Dreamy a écrit:Coucou les filles !
Bon j'ai du nouveau. Hier j'ai fait une écho par rapport à un kyste. Mais il a diminué il ne fait plus que 2,2cm donc on n'appelle même plus ça un kyste
Ensuite, elle n'a pas vu mon ovulation, peut-être cachée par le "kyste". Ou peut-être pas. Donc grand mystère 🤷
Et enfin, j'ai 23 ou 24 follicules sur l'ovaire droit et 20 sur le gauche. Donc j'ai contacté ma sage femme qui suspecte le sopk. Donc j'ai rdv avec elle le 19 juillet et entre temps j'aurai une pds à faire le 3eme jour de mes règles
Si je l'ai, ça pourrait expliquer pas mal de choses : pilosité anormale, surpoids et compliqué de perdre, j'ai eu de l'acné jusqu'à mes 21 ans. J'ai été obligée de prendre roaccutane
Au niveau de mes cycles ça peut aller. Avant ma fc j'avais des cycles de 30 à 35 jours. Mais je n'arrive pas vraiment à savoir quand j'ovule. Donc peut-être une mauvaise ovulation ??? 🤔 Et depuis j'ai des cycles entre 30 et 45 jours. Mais là j'ai l'impression qu'ils redeviennent un peu plus réguliers
Voilà. Désolée pour le roman ☺️
Coucou, effectivement autant de follicules ça peut faire penser au sopk + la pilosité, le surpoids, l’acné
En faite j’ai déjà entendu que quand tu as le sopk tu ovules mais tu as tellement de follicules dans les ovaires que ton seul follicule mature a du mal de faire son passage lorsque tu ovules