On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Audrey Koba89 » Mer Juin 29, 2022 10:39 am

Choupinette77 a écrit:
Tiry a écrit:Merci les filles ☺️, la j'attends les résultats de la prise de sang

Super tiens nous au courant du taux 😁

Cc bonjour les filles je suis allée chez mon Gygy hier j'ai fait un test sanguin négatif il m'a dit de faire un autre examen pour voir si mes parois utérine ne sont pas collé, donc choupinette77 plus de + et plus d'attente 😭
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Dreamy » Mer Juin 29, 2022 11:30 am

Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:Alors les filles est-ce qu'il y en a qui essayent l'eau de Vichy ? Avant de la boire, vos glaires étaient comment ? Ça améliore en qualité ou en quantité ?

Je n'ai jamais essayé mais il me semble que c'était déjà un sujet qui avais été abordé ici mais il y a longtemps.
D'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose 😊
Si tu essaye je eux bien que tu nous tienne au courant

Autre sujet j'avais entendu parlé de l'huile d'onagre

Coucou désolée j'avais loupé ton message. Oui j'étais là il y a un an et demi ou deux ans je ne sais plus

Le souci avec l'eau de Vichy c'est que je n'aime pas du tout l'eau gazeuse. Mais bon après c'est pour la bonne cause donc je vais voir ☺️

Et pour l'huile d'onagre comme je t'avais dit l'autre jour, perso je ne la testerai jamais pour le coup. Je n'ai pas envie d'avoir des cycles complètement déréglés. Déjà que depuis ma fc ils le sont donc bon 😕
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 11:35 am

Dame-poupie a écrit:Non fafa, sa mes déjà arriver mes 1 fois tout les 6 mois soit 1 fois par ans quoi la sa fait 2 ou 3 mois daffiler que ça me le fait.

À tu fait un vaccin cocid ? Car il y a eu des problèmes pour certaine femme au niveau des règles etc
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Dreamy » Mer Juin 29, 2022 11:39 am

Coucou les filles !

Bon j'ai du nouveau. Hier j'ai fait une écho par rapport à un kyste. Mais il a diminué il ne fait plus que 2,2cm donc on n'appelle même plus ça un kyste

Ensuite, elle n'a pas vu mon ovulation, peut-être cachée par le "kyste". Ou peut-être pas. Donc grand mystère 🤷

Et enfin, j'ai 23 ou 24 follicules sur l'ovaire droit et 20 sur le gauche. Donc j'ai contacté ma sage femme qui suspecte le sopk. Donc j'ai rdv avec elle le 19 juillet et entre temps j'aurai une pds à faire le 3eme jour de mes règles

Si je l'ai, ça pourrait expliquer pas mal de choses : pilosité anormale, surpoids et compliqué de perdre, j'ai eu de l'acné jusqu'à mes 21 ans. J'ai été obligée de prendre roaccutane

Au niveau de mes cycles ça peut aller. Avant ma fc j'avais des cycles de 30 à 35 jours. Mais je n'arrive pas vraiment à savoir quand j'ovule. Donc peut-être une mauvaise ovulation ??? 🤔 Et depuis j'ai des cycles entre 30 et 45 jours. Mais là j'ai l'impression qu'ils redeviennent un peu plus réguliers

Voilà. Désolée pour le roman ☺️
Dreamy

Messagepar Mhanon » Mer Juin 29, 2022 12:06 pm

Hello les filles,

Je viens d'apprendre que mon compagnon a une varicocelle (pb dans les testicules) qui conduit à des problèmes d'infertilité...
Du coup ça ne risquait pas de fonctionner ! Son spermogramme ressort quand même correct en terme de mobilité et de quantité donc on ne sait plus trop quoi penser.
Je devais commencer le 9 juillet mon premier cycle de stimulation au clomid et ovitrelle pour des rapports sexuels programmés sur l'ovulation.
Mais du coup je pense que ça sert à rien que je le prenne...
Je vais contacter le gygy PMA la semaine pro pour savoir quoi faire
...
C'est opérable mais mon chéri n'est pas ultra pour ce que je comprends et je ne le forcerai pas.

Quelqu'un a déjà été dans ce cas et a un retour d'experience à me faire ?
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Debo90 » Mer Juin 29, 2022 12:23 pm

Mhanon a écrit:Hello les filles,

Je viens d'apprendre que mon compagnon a une varicocelle (pb dans les testicules) qui conduit à des problèmes d'infertilité...
Du coup ça ne risquait pas de fonctionner ! Son spermogramme ressort quand même correct en terme de mobilité et de quantité donc on ne sait plus trop quoi penser.
Je devais commencer le 9 juillet mon premier cycle de stimulation au clomid et ovitrelle pour des rapports sexuels programmés sur l'ovulation.
Mais du coup je pense que ça sert à rien que je le prenne...
Je vais contacter le gygy PMA la semaine pro pour savoir quoi faire
...
C'est opérable mais mon chéri n'est pas ultra pour ce que je comprends et je ne le forcerai pas.

Quelqu'un a déjà été dans ce cas et a un retour d'experience à me faire ?

Je n'ai pas était dans ton cas mais effectivement il faut passer par l'intervention. Essaye de lui expliquer que si vous souhaitez un enfant il va falloir en passer par là.

Malheureusement les hommes ne s'attendent pas à ce que des problèmes d'infertilité puisse venir d'eux et donc ils ont du mal à l'accepter et mine de rien devoir passer par une intervention chirurgicale cela ne doit pas le rassurer.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Gaga24 » Mer Juin 29, 2022 12:58 pm

Dreamy a écrit:Coucou les filles !

Bon j'ai du nouveau. Hier j'ai fait une écho par rapport à un kyste. Mais il a diminué il ne fait plus que 2,2cm donc on n'appelle même plus ça un kyste

Ensuite, elle n'a pas vu mon ovulation, peut-être cachée par le "kyste". Ou peut-être pas. Donc grand mystère 🤷

Et enfin, j'ai 23 ou 24 follicules sur l'ovaire droit et 20 sur le gauche. Donc j'ai contacté ma sage femme qui suspecte le sopk. Donc j'ai rdv avec elle le 19 juillet et entre temps j'aurai une pds à faire le 3eme jour de mes règles

Si je l'ai, ça pourrait expliquer pas mal de choses : pilosité anormale, surpoids et compliqué de perdre, j'ai eu de l'acné jusqu'à mes 21 ans. J'ai été obligée de prendre roaccutane

Au niveau de mes cycles ça peut aller. Avant ma fc j'avais des cycles de 30 à 35 jours. Mais je n'arrive pas vraiment à savoir quand j'ovule. Donc peut-être une mauvaise ovulation ??? 🤔 Et depuis j'ai des cycles entre 30 et 45 jours. Mais là j'ai l'impression qu'ils redeviennent un peu plus réguliers

Coucou, effectivement autant de follicules ça peut faire penser au sopk + la pilosité, le surpoids, l’acné
En faite j’ai déjà entendu que quand tu as le sopk tu ovules mais tu as tellement de follicules dans les ovaires que ton seul follicule mature a du mal de faire son passage lorsque tu ovules
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Dreamy » Mer Juin 29, 2022 1:03 pm

Gaga24 a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou les filles !

Coucou, effectivement autant de follicules ça peut faire penser au sopk + la pilosité, le surpoids, l’acné
En faite j’ai déjà entendu que quand tu as le sopk tu ovules mais tu as tellement de follicules dans les ovaires que ton seul follicule mature a du mal de faire son passage lorsque tu ovules

D'accord merci ☺️
Et la sage femme qui m'a fait l'écho hier m'a dit que j'étais à la limite. Alors que normalement s'il n'y a aucun souci on doit avoir entre 8 et 10 follicules par ovaire. Une amie qui a le sopk (et qui a mis 5 ans à tomber enceinte) me l'a confirmé et ma sage femme pareil. Donc maintenant plus qu'à attendre que mes règles arrivent pour que je puisse faire la pds ☺️
Dreamy

Messagepar Valérie k » Mer Juin 29, 2022 2:12 pm

Dreamy je suis sopk et effectivement j'ai ce genre de symptômes excepter maintenant que je reste sur le même poids j'ai en plus une hypothyroïdie. En tout je suis tombée enceinte naturellement que 3 fois depuis mes 18 ans qui ont été que des fausses couches et tombée enceinte après un transfert d'embryon et fausse couche aussi. J'espère que pour toi ça sera plus facile

Mhanon j'ai eu des rapports programmé lors de mes stimulations et pour mes 2 fiv ou moi c'était câlins tous les 2 ou 3 jours pendant presque 2 ans et j'avoue que c'est pas facile a vivre car après on fait des câlins que pour y arriver et non par plaisir. Je pense aussi que l'opération est la meilleure des solutions pour éviter tout cela
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 4:06 pm

Dreamy a écrit:
Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:Alors les filles est-ce qu'il y en a qui essayent l'eau de Vichy ? Avant de la boire, vos glaires étaient comment ? Ça améliore en qualité ou en quantité ?

Je n'ai jamais essayé mais il me semble que c'était déjà un sujet qui avais été abordé ici mais il y a longtemps.
D'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose 😊
Si tu essaye je eux bien que tu nous tienne au courant

Autre sujet j'avais entendu parlé de l'huile d'onagre

Coucou désolée j'avais loupé ton message. Oui j'étais là il y a un an et demi ou deux ans je ne sais plus

Le souci avec l'eau de Vichy c'est que je n'aime pas du tout l'eau gazeuse. Mais bon après c'est pour la bonne cause donc je vais voir ☺️

Et pour l'huile d'onagre comme je t'avais dit l'autre jour, perso je ne la testerai jamais pour le coup. Je n'ai pas envie d'avoir des cycles complètement déréglés. Déjà que depuis ma fc ils le sont donc bon 😕

C'est particulier l'eau gazeuse moi no. Plus je n'apprécie pas mais je pense que je vais aussi tester
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir