Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Django » Dim Oct 29, 2017 12:19 pm

Coucou les filles !
Angelique ça fait plaisir de te voir ! Prend soins de toi et du petit bout qui est la ! Tu arrives au 2 mois de grossesse non ?
Momo les rrrrrrr sont prévus pour quand ? Lilou des nouveaux symptômes ?
Moi Ovu pour demain normalement je prend ma temp alors on verra
Django

Message(s) : 161

Messagepar Angélik05 » Dim Oct 29, 2017 1:26 pm

Salut Django, merci, ne t'inquiètes pas je prend bien soin de moi 😘
Je rentre à peine dans mon 2ème mois, l'application m'affiche 8 semaines d'aménorrhée aujourd'hui alors qu'en réalité je ne suis qu'à 7 semaines et 3 jours d'aménorrhée. Lors de l'écho de datation de vendredi, j'étais à 7 semaines et 1 jour d'aménorrhée...
Je trouve que ça passe assez vite, j'ai vraiment hâte de passer l'étape du premier trimestre 😟
Et toi Django comment ça va? Ta température ça donne quoi?
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lilou95 » Dim Oct 29, 2017 5:23 pm

Coucou les filles ca va? Je suis trop contente pour toi angelik !!! Django douleur en bas du ventre et ce matin un pik de douleur sur le cote droit des ovaires les seins tjr douloureux par moment. Cette nuit j ai reve que j avai mon + et quz je l allaitait!!!!
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Momodinette » Dim Oct 29, 2017 6:35 pm

Coucou les filles 😊
C'est le cycle des rêves on dirait 😊🙃 j'espère qu'ils nous préviennent d'une bonne nouvelle.
De mon côté j'ai pris ma température ce patin connaissant bien ma température en général et j'ai eu 37.3 moi qui ne dépasse jamais les 37 ça me fait tout drôle 😀 du coup j'ai fait un test bandelette. Ils sont assez fiable en tout cas jusqu'à présent j'ai toujours eu une bande bien blanche (vous me connaissez j'en ai déjà testé plein lol) et là il était faiblement positif donc j'ai beaucoup d'espoir pour ce cycle ci avec mon irritabilité alors que ça ne m'arrive jamaissans raison. Et django les vilaines sont prévues pour jeudi j'en suis à dpo10

Angélique c'est trop génial vous pouvez commencer à vous projeter. Tu arrives à gérer les symptômes ?

Django tu as fait des tests d'ovu ou tu as pris ta temp ce cycle ci ?

Lilou elles doivent arriver quand ?

Gros bisous 😘
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Angélik05 » Dim Oct 29, 2017 8:22 pm

Momo, 37.3 c'est une belle température pleine d'espoir!
Si ça peut te rassurer, à dpo 10 j'étais à 37 de température, donc tu peux largement espérer que ça a marché ce cycle-ci 😉
Concernant mes symptômes, je t'avoue que je n'arrive pas toujours à gérer! Je me plains le plus souvent d'aller aux toilettes toutes les 2 minutes, la journée ça va mais le soir 😣. Et puis les nausées du soir deviennent vraiment désagréables, d'autant plus qu'elles deviennent de plus en plus fréquentes 😧. Et enfin, j'ai l'impression d'être tout le temps mouillée, ça aussi c'est assez désagréable...
J'essaie de faire abstraction de tout ça car autrement je vivrais mal mon début de grossesse 😅 et puis je parle beaucoup de mes ressentis à mon chéri ce qui me permets de prendre conscience que mon corps change et "d'accepter" plus facilement ces petits désagréments 😃
Au début ça n'a pas été facile pour moi car juste après la date présumée de mes règles, j'avais l'impression que tous les symptômes arrivaient en même temps et je sentais mon corps se transformer, je ne me sentais pas moi même...j'étais toute bizarre! Heureusement que plus les jours passaient plus j'adoptais ces changements. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, je me sens bien dans mon corps. D'ailleurs, si ce n'était pas tous ces symptômes, j'oublierais complètement que je suis enceinte! 😅
Angélik05

Messagepar Lilou95 » Dim Oct 29, 2017 10:52 pm

Momo c cool ca!!!! Elles sont prevues pour le 5 mais je sais pas pk je le sens bien jspre ne pas me tromper cette fois du coup tu as tester en avance!! Je croise lzs doigts pour nous toutes
Lilou95

Message(s) : 109

Messagepar Django » Lun Oct 30, 2017 7:53 am

Coucou les filles !
Et ben dit donc les filles j'ai l'impression que d'ici moins d'une semaine on aura pleins de bonnes nouvelles !
Momo continue à prendre ta température pour voir si ça reste haut jusqu'au Jeudi, Lilou je croise les doigts pour toi aussi que tu es ton plus ! Tu prend ta temp ?
Angelique il te reste encore un bon moins de symptômes après il dise que ça va mieux quand même enfin j'espère que ça te fera ça,
Moi pour la température je sais pas trop selon elle j'ai toujours pas ovuler mais depuis le début du cycle 3 fois il ne sonner pas donc je prenné la température qu'il disais mais je me dit qu'il beug peu être
Django

Messagepar Angélik05 » Lun Oct 30, 2017 9:02 am

Je sais bien que ce n'est que le début des symptômes, normalement ils s'estompent à la fin du premier trimestre et je ne suis qu'au début donc je dois m'y faire! 😓
Django quoiqu'il en soit tiens nous au courant de la suite, c'est toi qui avait la température qui ne descendait pas pendant la période d'ovulation?
Angélik05

Messagepar Django » Lun Oct 30, 2017 9:25 am

Bon courage à toi Angelique ! Mais tant que les petits pieds sont la c'est le principal !
Non moi justement ça faisais des pics comme si j'avais des ovulations tout le temps et mon gygy m'avais que c'était quand on voulais pas ça ! Mais la je prend clomid plus un duphaston donc je croise les doigts
Django

Messagepar Angélik05 » Lun Oct 30, 2017 9:39 am

Merci Django 😃, c'est aussi ce que je me dis!
Ah bon d'accord, je croise aussi les doigts pour toi, j'espère que tu auras une bonne nouvelle 😊
Angélik05

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir