par Angélik05 » Dim Oct 29, 2017 8:22 pm
Momo, 37.3 c'est une belle température pleine d'espoir!
Si ça peut te rassurer, à dpo 10 j'étais à 37 de température, donc tu peux largement espérer que ça a marché ce cycle-ci 😉
Concernant mes symptômes, je t'avoue que je n'arrive pas toujours à gérer! Je me plains le plus souvent d'aller aux toilettes toutes les 2 minutes, la journée ça va mais le soir 😣. Et puis les nausées du soir deviennent vraiment désagréables, d'autant plus qu'elles deviennent de plus en plus fréquentes 😧. Et enfin, j'ai l'impression d'être tout le temps mouillée, ça aussi c'est assez désagréable...
J'essaie de faire abstraction de tout ça car autrement je vivrais mal mon début de grossesse 😅 et puis je parle beaucoup de mes ressentis à mon chéri ce qui me permets de prendre conscience que mon corps change et "d'accepter" plus facilement ces petits désagréments 😃
Au début ça n'a pas été facile pour moi car juste après la date présumée de mes règles, j'avais l'impression que tous les symptômes arrivaient en même temps et je sentais mon corps se transformer, je ne me sentais pas moi même...j'étais toute bizarre! Heureusement que plus les jours passaient plus j'adoptais ces changements. Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux, je me sens bien dans mon corps. D'ailleurs, si ce n'était pas tous ces symptômes, j'oublierais complètement que je suis enceinte! 😅