par Alexneo51 » Sam Jan 29, 2022 10:38 am
Salut les filles, courage pour l'attente et les testeuses 🤞🏼🤞🏼🍀🍀
Bon, ici, petite crise de larme hier, la gygy m'a appelé car elle a seulement reçu mes résultats amh. Donc stop à la perte de temps, elle m'a fait appeler le centre pma pour lancer les fiv...direct...oups...mon cerveau n'était tjr pas prêt 😔😔
1er rdv seulement ds 1 mois, et juste pour monter le dossier de prise en charge sécu et m'expliquer le protocle.
Seulement ensuite il faudra un nv rdv avec le biologiste, en couple, pour les consentements avant le démarrage du proto. A mon avis, pas avant mars-avril tout ça 😭😭
Et je viens seulement d'apprendre que le ponctionnement des ovules se fait sous anesthesie générale, ce qui ne me rassure pas.
Le pire, ce sont les milliards de questions qui me viennent, notamment la flippe qu'on me mette les ovules ou zozos de qqn d'autres. Peut-être débile comme question, mais au moins, tu ne peux pas douter de la maternité et paternité qd il est conçu naturellement.
Et l'ambiguïté réside aussi ds le fait que je suis obligée de passer par ça pour avoir un bb mais ma tête ne veut surtout pas faire ça!
🤔🙄🤯
Chéri est fin prêt pour la fiv, car il positive bcp sur ça et que si la gygy le dit, c'est qu'elle sait que ça marchera. Je n'arrive pas encore à avoir son optimiste.
Merci Behia pour tes encouragements et ton soutien! Je vais essayer de rester positive sur toutes les belles choses que j'ai pu lire ici, mais là tout de suite, c'est plutôt la douche froide.