Kdr a écrit:Coucou les filles,
Choupinette contente d'avoir de tes nouvelles tu ai super ta eu le courage de refaire le récapitulatif de tous le monde ! En tous cas je te souhaite un très jolie + pour toi de tout coeur ❤
Debo je t'envoie tous mon soutien, courage à toi, il y a toujours de l'espoir, j'espère que tes résultats seront bon, nous les femmes nous sommes super forte alors dit toi que tu peut tout surmonté pour ton bébé 😘
Debo90 a écrit:Kdr a écrit:Coucou les filles,
Choupinette contente d'avoir de tes nouvelles tu ai super ta eu le courage de refaire le récapitulatif de tous le monde ! En tous cas je te souhaite un très jolie + pour toi de tout coeur ❤
Debo je t'envoie tous mon soutien, courage à toi, il y a toujours de l'espoir, j'espère que tes résultats seront bon, nous les femmes nous sommes super forte alors dit toi que tu peut tout surmonté pour ton bébé 😘
Merci beaucoup c'est super gentil. J'ai du mal à être forte, c'est mon mari qui l'est pour nous deux.
Ma biopsie est demain à 9h20.
Choupinette77 a écrit:Audrey Koba je croise les doigts pour vous du coup. Et donc là tu as réussi à éliminer les restes de l’injection et à retrouves des cycles normaux depuis combien de cycles?
Si Monsieur s’est pas retiré c’est qu’il en a envie au fond de lui 🙂 tiens nous au courant de la suite
Enilec du coup ton cycle est revenu à la normal? Ou il a été plus court que d’habitude?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Canela et 2 invité(s)