On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Marina34 » Mer Fév 02, 2022 4:49 pm

Hello les filles,

Je reviens vous donner de mes nouvelles !

En vacances à disneyland du 24 au 26/01 et règles prévues le 27/01.
Mais ayant des douleurs depuis le 22/01 j’ai décidé de faire un test precoce le 25/01 avec les premières urines.

Apres 5 minutes d’attente interminable, quel a été notre bonheur de lire « enceinte » sur le test 🥰😭🤩 la magie de disney 😁

J’ai fait une prise de sang le 27/01 qui a confirmé le debut de grossesse. Je suis du coup à 4SA+4 . Rdv le 21/02 pour l’écho de datation j’ai super hâte 🤩🙏🏼

Gardez espoir les filles, je vous souhaite à toute un beau +++++ rapidement 🌸
Marina34

Message(s) : 8

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 02, 2022 5:29 pm

Désolée pour toi Mimi, finalement tu as eu raison de pas tester trop tôt

Félicitations Marina, je suis trop contente pour toi. Du coup j’imagine que tu as limité les manèges à sensations fortes 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Tiry » Mer Fév 02, 2022 5:37 pm

Coucou les filles
Félicitations marina 🎉🎉 je te souhaite une bonne grossesse :)

Désolé pour toi Mimi
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Mimi88 » Mer Fév 02, 2022 6:29 pm

Félicitation marina🎊🎉🤰
Merci pour votre soutien les filles mais ça va je le prends bien. J’ai enfin réussi à avoir mon rdv pour l’hysterosalpingographie. J’ai rdv jeudi 10/02 et j’ai un rdv avec mon gyneco le 03/03 donc on va enfin pouvoir avancer.
Mimi88

Message(s) : 63

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 02, 2022 7:48 pm

Mimi88 a écrit:Félicitation marina🎊🎉🤰
Merci pour votre soutien les filles mais ça va je le prends bien. J’ai enfin réussi à avoir mon rdv pour l’hysterosalpingographie. J’ai rdv jeudi 10/02 et j’ai un rdv avec mon gyneco le 03/03 donc on va enfin pouvoir avancer.

Oui oui c’est très bien, tu vas pouvoir avancer. Tu verras lors de l’examen le radiologue te donnera déjà le résultat de l’examen. Si tes trompes sont bouchée ou pas du coup
Choupinette77

Messagepar Mimi88 » Mer Fév 02, 2022 8:35 pm

Oui j’ai vraiment hâte. Je prends comme ça viens et puis ça fait tellement longtemps que j’attends cet examen donc je vois le positif dans le négatif. Par contre j’avoue que ça m’a un peu foutu le trouille de lire toutes les instructions et les effets secondaires et ils disent aussi qu’ils peuvent prendre la décision d’insérer un cathéter pour déboucher tout de suite alors je comprends pas trop ce que ça veut dire tout ça. Et j’ai une petite question la dame m’a dit de prévoir une serviette hygiénique et un teeshirt, autant le teeshirt si j’ai bien compris c’est pour être nue mais la serviette hygiénique? Est ce que ça fait saigner? Ou c’est le produit de contraste qui ressort? J’avoue que je suis un peu perdue!
Mimi88

Messagepar Alexneo51 » Mer Fév 02, 2022 8:47 pm

C'est pour le produit de contraste qui coule 👍🏼
Ça va bien se passer.
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 02, 2022 8:48 pm

Mimi88 a écrit:Oui j’ai vraiment hâte. Je prends comme ça viens et puis ça fait tellement longtemps que j’attends cet examen donc je vois le positif dans le négatif. Par contre j’avoue que ça m’a un peu foutu le trouille de lire toutes les instructions et les effets secondaires et ils disent aussi qu’ils peuvent prendre la décision d’insérer un cathéter pour déboucher tout de suite alors je comprends pas trop ce que ça veut dire tout ça. Et j’ai une petite question la dame m’a dit de prévoir une serviette hygiénique et un teeshirt, autant le teeshirt si j’ai bien compris c’est pour être nue mais la serviette hygiénique? Est ce que ça fait saigner? Ou c’est le produit de contraste qui ressort? J’avoue que je suis un peu perdue!

Coucou alors vraiment t’inquiète pas, ça va bien se passer. C’est vraiment un examen rapide.
La serviette hygiénique sert essentiellement à récupérer le produit qui va être évacué naturellement. Moi j’ai eu des saignements le jour même et les jours suivants mais ça reste vraiment rare de ce que j’ai pu lire. Si le radiologue voit qu’il y a une trompe bouchée il va te le dire. Mais sauf erreur de ma part, il est pas censé insérer quelque chose plus que le passage du col. Je pense juste qu’il va mettre plus de pression pour essayer de déboucher. Encore une fois seulement si c’est bouché.
En bas tu vas être nue et en haut je me souviens plus mais oui je crois que j’étais en tee shirt. T’ont il conseillé de prendre un antidouleur avant?
Choupinette77

Messagepar Mimi88 » Mer Fév 02, 2022 8:53 pm

D’accord merci les filles. Non ils m’ont rien dit. J’ai juste des antibiotiques à prendre pendant 7 jours et je dois aller chercher le produit de contraste à la pharmacie et j’ai également une prise de sang à faire bêta hcg pour être qu’il y ai pas de grossesse en cours!
Mimi88

Messagepar Choupinette77 » Mer Fév 02, 2022 8:59 pm

Mimi88 a écrit:D’accord merci les filles. Non ils m’ont rien dit. J’ai juste des antibiotiques à prendre pendant 7 jours et je dois aller chercher le produit de contraste à la pharmacie et j’ai également une prise de sang à faire bêta hcg pour être qu’il y ai pas de grossesse en cours!

C’est très bien. Moi je n’ai pas eu d’antibiotiques mais dans chaque centre a des règles différentes. J’avais pas non plus de beta hcg à faire mais c’est bien qu’il te le font faire
Par contre moi il m’avait demandé d’acheter le produit de contraste et cathéter mais j’avais pas eu de remboursement je sais pas pourquoi.
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir