On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Lun Juin 06, 2022 10:29 pm

Enilec a écrit:
Choupinette77 a écrit:Salut les filles,
C’est génial d’avoir eu de vos nouvelles

Behia contente d’avoir de tes nouvelles . Ça doit pas être facile de s’occuper de plusieurs enfants mais je suis sûr que tu as pleins d’amour à la maison avec ce petit monde 😁

Medo heureuse que ta grossesse se passe bien toi qui flippait autant au départ. Une petite fille c’est génial 😁 pourvu que ça continue comme ça

Alex pareil que pour Medo c’est super que ça se passe bien, l’attente entre les échographies doit être longue hihi

Vous sentez le bébé déjà les filles?

Debo désolée pour cette mauvaise nouvelle. Mais j’imagine que la clarté nucale n’est pas le seul examen à prendre en compte. J’espère que la nouvelle sera bonne prochainement pour toi. Tu as une prise de sang à faire ou autre?

Valérie je suis trop contente d’avoir aussi de tes nouvelles. Tu as eu beaucoup de chamboulement ces derniers mois. Toi qui avait du mal à ovuler ça n’a plus rien à voir avec avant. Ton chéri sait que tu gardes quand même espoir d’une grossesse ? C’est tellement dure de trouver quelqu’un qui a les mêmes attentes que nous dans la vie

Enilec tu es à quel jours de ton cycle?

Dame Poupie dis nous si tu comptes quand même tester prochainement, en espérant que les règles n’arrivent pas 🙂

pour ma part j'en suis à 20 jours aujourd'hui..

Le mois dernier un cycle de 20 jours. Exceptionnel. Mon médecin m'avais prescrit un traitement pour déclencher mes règles..
je suis généralement je suis à 26 27 jours.. après je sais pas si je vais avoir un cycle de 20 jours ou plus..
est ce que sa joue sur les autres cycles les traitements?

Alors je pense que le gynécologue aura des meilleurs infos que moi mais personnellement les stimulations que j’ai eu n’ont pas trop déréglé mes cycles. Lorsque j’étais stimulée mes cycles était 3-4 jours plus courts. Et après les stimulations mes cycles étaient un peu plus réguliers pour le coup donc pour moi j’ai bien réagi aux stimulations

Après pour le corps jaunes normalement en le voit avant les règles, quelques jours après l’ovulation). Je saurais pas te dire si tu as déjà ovulé ou pas mais le gygy devrait le savoir. Ils t’as dis quelque chose. D’ailleurs il faut pas hésiter à poser des questIons. Des fois on ose pas mais c’est bien de savoir ce qui se passe dans notre corps finalement

Je te publie un exemple de stimulation que j’ai eu avec examens prise de sang et échographie le même jour
Avec un peu près les mêmes taux que toi j’avais 2 follicules presque matures et le médecin m’a dit de déclencher mon ovulation 2 jours après avec Ovitrelle
Donc j’étais clairement avant ovulation avec ces taux et vérifications par échographie

Image

Je sais pas si ça t’aide
C’est quand ton prochain contrôle? En tout cas je te conseille d’avoir des rapports réguliers, on sait jamais lol au cas où l’échographie est mal faite. Et si tu sens ou qu’il dit qu’il est largué il faut pas hésiter d’aller en centre PMA au moins eux ils font que ça et ils sauront peut-être mieux interpréter les résultats
Moi malheureusement je peux que comparer par rapport aux miens mais sinon j’y connais rien lol
En tout cas qu’il délégue si il sent qu’il est pas au point. Car je crois avoir lu que le cycle dernier tu avais fais une hyperstimulation, ce cycle là ni toi ni le gygy ne savez ce qui se passe
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Alexneo51 » Mar Juin 07, 2022 6:52 am

Oh Choupinette, tellement contente de te revoir! Et grand merci pour le récap!! Je croise fort les doigts pour toi car tu le mérites avec ta gentillesse et ta bienveillance!

Valérie, on a pensé à toi ici et suis ravie aussi que ta vie ait avancé dans le bon sens, l'amour y a que ça de vrai 😉 plein de bonheur!

Echo T1 ce soir, j'espère que tout va bien, 13sa +2 et terme prévu le 20 déc. Encore aujdh, je ne réalise pas car aucune sensation de grossesse, ni ventre et encore moins à le sentir. Si ce n'est que j'ai déjà pris un peu de poids, car, je ne faisais qu'un repas par jour voir tous les 2 jours (je sais, c'est pas bien mais en ayant bossé en restauration il y a qq années, ça m'a tout déréglé) et maintenant je mange 2 fois par jour, c'est mathématique. Je pense que je vais me prendre une tite tatane par la gygy ce soir 😁

Ravie de vous suivre tjr ici, car ce groupe m'a vraiment aidé durant ces 19 mois d'attente, vous avez été d'un grand soutien et réconfort 😘😘
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Sogood » Mar Juin 07, 2022 8:09 am

Alexneo51 a écrit:Heureuse de te lire Behia! J'imagine que ça doit être mouvementé chez toi! Ça me fait un peu peur d'ailleurs qd j'y pense, quelle organisation avoir, comment seront les nuits...🤣 mais tu as l'air de gérer comme une reine 🥰
Ma belle-fille de bientôt 10 ans est calme comme tout (j'ai du bol), on lui a annoncé dimanche dernier et elle était ravie, ça m'a enlevé un poids! Il reste une partie de la famille ds 2 semaines et hop, plus de secret.

Medo, j'ai ma T1 mardi pm à 13sa+2, je te ferai un MP 😉, j'ai hâte pcq nous ne l'avons pas vu depuis 5 semaines, et c'est long. Mais moins long que 19 mois pour avoir un +...
Pas de bidou encore mais des seins de ouf, au bonheur de Mr 🤭
Plein de bisous à vous les filles 😘

Choupinette, sogood...des news? 🤞🏼🤞🏼

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Moi hier j'ai fait mon écho de j9, résultat au moin 4 follicule mature 24mm ... il m'a déclenché ovitrielle et interdit tout rapport pendant 2 semaine 🤦‍♀️ un cycle de plus perdu...
Le mois prochain on baissera les doses de gonal..
Voilà voilà les petite nouvelle..
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Mar Juin 07, 2022 10:10 am

Choupinette77 a écrit:Debo j’ai mis 14sa+4 du coup, ça doit être ça
J’espère que ça va vite passer pour toi pour avoir les résultats et que le résultat sera bon

Je l'espère tellement car ce bébé je l'aime tellement. Nous avons déjà choisie son prénom si c'est une fille ou si c'est un garçon. nous nous sommes vite projeté avec ce bébé et particulièrement moi.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Dame-poupie » Mar Juin 07, 2022 10:25 am

Salut les filles,
Alors moi je suis en essaie bb3 j'ai eu mes rrrrr du 02 au 06 mai donc le 23 j'ai eu de léger saignement pendant 3 jours après jai un cycles très irrégulier sa peut varier entre 13 et 35 jours mes d'après le calendrier j'aurai du les avoir le premier juin donc je verrai bien après j'ai aucun sepmtome de grossesse.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar MEDO » Mar Juin 07, 2022 12:04 pm

Alex vivement c le jour J tant attendu 😍
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Sogood » Mar Juin 07, 2022 12:36 pm

Debo90 a écrit:
J’espère que ça va vite passer pour toi pour avoir les résultats et que le résultat sera bon

Je l'espère tellement car ce bébé je l'aime tellement. Nous avons déjà choisie son prénom si c'est une fille ou si c'est un garçon. nous nous sommes vite projeté avec ce bébé et particulièrement moi.

J'espère que sava allez ma belle 🤞
Sogood

Messagepar Dame-poupie » Mar Juin 07, 2022 2:03 pm

Je ferai un test le 17 juin si toujours pas mes règles.
Je penser qu'elle allez arriver car j'ai eu des douleurs de règles il y a environ 10 jours mes non.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Debo90 » Mar Juin 07, 2022 3:22 pm

Sogood a écrit:
Debo90 a écrit:

J'espère que sava allez ma belle 🤞

J'essaye de rester forte pour le bébé et pour mon mari car lui il est persoïdé que notre bébé va bien mais c'est dure.

En plus aujourd'hui au travail une patiente ma parler d'enfant trisomique qu'elle soigné, j'étais à de doigts de fondre en larme.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Mar Juin 07, 2022 4:05 pm

Je te comprend c pas évident. Il ton parler que de la clarté nucale ? Moi j'avais eu un soucis avec la clarté nucale mais il y avait aussi des œdème voire beaucoup et c'était visible à lecho
Sogood

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir