Choupinette77 a écrit:Audrey Koba tu peux tester dès maintenant si tu veux, le teste est fiable dès le premier jour de retard. Mais bien avec les premières urines du matin
Tu es sûr de ta dates d’ovulation? Tu as déjà eu des retards comme ça ou tu es très régulière? Ça dépend de ça aussi. En tout cas te fais pas de fausse joie encore ça peut-être une grossesse ou juste les règles qui arrivent. En tout cas si tu as pas envie d’attendre encore fais un test 🤞🤞 on croise les doigts!!
Debo90 a écrit:Marie1986 a écrit:Coucou les filles en essaie bébé 3 je devais avoir mes règles le 26 juin depuis vendredi dernier mes seins son hyper douloureux le ventre à doublé de volume et cette nuit douleur au ovaire se matin au réveil du sang quand je me essuie mais pas rouge comme les règles normale et pas de douleur au bas ventre et au dos comme habituellement et tjrs mal au seins et envie de vomir tous se matin quand pensez vous
Le sang est de quelle couleur ? Tu perds beaucoup de sang ?
Marie1986 a écrit:Debo90 a écrit:Marie1986 a écrit:Coucou les filles en essaie bébé 3 je devais avoir mes règles le 26 juin depuis vendredi dernier mes seins son hyper douloureux le ventre à doublé de volume et cette nuit douleur au ovaire se matin au réveil du sang quand je me essuie mais pas rouge comme les règles normale et pas de douleur au bas ventre et au dos comme habituellement et tjrs mal au seins et envie de vomir tous se matin quand pensez vous
Le sang est de quelle couleur ? Tu perds beaucoup de sang ?
C est juste quand je me essuie après avoir fais pipi c est comme la couleur de une tâche de cerises sur un vêtements je verrais demain matin mais je ne ai jamais les seins qui me font mal à la approche des regle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)