelle le gygy si besoin.
Et pour le taux, cela peut être long à redescendre à cause justement de résidus. A surveiller donc. L'avantage, c'est qu'on est plus fertile les 2-3 prochains cycles après une fc, et a priori, tout fonctionne.

Et oui Debo, tout le monde n'est pas à 14 jours de phase lutéale, ce qui est bien je trouve, car sur 1 an, on a plus de cycles et donc plus d'essais...j'en suis au 23ème en 1 an et 5 mois je crois 🤣 l'espoir fait vivre 🤞🏼🍀

Medo, oui comme prévu, le 15, après seulement 10 dpo 👍🏼. Donc aujdh faut que j'appelle la gygy pour vite caler un rdv d'écho et démarrer ma dernière stimulation demain à j4...c'est un peu la course. Pas pressée de faire 2 voire 3 échos, 2 ou 3 pds et plein de piqûres!!! Vivement les TP 😊

Je confirme j'ai une phase lutéale de 10 à 11 jours et j'ai des cycles irréguliers entre 27 et 36 jours. Je fais du coup des TO pour savoir quand j'ovule.

Je suis soulagé pour mon bilan sanguin.

Après oui cela met du temps pour tomber enceinte mais j'aimerai tellement que cela arrive rapidement. Nous sommes tellement près à accueillir ce bébé avec mon mari.
Debo90

Messagepar Anna 225 » Lun Jan 17, 2022 10:31 am

Bonjour les filles voilà je psychote😅😒normalement je suis a j-7 des vilaines mais je pense avoir ovuler plutôt que prévu je serai longue mais bon je me lance.
J'ai eu 5 jours de règles très abondant et le 7e jour j'ai eu un rapport dans la nuit,le 8e jour le matin j'avais des tâches brun de sang et xa stopper ,et je faisais des to je crois avoir loupé mon pic paske a jr 8 et 9 c'était un px plus foncé et a jr 11 c'était plus clair dc je me dis j'ai loupé mon pic dc ovulation hyper tôt pour un cycle de 27 jours et selon fermometer a dpo 5 j'ai eu un mal au bas ventre ki a duré kelke minute et depuis ce jour plus rien
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Anna 225 » Lun Jan 17, 2022 10:32 am

Est-ce que j'ai bien ovuler?
Anna 225

Messagepar Anna 225 » Lun Jan 17, 2022 10:40 am

😂😅encore moi les hier j'avais des reste de to dc j'ai fai un to de 10mui ligne hyper pâle, ma question eske les to detecte l'hormone hcg?
Anna 225

Messagepar Debo90 » Lun Jan 17, 2022 12:02 pm

Anna 225 a écrit:Bonjour les filles voilà je psychote😅😒normalement je suis a j-7 des vilaines mais je pense avoir ovuler plutôt que prévu je serai longue mais bon je me lance.
J'ai eu 5 jours de règles très abondant et le 7e jour j'ai eu un rapport dans la nuit,le 8e jour le matin j'avais des tâches brun de sang et xa stopper ,et je faisais des to je crois avoir loupé mon pic paske a jr 8 et 9 c'était un px plus foncé et a jr 11 c'était plus clair dc je me dis j'ai loupé mon pic dc ovulation hyper tôt pour un cycle de 27 jours et selon fermometer a dpo 5 j'ai eu un mal au bas ventre ki a duré kelke minute et depuis ce jour plus rien

Tu n'as pas ovulé plutôt c'est juste du vieux sang que tu as éliminé.

Pour que ton TO soit positif il faut que les deux barres soit aussi foncé l'une que l'autre donc tu n'as pas encore ovulé.
Debo90

Messagepar Debo90 » Lun Jan 17, 2022 12:03 pm

Anna 225 a écrit:😂😅encore moi les hier j'avais des reste de to dc j'ai fai un to de 10mui ligne hyper pâle, ma question eske les to detecte l'hormone hcg?

Cela peut arrivée qu'il detecte l'HCG mais dans ce cas là si tu étais enceinte ron TO serait positif.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir