Enilec a écrit:Choupinette77 a écrit:Salut les filles,
C’est génial d’avoir eu de vos nouvelles
Behia contente d’avoir de tes nouvelles . Ça doit pas être facile de s’occuper de plusieurs enfants mais je suis sûr que tu as pleins d’amour à la maison avec ce petit monde 😁
Medo heureuse que ta grossesse se passe bien toi qui flippait autant au départ. Une petite fille c’est génial 😁 pourvu que ça continue comme ça
Alex pareil que pour Medo c’est super que ça se passe bien, l’attente entre les échographies doit être longue hihi
Vous sentez le bébé déjà les filles?
Debo désolée pour cette mauvaise nouvelle. Mais j’imagine que la clarté nucale n’est pas le seul examen à prendre en compte. J’espère que la nouvelle sera bonne prochainement pour toi. Tu as une prise de sang à faire ou autre?
Valérie je suis trop contente d’avoir aussi de tes nouvelles. Tu as eu beaucoup de chamboulement ces derniers mois. Toi qui avait du mal à ovuler ça n’a plus rien à voir avec avant. Ton chéri sait que tu gardes quand même espoir d’une grossesse ? C’est tellement dure de trouver quelqu’un qui a les mêmes attentes que nous dans la vie
Enilec tu es à quel jours de ton cycle?
Dame Poupie dis nous si tu comptes quand même tester prochainement, en espérant que les règles n’arrivent pas 🙂
pour ma part j'en suis à 20 jours aujourd'hui..
Le mois dernier un cycle de 20 jours. Exceptionnel. Mon médecin m'avais prescrit un traitement pour déclencher mes règles..
je suis généralement je suis à 26 27 jours.. après je sais pas si je vais avoir un cycle de 20 jours ou plus..
est ce que sa joue sur les autres cycles les traitements?
Alors je pense que le gynécologue aura des meilleurs infos que moi mais personnellement les stimulations que j’ai eu n’ont pas trop déréglé mes cycles. Lorsque j’étais stimulée mes cycles était 3-4 jours plus courts. Et après les stimulations mes cycles étaient un peu plus réguliers pour le coup donc pour moi j’ai bien réagi aux stimulations
Après pour le corps jaunes normalement en le voit avant les règles, quelques jours après l’ovulation). Je saurais pas te dire si tu as déjà ovulé ou pas mais le gygy devrait le savoir. Ils t’as dis quelque chose. D’ailleurs il faut pas hésiter à poser des questIons. Des fois on ose pas mais c’est bien de savoir ce qui se passe dans notre corps finalement
Je te publie un exemple de stimulation que j’ai eu avec examens prise de sang et échographie le même jour
Avec un peu près les mêmes taux que toi j’avais 2 follicules presque matures et le médecin m’a dit de déclencher mon ovulation 2 jours après avec Ovitrelle
Donc j’étais clairement avant ovulation avec ces taux et vérifications par échographie

Je sais pas si ça t’aide
C’est quand ton prochain contrôle? En tout cas je te conseille d’avoir des rapports réguliers, on sait jamais lol au cas où l’échographie est mal faite. Et si tu sens ou qu’il dit qu’il est largué il faut pas hésiter d’aller en centre PMA au moins eux ils font que ça et ils sauront peut-être mieux interpréter les résultats
Moi malheureusement je peux que comparer par rapport aux miens mais sinon j’y connais rien lol
En tout cas qu’il délégue si il sent qu’il est pas au point. Car je crois avoir lu que le cycle dernier tu avais fais une hyperstimulation, ce cycle là ni toi ni le gygy ne savez ce qui se passe