Dame-poupie a écrit:Alexneo51: oui je verrai bien, non j'arrive pas du tout à cible l'ovulation j'essaye de me repérer mes ces compliquer.
Sogood a écrit:Coucou les filles
@Debo moi la clarté nucale était plus épaisse que sa je crois, mais ce qui la alarmé c la présence de multiple œdèmes .. il ne se développé pas correctement et c'était clairement visible à l'écho.. je croise les doigt pour toi 🤞
@alex contente pour ton rdv que sa soit bien passé 😁
@choupinette oui sa mes arrivé déjà... je me demande de plus en plus si le souci ne vien pas de mon chéri d'ailleurs... j'aurai bien aimer tenter quand meme ce mois si, surtout que j'ai eu lovitrel mais chéri n'est pas chaud 🤦♀️ je suis blasé... je vais finir par aller le faire seul en Espagne 😡
C frustrant de prendre un traitement pour rien, surtout le gonal.. ce mois si j'ai eu clomid de j2 à j4 puis gonal de j4 à j9.
On a pas eu de tp ni hier ni avant hier ni aujourd'hui donc je pense que les chances (risque) sont écarté.. mais bon en ce moment chéri a la libido à 0. Sa fout vraiment une ambiance chelou la pma..
Dame-poupie a écrit:Juliette avant jaimer pas du tout je trouver sa un peut vieux comme prénom mes maintenant j'adore ces comme ça qu'elle s'appelle ma nièce.
Alexneo51 a écrit:Cc les filles!
Sogood, tu as prévu de respecter l'interdit du gygy?
Debo, ton echo n'a pas été faite trop tôt car ton terme est après le mien et pourtant je ne suis qu'à 13 sa 🤔 Comme dit plus haut, le résultat définitif ne sera connu qu'après la pds...reste positive 🤞🏼
Dame poupie, avec des cycles irréguliers, c'est pas évident, tu arrives à cibler ton ovulation? Garde espoir tant que les vilaines ne sont pas là 🤞🏼🍀
La T1 s'est bien passée hier soir, c'était très émouvant de le voir gigoter 🥰. Tout est bien en place, ma gygy est sereine. Comme toi Choupinette, elle m'a dit d'attendre de le sentir bouger pour réaliser, encore 5-7 semaines a priori.
Courage, force et honneur à toutes!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Canela et 1 invité