On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dame-poupie » Mer Juin 08, 2022 9:07 am

Alexneo51: oui je verrai bien, non j'arrive pas du tout à cible l'ovulation j'essaye de me repérer mes ces compliquer.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Sogood » Mer Juin 08, 2022 9:22 am

Dame-poupie a écrit:Alexneo51: oui je verrai bien, non j'arrive pas du tout à cible l'ovulation j'essaye de me repérer mes ces compliquer.

Tu utilise les test d'ovulation ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Anna 225 » Mer Juin 08, 2022 9:26 am

Bjr lesfilles qui a déjà eu recours aux méthodes test de grand mère et c'était positif selon l'interprétation et après a eu son test de grossesse aussi positif et quel méthode de test grande mère elle a utilisée
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Debo90 » Mer Juin 08, 2022 9:43 am

Sogood a écrit:Coucou les filles

@Debo moi la clarté nucale était plus épaisse que sa je crois, mais ce qui la alarmé c la présence de multiple œdèmes .. il ne se développé pas correctement et c'était clairement visible à l'écho.. je croise les doigt pour toi 🤞

@alex contente pour ton rdv que sa soit bien passé 😁

@choupinette oui sa mes arrivé déjà... je me demande de plus en plus si le souci ne vien pas de mon chéri d'ailleurs... j'aurai bien aimer tenter quand meme ce mois si, surtout que j'ai eu lovitrel mais chéri n'est pas chaud 🤦‍♀️ je suis blasé... je vais finir par aller le faire seul en Espagne 😡
C frustrant de prendre un traitement pour rien, surtout le gonal.. ce mois si j'ai eu clomid de j2 à j4 puis gonal de j4 à j9.

On a pas eu de tp ni hier ni avant hier ni aujourd'hui donc je pense que les chances (risque) sont écarté.. mais bon en ce moment chéri a la libido à 0. Sa fout vraiment une ambiance chelou la pma..

Le seul problème c'était la clarté nucale tout le reste était bon. Mon bébé mesurer 5,8 cm, toutes les autres norme était bonne. Il bougé bien on l'a même vue faire un 180°puis faire une sieste.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Mer Juin 08, 2022 9:44 am

Dame-poupie a écrit:Juliette avant jaimer pas du tout je trouver sa un peut vieux comme prénom mes maintenant j'adore ces comme ça qu'elle s'appelle ma nièce.

Mon père trouve aussi que cela fait vieux mais nous on adore.
Debo90

Messagepar Debo90 » Mer Juin 08, 2022 9:47 am

Alexneo51 a écrit:Cc les filles!
Sogood, tu as prévu de respecter l'interdit du gygy?

Debo, ton echo n'a pas été faite trop tôt car ton terme est après le mien et pourtant je ne suis qu'à 13 sa 🤔 Comme dit plus haut, le résultat définitif ne sera connu qu'après la pds...reste positive 🤞🏼

Dame poupie, avec des cycles irréguliers, c'est pas évident, tu arrives à cibler ton ovulation? Garde espoir tant que les vilaines ne sont pas là 🤞🏼🍀

La T1 s'est bien passée hier soir, c'était très émouvant de le voir gigoter 🥰. Tout est bien en place, ma gygy est sereine. Comme toi Choupinette, elle m'a dit d'attendre de le sentir bouger pour réaliser, encore 5-7 semaines a priori.

Courage, force et honneur à toutes!!!

Quand j'ai fait ma T1 c'était à 13 SA et c'était au premier jour autorisé pour faire la T1.

Du coup tu pense que c'était quand même fait trop tôt ?
Debo90

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 08, 2022 10:33 am

Alex super nouvelle si tout s’est bien passé 🙂

SoGood je comprend que se piquer pour rien avoir à la fin c’est nul. Je pense qu’il faut que vous trouviez le bon dosage avec le gynécologue. Ton homme a fait un spermogramme ?

Pour les tests de grossesse maison je connais pas désolée
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Anna 225 » Mer Juin 08, 2022 10:40 am

Merci choupinette
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Sogood » Mer Juin 08, 2022 10:48 am

Son spermogramme date de plus d'1 ans ... mon chéri approche des 40ans je pense que ses résultats on du changer depuis... mon gygy es étonné chaque mois car pour lui de mon côté je réagis bien...
Je vais finir par croire que c le destin...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Lyloo36 » Mer Juin 08, 2022 1:48 pm

Bonjour à toutes
Je suis en essai bébé 3.
Retrait stérilet le 19 mai.
Règles du 21 au 25 mai (date habituelle depuis 4 cycles).
TO positif avec clearblue digital le 01 juin.
Et bim depuis le 3 juin j'ai des règles bien abondantes.
Je suis un peu paumée ça ne m'a jamais fait ça.
Avez vous eu des cycles bizzares comme le mien après retrait de votre stérilet ?
Pour bébé 1 et bébé 2 ça ne m'avait pas fait ça du tout ...j'avais retrouvé mes cycles directement.
Même si j'ai du avoir une aide médicale pour bébé 2..ma Gygy me dit que pour bébé 3 pas besoin d'aide....
Merci a vous 😁
Lyloo36

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir