Choupinette77 a écrit:Tiry comment vas-tu?
Tiry a écrit:Choupinette77 a écrit:Tiry comment vas-tu?
Ça va merci, j'ai appelé la sage femme mais j'ai pas réussi à l'avoir je vais attendre lundi.J'essaie de pas trop m'inquiète parceque comme tu l'a dit il se peu que ça est doublé en 72h
Behia a écrit:Coucou les filles
J'ai eu du mal à suivre.
Je vais juste répondre à mhanon a l'époque mon mari avait aussi une varicocèle et l'urologue avait dis pas besoin de faire d'intervention ça ne sert a rien et son spermogramme n'était pas fameux la plupart des zozo immobile et énormément datypique. 4ans plus tard grossesse spontanée et 2 enfants à mon actif. Si son spermogramme est plutôt pas mal tu peux tenter. A suite il faut éviter tout ce qui est chaud au niveau partir intime genre pc, bain chaud et ce qui est serré genre slim ou slip en synthétique privilégier le coton.
Pr celle qui demandait pr les tests d'ovulation clearblue (désolée je sais plus qui c'est) d'une il faut les faire avec les 1eres urines et fait continuer les tests jusqu'à voir la tête figée. D'abord ça clignotera c'est que ça se rapproche. Et il ne fait pas se fier au barre qui sont affichées mais vraiment au rond ou le smiley.
Valérie on réattaque tranquillement les essais avec les anciennes. N'est pas tisoli... Ça date... Déjà un an ton bébé que le temps passe vite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité