On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lionne94 » Ven Jan 28, 2022 6:40 pm

Salut les filles,
Voilà je vous explique mon cas j'ai eu mes règles ce mardi ! Mais avant sa j'avais fait 3 test ils était tous avec une deuxiemes barres quasi... mes règles ce sont terminé aujourd'hui j'ai voulu vérifier par curiosité savoir si c'était moi qui était folle mais Voilà test positif une deuxième barres beaucoup plus rose que les autres fois je doit comprendre quoi !? Mon corps me joue t'il des tours HELP ME j'irai faire un test demain matin mais dite moi si une cela est arrivé à une d'entre vous svp
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Debo90 » Ven Jan 28, 2022 7:23 pm

Lionne94 a écrit:Salut les filles,
Voilà je vous explique mon cas j'ai eu mes règles ce mardi ! Mais avant sa j'avais fait 3 test ils était tous avec une deuxiemes barres quasi... mes règles ce sont terminé aujourd'hui j'ai voulu vérifier par curiosité savoir si c'était moi qui était folle mais Voilà test positif une deuxième barres beaucoup plus rose que les autres fois je doit comprendre quoi !? Mon corps me joue t'il des tours HELP ME j'irai faire un test demain matin mais dite moi si une cela est arrivé à une d'entre vous svp

Ton dernier TG positif c'était aujourd'hui ?

Tes règles était comme d'habitude ou est ce qu'elles étaient moins abondante ? Car cela pourrait être des règles anniversaire.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Lionne94 » Ven Jan 28, 2022 7:41 pm

Le test positif aujourd'hui et des règles comme d'habitude mais que 2jrs au lieu de 3
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Lilouz21 » Ven Jan 28, 2022 7:48 pm

Bonjour les filles,
Choupinette c'est quand même des bonnes nouvelles pour toi. Je suis contente que tout ce soit bien passer et que se soit passer surtout. Tu dois être soulager.

Alex vraiment dsl mais rien n'est jouer il y a toujours de l'espoir.
Combien de personne sont tomber enceinte quand elles sy attendait le moins.

En tout cas je vous envoie a tte les meilleurs ondes que je peux poir que ça fonctionne.

Debo peut être un ++ j'espère poir toi mais dure de savoir avant le jour du TG.
Lilouz21

Message(s) : 996

Messagepar Debo90 » Ven Jan 28, 2022 7:53 pm

Lionne94 a écrit:Le test positif aujourd'hui et des règles comme d'habitude mais que 2jrs au lieu de 3

Ça faire une prise de sang c'est le mieux au moins tu sera fixé.
Debo90

Messagepar Debo90 » Ven Jan 28, 2022 7:55 pm

Lilouz21 a écrit:Bonjour les filles,
Choupinette c'est quand même des bonnes nouvelles pour toi. Je suis contente que tout ce soit bien passer et que se soit passer surtout. Tu dois être soulager.

Alex vraiment dsl mais rien n'est jouer il y a toujours de l'espoir.
Combien de personne sont tomber enceinte quand elles sy attendait le moins.

En tout cas je vous envoie a tte les meilleurs ondes que je peux poir que ça fonctionne.

Debo peut être un ++ j'espère poir toi mais dure de savoir avant le jour du TG.

Les tiraillements cesse un peut, à voir. Je me prépare quand même à la venu de mes règles. J'ai trop peur d'être déçu.
Debo90

Messagepar Alexneo51 » Sam Jan 29, 2022 10:38 am

Salut les filles, courage pour l'attente et les testeuses 🤞🏼🤞🏼🍀🍀

Bon, ici, petite crise de larme hier, la gygy m'a appelé car elle a seulement reçu mes résultats amh. Donc stop à la perte de temps, elle m'a fait appeler le centre pma pour lancer les fiv...direct...oups...mon cerveau n'était tjr pas prêt 😔😔

1er rdv seulement ds 1 mois, et juste pour monter le dossier de prise en charge sécu et m'expliquer le protocle.
Seulement ensuite il faudra un nv rdv avec le biologiste, en couple, pour les consentements avant le démarrage du proto. A mon avis, pas avant mars-avril tout ça 😭😭

Et je viens seulement d'apprendre que le ponctionnement des ovules se fait sous anesthesie générale, ce qui ne me rassure pas.

Le pire, ce sont les milliards de questions qui me viennent, notamment la flippe qu'on me mette les ovules ou zozos de qqn d'autres. Peut-être débile comme question, mais au moins, tu ne peux pas douter de la maternité et paternité qd il est conçu naturellement.

Et l'ambiguïté réside aussi ds le fait que je suis obligée de passer par ça pour avoir un bb mais ma tête ne veut surtout pas faire ça!
🤔🙄🤯

Chéri est fin prêt pour la fiv, car il positive bcp sur ça et que si la gygy le dit, c'est qu'elle sait que ça marchera. Je n'arrive pas encore à avoir son optimiste.

Merci Behia pour tes encouragements et ton soutien! Je vais essayer de rester positive sur toutes les belles choses que j'ai pu lire ici, mais là tout de suite, c'est plutôt la douche froide.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Sam Jan 29, 2022 1:18 pm

Alexneo51 a écrit:Salut les filles, courage pour l'attente et les testeuses 🤞🏼🤞🏼🍀🍀

Bon, ici, petite crise de larme hier, la gygy m'a appelé car elle a seulement reçu mes résultats amh. Donc stop à la perte de temps, elle m'a fait appeler le centre pma pour lancer les fiv...direct...oups...mon cerveau n'était tjr pas prêt 😔😔

1er rdv seulement ds 1 mois, et juste pour monter le dossier de prise en charge sécu et m'expliquer le protocle.
Seulement ensuite il faudra un nv rdv avec le biologiste, en couple, pour les consentements avant le démarrage du proto. A mon avis, pas avant mars-avril tout ça 😭😭

Et je viens seulement d'apprendre que le ponctionnement des ovules se fait sous anesthesie générale, ce qui ne me rassure pas.

Le pire, ce sont les milliards de questions qui me viennent, notamment la flippe qu'on me mette les ovules ou zozos de qqn d'autres. Peut-être débile comme question, mais au moins, tu ne peux pas douter de la maternité et paternité qd il est conçu naturellement.

Et l'ambiguïté réside aussi ds le fait que je suis obligée de passer par ça pour avoir un bb mais ma tête ne veut surtout pas faire ça!
🤔🙄🤯

Chéri est fin prêt pour la fiv, car il positive bcp sur ça et que si la gygy le dit, c'est qu'elle sait que ça marchera. Je n'arrive pas encore à avoir son optimiste.

Merci Behia pour tes encouragements et ton soutien! Je vais essayer de rester positive sur toutes les belles choses que j'ai pu lire ici, mais là tout de suite, c'est plutôt la douche froide.

Oh ma pauvre. Bon courage pour cette démarche. J'ai connu un couple il allait entamer toute les démarches pour une FIV le mois suivant, au final alors qu'il c'était résigné à ne plus avoir d'enfant naturellement et bien bébé à décidé de s'installer le mois juste avant de lancer le Protocole FIV 😊
Debo90

Messagepar Debo90 » Sam Jan 29, 2022 2:56 pm

Mes règles on débarqué 😭

Je n'ai pas fait plus que 10 DPO. Pour l'instant c'est pas du sang rouge vif mais je perds du sang rosé.
Debo90

Messagepar MEDO » Sam Jan 29, 2022 6:28 pm

Coucou Alex! Que d’émotions ces derniers jours!!! Ce qu’il en ressort c’est que votre couple est solide 💪🏼. C’est pourtant pas facile comme parcours 😰. Essaie de te dire qu’au moins cette ultime étape qu’est la fiv va enfin vous apporter votre petit bout ! Vous êtes presque arrivés au bout du parcours ! Et pour toutes tes questions moi à ta place j’aurais rédiger un mail à la gygy, c’est hyper important la transparence et surtout pour le côté psychologique ça te soulagera, c’est trop lourd que des questions si importantes tournent en boucle dans la tête. Moi j’ai posé tardivement certaines questions avant la PMA alors que m’a gygy s’est rendue très disponible par mail pour mon plus grand bien.
MEDO

Message(s) : 1200

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir