Adriana tu as ton résultat aujourd’hui ou demain?
Sogood avec Ovitrelle j’avais une arrivée de régles super régulière, c’était super bien comme ça je psychotter pas alors qu’en temps normal ça fluctue entre 0 et 4 jours de retard
Je faisais ma piqûre à 20h le soir et j’avais mes règles 15 jours après à 14h (+/- 1 H). Donc super précis
Pour exemple mon dernier cycle de stim, le 6 décembre j’ai fais la piqûre, le 21 décembre j’avais mes règles à 14h
Sur mes 3 cycles de stim j’ai eu Ovitrelle à J14,J13 et J13
Le premier cycle j’ai eu un déclenchement à J14 parce que J13 c’était un dimanche. Vu que mon rendez-vous a donc été à J14 lundi, j’ai été déclenchée le lundi à J14
Par contre je me demande si on déclenche pas avec Ovitrelle, est-ce qu’on ovule naturellement ou pas et combien de temps après (mais ça c’est plus par curiosité) lol
En tout cas les stim ça m’a raccourci les cycles à 27-28 jours donc c’est bien je trouve (d’habitude c’est entre 30 et 33, parfois même 36 mais c’est très rare)
Et toi SoGood? Ils vont revoir les quantités à injecter à la baisse du coup? Tes cycles précédents étaient comment? Tu as eu combien de cycles en stimulations, je sais plus