Coucou les filles, désolée pour les prénoms, il y a du monde en ce moment 😉
Pour tes tests, ils sont bons, prolactine et amh donc ça va arriver, 6 mois à 1 an de patience...
Justement, mon corps a mis 6 mois à bien se régler après la pilule, j'ai déjà eu des règles plus courtes ou des cycles un peu irréguliers ces 1ers mois d'arrêt. Dans le doute, il faut tester dans le bon timing.
Si les tests sont négatifs mais que les symptômes de grossesse st déjà là, il peut s'agir d'une ovulation tardive qui décale ton cycle, cela peut aussi être des spm. Reste plus qu'à tester aussi.
Titi, désolée pour la fc...il peut encore y avoir des résidus pendant 1 mois après, déjà eu...appelle le gygy si besoin.
Et pour le taux, cela peut être long à redescendre à cause justement de résidus. A surveiller donc. L'avantage, c'est qu'on est plus fertile les 2-3 prochains cycles après une fc, et a priori, tout fonctionne.
Et oui Debo, tout le monde n'est pas à 14 jours de phase lutéale, ce qui est bien je trouve, car sur 1 an, on a plus de cycles et donc plus d'essais...j'en suis au 23ème en 1 an et 5 mois je crois 🤣 l'espoir fait vivre 🤞🏼🍀
Medo, oui comme prévu, le 15, après seulement 10 dpo 👍🏼. Donc aujdh faut que j'appelle la gygy pour vite caler un rdv d'écho et démarrer ma dernière stimulation demain à j4...c'est un peu la course. Pas pressée de faire 2 voire 3 échos, 2 ou 3 pds et plein de piqûres!!! Vivement les TP 😊