Celia47400 a écrit:Debo90 a écrit:JulieMargot a écrit:Bonjour à toutes j'avais disparu depuis un long moments suite à beaucoup de déception à chaques cycle. Cela faisait 3 cycle qui durait 40 à 44 jours. Hier 44 jours de cycle je me suis dit que j'allais tester et que de voir négatif mes règles allaient se déclencher et là qu'elle surprise de voir que je suis enceinte. Rendez vous première écho le 21 mars
Félicitation c'est une super nouvelle. Tu es tombé enceinte au bout de combien de cycle ?
Perso je teste demain si mes règles ne sont pas arrivée aujourd'hui. Demain je serai à 12 DPO.
Pour les symptômes qui sont pour moi une grande première. J'ai des nausées du à certaines odeurs le matin et le soir, léger mais elles sont là. Lundi soir cela m'a carrément fait vomir mon repas. Je vais souvent au toilette pour uriner, plus que d'habitude. Je suis aller au toilette il y a 45 minutes mais il peut m'arriver d'avoir déjà envie d'y retourner et depuis ce midi tiraillement au ventre.
Je prends de l'utrogestan par voie vaginale mais il y est écrit sur la posologie qu'il n'y a pas d'effet secondaire par voie vaginale.
Du coup mon mari pense que je suis enceinte.
Je croise vraiment les doigts pour toi debo 🤞🤞🤞
Je suis sur un autre groupe et tout le monde me dit cela sent bon le TG positif. Je serai très triste si demain il est négatif car je ne comprendrai pas d'où viennent ces symptômes.