On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dame-poupie » Ven Juil 01, 2022 7:58 pm

Normalement 1 barre on n'es pas en periodes ovulation 2 barre on les, le bonhomme il sourie 24h à 36 avant l'ovulation donc la il y a 2 barre mes le bonhomme il sourie pas donc sa soit être passer.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Behia » Ven Juil 01, 2022 8:44 pm

Coucou les filles

J'ai eu du mal à suivre.

Je vais juste répondre à mhanon a l'époque mon mari avait aussi une varicocèle et l'urologue avait dis pas besoin de faire d'intervention ça ne sert a rien et son spermogramme n'était pas fameux la plupart des zozo immobile et énormément datypique. 4ans plus tard grossesse spontanée et 2 enfants à mon actif. Si son spermogramme est plutôt pas mal tu peux tenter. A suite il faut éviter tout ce qui est chaud au niveau partir intime genre pc, bain chaud et ce qui est serré genre slim ou slip en synthétique privilégier le coton.

Pr celle qui demandait pr les tests d'ovulation clearblue (désolée je sais plus qui c'est) d'une il faut les faire avec les 1eres urines et fait continuer les tests jusqu'à voir la tête figée. D'abord ça clignotera c'est que ça se rapproche. Et il ne fait pas se fier au barre qui sont affichées mais vraiment au rond ou le smiley.

Valérie on réattaque tranquillement les essais avec les anciennes. N'est pas tisoli... Ça date... Déjà un an ton bébé que le temps passe vite.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 01, 2022 11:38 pm

Tiry comment vas-tu?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Tiry » Sam Juil 02, 2022 12:36 am

Choupinette77 a écrit:Tiry comment vas-tu?

Ça va merci, j'ai appelé la sage femme mais j'ai pas réussi à l'avoir je vais attendre lundi.J'essaie de pas trop m'inquiète parceque comme tu l'a dit il se peu que ça est doublé en 72h
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 02, 2022 12:39 am

Tiry a écrit:
Choupinette77 a écrit:Tiry comment vas-tu?

Ça va merci, j'ai appelé la sage femme mais j'ai pas réussi à l'avoir je vais attendre lundi.J'essaie de pas trop m'inquiète parceque comme tu l'a dit il se peu que ça est doublé en 72h

Oui je suis d’accord. C’est pour ça je prenais des nouvelles, car je voulais vraiment pas t’inquiéter. C’est très bien en tout cas d’avoir essayé de tel à la sage-femme. C’est eux les professionnels 🙂
J’espère que tout va bien en tout cas, si pas de saignements il faut pas s’inquiéter 🙂
En tout cas c’est dommage que la sage femme était injoignable, tu aurais pu avoir d’autres informations rassurantes pour le week-end. Essayes de t’occuper l’esprit ce week-end au maximum avec autre chose
Choupinette77

Messagepar Dame-poupie » Sam Juil 02, 2022 9:02 am

J'ai encore des saignement la sa devien ces pas normale.
Dame-poupie

Messagepar Mhanon » Sam Juil 02, 2022 3:38 pm

Behia a écrit:Coucou les filles

J'ai eu du mal à suivre.

Je vais juste répondre à mhanon a l'époque mon mari avait aussi une varicocèle et l'urologue avait dis pas besoin de faire d'intervention ça ne sert a rien et son spermogramme n'était pas fameux la plupart des zozo immobile et énormément datypique. 4ans plus tard grossesse spontanée et 2 enfants à mon actif. Si son spermogramme est plutôt pas mal tu peux tenter. A suite il faut éviter tout ce qui est chaud au niveau partir intime genre pc, bain chaud et ce qui est serré genre slim ou slip en synthétique privilégier le coton.

Pr celle qui demandait pr les tests d'ovulation clearblue (désolée je sais plus qui c'est) d'une il faut les faire avec les 1eres urines et fait continuer les tests jusqu'à voir la tête figée. D'abord ça clignotera c'est que ça se rapproche. Et il ne fait pas se fier au barre qui sont affichées mais vraiment au rond ou le smiley.

Valérie on réattaque tranquillement les essais avec les anciennes. N'est pas tisoli... Ça date... Déjà un an ton bébé que le temps passe vite.

Bonjour Behia et merci pour ton retour d'experience!
Quand tu dis deux grossesses spontané c'est arrivé au bout de combien de temps d'essai au final ?
De son côté mon homme a une varicocele sur un seul testicule. Son spermogramme est dans la moyenne donc j'ai pas l'impression que se soit cata. On appelle le médecin lundi ou mardi pour en savoir plus (car comme je vais commencer la stimulation bientôt j'ai besoin aussi d'être rassurée).
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Sam Juil 02, 2022 6:43 pm

Ah mince Dame-Poupie vivement ton rendez-vous pour en savoir plus, tu veux quand même continuer les tests d’ovulation ? Vaut mieux peut-être savoir ce qui se passe avant non? Car sinon ça va te coûter chère si ton ovulation est passée par exemple

Moi j’ai eu mes règles aujourd’hui, pour rappel on avait pas eu de rapport avec mon mari au moment de l’ovulation ce cycle là
Mardi j’ai rendez-vous avec ma gygy, premier rendez-vous après l’opération. On va voir dans quel protocole on se lance
Choupinette77

Messagepar Dame-poupie » Sam Juil 02, 2022 11:27 pm

Oui choupinette77 vivement de savoir, bon la je vais attendre mon rendez vous car avec tout mes saignement même la date de mes règles je les connais plus.

Ha oui, du coup ça cera peut être pour ce cycle là.
Après moi mon chéri me dit tout le temp que le bébé viendra quand dieu me le donnera mes non si il y a pas d'ovulation il viendra pas comme ça.
Dame-poupie

Messagepar Behia » Sam Juil 02, 2022 11:42 pm

Coucou les filles

Mhanon alors moi j'étais en protocole fiv icsi car monsieur oats et moi insuffisance ovarienne. 4 échecs fiv et 1ere grossesse au bout de 4ans puis 2eme grossesse 1an après mon retour de couche mais fausse couche et 3eme grossesse de nouveau 1an après. En gros ça a mis 4ans pr la 1ere mais ensuite des grossesse à 1an d'intervalle. Je trouve ça pas mal pour un couple qui a chacun son pbm de fertilité.

Tiry je viens de percuter que ton taux n'avait pas doublé. Allez courage c'est peut être rien de spécial 🤞

Choupinette une ovulation plus tardive peut être qu'il ya eu un bon TP un moment donné?

Dame poupie bizarre tout ces saignements tu as vraiment un dérèglement hormonal ou un cycle de 15 jours.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir