On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Audrey Koba89 » Dim Juin 12, 2022 7:15 pm

Oui KDR j'espère un beau plus ce n'était pas vraiment programmé mais bon on le prend comme ça 🥰. Non il n'y a pas tout eu de protections. J'ai hâte de voir mes retards s'aligner c'est stressant à la foi. Mais est t'il possible de ressentir quelques symptômes si tôt ? Bou de sein sensible, légèrement douleureux, ballonnements, aller au toilette plusieurs fois, brûlures d'estomac, odora développer
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Choupinette77 » Dim Juin 12, 2022 10:01 pm

Merci Kdr pour ton soutien ça me touche 😁

Debo bon courage pour demain, j’espère que tu arriveras à bien dormir cette nuit. N’hésites pas si tu veux discuter

Mhanon désolée pour tes règles qui sont arrivées. Si tu arrives à tenir le rythme d’un rapport tout les deux jours tu as raison de opter pour cette solution 🙂 après si les tests d’ovulation ont détecté ton ovulation c’est possible que ta phase lutéale (c’est à dire la période entre l’ovulation et les règles) soit plus longue que les 14 jours habituels calculés par l’application

AudreyKoba oui si tu n’as pas de moyens de protection, il y a des chances que tu tombes enceinte. Mais n’aurais-tu finalement pas une envie de tomber enceinte? Je me souviens que tu disais que ton homme serait pas ravi mais toi tu en as peut-être envie?
En tout cas pour les symptômes, à 4 dpo je pense que c’est un peu tôt pour avoir des symptômes mais il y a des filles qui en ressentent mais est-ce que c’est psychologique, on peut pas savoir. Plus qu’à attendre pour toi 🙂 et désolée de pas t’avoir répondu plus tôt, je m’étais pas connecté avant 🙂 tiens nous au courant de la suite

Dame-poupie désolée pour tes règles aussi 😞
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Dim Juin 12, 2022 10:14 pm

Les filles il reste beaucoup de filles qui sont en essai encore sur ce forum? N’hésitez pas à vous manifester pour le recap 🙂
Choupinette77

Messagepar Audrey Koba89 » Dim Juin 12, 2022 10:23 pm

Choupinette77 ya un moment , oui ta tout à fait raison 🙈 c'était le cas, mais là j'en ai envie en faite et la dernière fois qu'il n'a pas voulu se préserver je lui ai fait comprendre que j'étais dans la mauvaise période donc il le sais et on va l'assumer toute les fois on l'a fait sans preso on savait tout les deux que .... Donc je croise les 🤞 j'attend la semaine du 22 pour vous revenir à coup sûr merci les filles d'avoir été à l'écoute 😘
Audrey Koba89

Messagepar Choupinette77 » Dim Juin 12, 2022 10:30 pm

Audrey Koba je croise les doigts pour vous du coup. Et donc là tu as réussi à éliminer les restes de l’injection et à retrouves des cycles normaux depuis combien de cycles?
Si Monsieur s’est pas retiré c’est qu’il en a envie au fond de lui 🙂 tiens nous au courant de la suite

Enilec du coup ton cycle est revenu à la normal? Ou il a été plus court que d’habitude?
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Dim Juin 12, 2022 10:51 pm

Kdr a écrit:Coucou les filles,

Choupinette contente d'avoir de tes nouvelles tu ai super ta eu le courage de refaire le récapitulatif de tous le monde ! En tous cas je te souhaite un très jolie + pour toi de tout coeur ❤

Debo je t'envoie tous mon soutien, courage à toi, il y a toujours de l'espoir, j'espère que tes résultats seront bon, nous les femmes nous sommes super forte alors dit toi que tu peut tout surmonté pour ton bébé 😘

Merci beaucoup c'est super gentil. J'ai du mal à être forte, c'est mon mari qui l'est pour nous deux.

Ma biopsie est demain à 9h20.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Dim Juin 12, 2022 10:55 pm

Debo90 a écrit:
Kdr a écrit:Coucou les filles,

Choupinette contente d'avoir de tes nouvelles tu ai super ta eu le courage de refaire le récapitulatif de tous le monde ! En tous cas je te souhaite un très jolie + pour toi de tout coeur ❤

Debo je t'envoie tous mon soutien, courage à toi, il y a toujours de l'espoir, j'espère que tes résultats seront bon, nous les femmes nous sommes super forte alors dit toi que tu peut tout surmonté pour ton bébé 😘

Merci beaucoup c'est super gentil. J'ai du mal à être forte, c'est mon mari qui l'est pour nous deux.

Ma biopsie est demain à 9h20.

🤞🤞🤞 il y en a toujours un plus fort que l’autre dans un couple. C’est normal que tu sois inquiète, plus que 2-3 jours pour avoir les résultats. Tiens nous au courant après ton examen
Choupinette77

Messagepar Audrey Koba89 » Dim Juin 12, 2022 11:47 pm

Choupinette77 a écrit:Audrey Koba je croise les doigts pour vous du coup. Et donc là tu as réussi à éliminer les restes de l’injection et à retrouves des cycles normaux depuis combien de cycles?
Si Monsieur s’est pas retiré c’est qu’il en a envie au fond de lui 🙂 tiens nous au courant de la suite

Enilec du coup ton cycle est revenu à la normal? Ou il a été plus court que d’habitude?

Oui c'est l'impression que j'ai aussi du fait qu'il veuille mais il ne l'extériorise pas, nous les femmes nous sommes plus expressifs q'eux. Pour le sycle ce n'est qu'un seul j'ai eu à prendre la tisane durant une semaine et c'est la semaine d'après qu'elles sont venu, la tisane est super amer ça lave le ventre et tousqui ne va pas dans le sang, ça fait beaucoup de choses si coup ça à effectivement éliminé les effets de l'injection donc mon organisme a repris comme dab c'est venu avec bcp de douleur pelvienne j'ai bien coulé et ça fait le temps habituel 5jours et le calendrier ma montrer les jours d'ovulation et en cette période j'ai eu la glaire filante transparente qui permet de détecter si on n'est on ovulation ou pas c'était abondant, donc voilà mon cycle a repris. Le 22 c'est la date du nouveau cycle j'attends de voir la suite 🤞🤗
Audrey Koba89

Messagepar Sogood » Lun Juin 13, 2022 7:23 am

Coucou les filles, Félicitation au nvl +,
Bon courage à celle qui son en essai comme moi lol
Debo pensé pour toi 💪💪
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Choupinette77 » Lun Juin 13, 2022 7:48 am

Coucou les filles, voici le récapitulatif :

Club accouchement :

Fanfouie à 37sa babyboy
Nonamee à 34sa babygirl
Camille 37sa babyboy
Poline 39sa babyboy
Jumeaux
Fafa
Lolo-laura 38sa babyboy
Tyty 41sa+3 babygirl
Carole
Angeroz 38sa babyboy
O-ceyy
Aurel2256 41sa babyboy
Tisoli
Albert 41sa3 babyboy
Sarah 41sa babyboy
Chloé
Rubydusud
Low
Cycy
Marlynka17 41sa+3 babygirl
Louli 41sa+6 babygirl
Clo
Clems 41sa babyboy
Meli mumu 39sa babygirl
Colombe
Marjojo 40sa babygirl
Amammimi 36sa babygirl
Matloh
Behia 41sa+5 babygirl
Mel28000
Papillon 37sa babygirl
Mula88 39sa+1 babyboy
Corinne2702 40sa babygirl
Kakabouda 39sa babygirl
Lulu vroumette 41sa+5 babygirl
Barbara__20 40sa+6 babyboy
Lilouz21 29sa babyboy

Club enceinte :

Debby95 34sa
MEDO 31sa
Tbs 31sa
Celia47400 29sa
Luluciole 28sa
Bipboup 27sa
Tt190 27sa
Momo79 25sa
Marina34 23sa+2
Melouche88 21sa
Melna19 20sa
Kdr 20sa
Debo90 15sa+4
Alexneo51 14+1sa
Hoarau 14sa

Club attente :

Enilec règles prévues pour le 13/06
SoGood règles prévues pour le 21/06
AudreyKoba89 règles prévues le 22/06
Choupinette77 règles prévues pour le 30/06

Nouveau cycle :
Lyloo36
bibou45
Dame-poupie
Mhanon
bibou45

N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂
Dernière édition par Choupinette77 le Lun Juin 13, 2022 10:25 pm, édité 1 fois.
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir