On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 22, 2022 6:44 pm

Adriana tu as ton résultat aujourd’hui ou demain?

Sogood avec Ovitrelle j’avais une arrivée de régles super régulière, c’était super bien comme ça je psychotter pas alors qu’en temps normal ça fluctue entre 0 et 4 jours de retard

Je faisais ma piqûre à 20h le soir et j’avais mes règles 15 jours après à 14h (+/- 1 H). Donc super précis

Pour exemple mon dernier cycle de stim, le 6 décembre j’ai fais la piqûre, le 21 décembre j’avais mes règles à 14h

Sur mes 3 cycles de stim j’ai eu Ovitrelle à J14,J13 et J13
Le premier cycle j’ai eu un déclenchement à J14 parce que J13 c’était un dimanche. Vu que mon rendez-vous a donc été à J14 lundi, j’ai été déclenchée le lundi à J14
Par contre je me demande si on déclenche pas avec Ovitrelle, est-ce qu’on ovule naturellement ou pas et combien de temps après (mais ça c’est plus par curiosité) lol
En tout cas les stim ça m’a raccourci les cycles à 27-28 jours donc c’est bien je trouve (d’habitude c’est entre 30 et 33, parfois même 36 mais c’est très rare)

Et toi SoGood? Ils vont revoir les quantités à injecter à la baisse du coup? Tes cycles précédents étaient comment? Tu as eu combien de cycles en stimulations, je sais plus
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Adriana421 » Mer Juin 22, 2022 7:23 pm

Les résultats c’est pour demain ! :)
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Sogood » Mer Juin 22, 2022 7:39 pm

Choupinette77 a écrit:Adriana tu as ton résultat aujourd’hui ou demain?

Sogood avec Ovitrelle j’avais une arrivée de régles super régulière, c’était super bien comme ça je psychotter pas alors qu’en temps normal ça fluctue entre 0 et 4 jours de retard

Je faisais ma piqûre à 20h le soir et j’avais mes règles 15 jours après à 14h (+/- 1 H). Donc super précis

Pour exemple mon dernier cycle de stim, le 6 décembre j’ai fais la piqûre, le 21 décembre j’avais mes règles à 14h

Le premier cycle j’ai eu un déclenchement à J14 parce que J13 c’était un dimanche. Vu que mon rendez-vous a donc été à J14 lundi, j’ai été déclenchée le lundi à J14
Par contre je me demande si on déclenche pas avec Ovitrelle, est-ce qu’on ovule naturellement ou pas et combien de temps après (mais ça c’est plus par curiosité) lol
En tout cas les stim ça m’a raccourci les cycles à 27-28 jours donc c’est bien je trouve (d’habitude c’est entre 30 et 33, parfois même 36 mais c’est très rare)

Et toi SoGood? Ils vont revoir les quantités à injecter à la baisse du coup? Tes cycles précédents étaient comment? Tu as eu combien de cycles en stimulations, je sais plus

Du coup je trouve sa bizarre de pas les avoir vu débarquer 🤔 c'était pareil pour moi les cycle d'avant, on verra demain ..

Oui le moi prochain je serai avec gonal 37.5
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 22, 2022 7:41 pm

Sogood a écrit:
Choupinette77 a écrit:Adriana tu as ton résultat aujourd’hui ou demain?

Du coup je trouve sa bizarre de pas les avoir vu débarquer 🤔 c'était pareil pour moi les cycle d'avant, on verra demain ..

Oui le moi prochain je serai avec gonal 37.5

Moi j’avais 5 jours de clomid et ensuite 3 fois gonal 25
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 22, 2022 8:14 pm

Audrey Koba89 a écrit:
Choupinette77 a écrit:Debo comment tu te sens? Pas trop stressée pour demain?

Moi normalement mon ovulation est passée mais chéri est en vacances depuis 1 semaine donc normalement c’est mort pour ce cycle

SoGood et AudreyKoba89 vous en êtes où dans l’attente ?

Elfy et Enilec vos règles sont arrivées ?

Cc bonsoir les filles vraiment désolée de mon absence, j'étais un peu occupé .

Choupinette77 j'espère que tu te porte bien c'est comme tu sais suis toujours en attente mais tellement impatiente alors là franchement ce n'est pas facile 😂 de patienté et tout mais je gère plus que 2jours.
Mais c'est quelque jours passé je me sentais pas du tout bien je ressentais la fièvre tantôt j'ai froid et tantôt j'ai chaud, un peu de fatigue, et j'ai aussi perdu l'appétit je mange bcp moins qu'avant, et les aller retour au toilette pour me soulagé ne finisse pas. Donc voilà un peu où j'en suis.

Coucou toujours pas de signe des règles ? 🤞🤞
Choupinette77

Messagepar Bebe86 » Mer Juin 22, 2022 8:15 pm

Pouvez vous ajouté svp ? Je suis à 10 SA +1
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 22, 2022 8:16 pm

Bebe86 a écrit:Pouvez vous ajouté svp ? Je suis à 10 SA +1

Oui bien sûr 😁 désolée j’ai été absente pendant 3 moi du forum donc j’ai pas tout relu

D’ailleurs si d’autres filles sont dans cette situation et il faut les rajouter n’hésitez pas 😁
Choupinette77

Messagepar Mhanon » Mer Juin 22, 2022 8:58 pm

Hello !

Félicitations à toutes les femmes enceintes ;)

Petite question : est ce que certaines d'entre vois sont tombée enceinte sous Clomid + injection ovitrelle ?
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 23, 2022 12:10 am

Mhanon a écrit:Hello !

Félicitations à toutes les femmes enceintes ;)

Petite question : est ce que certaines d'entre vois sont tombée enceinte sous Clomid + injection ovitrelle ?

Personnellement non mais je pense que ça peut que booster la fertilité. Bien sûr avant il faut faire les tests de fertilité pour être sûr qu’autre chose ne fonctionne pas
Choupinette77

Messagepar Audrey Koba89 » Jeu Juin 23, 2022 12:49 am

Debo90 a écrit:
Audrey Koba89 a écrit:
Debo90 a écrit:J'ai eu les résultats le bébé n'a pas de trisomie et c'est une fille 😁

Debo toutes mes félicitations 🤗 il ya eu plus de peur que de mal. Mais ta été très forte et courageuse 👍✊

Je suis tellement soulagé en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari donc c'est une super nouvelle.

Du coup je l'appelle désormais par son prénom 😁

Oui Debo j'imagine un peu ta joie 🤗 alors effectivement c'est une superbe nouvelle du faite que ça tombe sur le jour de son anniversaire. En attendant nous on attend notre+

Choupinette77 la date des règles était prévu pour le 22 et jusqu'à là rien à l'horison à part un tout petit saignements marron et en suite plus rien. Mais bon j'attends toujours si non à quelle moment puis-je faire le test pour que ce soit un bon résultat ?
Audrey Koba89

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir