On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Lun Juil 11, 2022 5:06 pm

Sogood j’ai utilisé les tests d’action et ils sont fiables 😉🤞🏽
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Dreamy » Lun Juil 11, 2022 5:09 pm

Alors Fafa ? 🤞

Moi toujours rien donc test demain matin

Ma petite Choupinette comment ça va ? Je te souhaite un énorme +++ pour ce cycle 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Mhanon » Lun Juil 11, 2022 7:02 pm

Hello !
Mes prochaines règles sont le 6 août ! En attendant Clomid et déclenchement Ovitrelle (c'est mon premier cycle).
À partir de quand on peur tester ? J'ai vu que Sogood a testé à J +8 post ovulation mais que c'était peut être un faux positif (je croise les doigts pour toi Sogood).
Bonne soirée
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 11, 2022 7:38 pm

SoGood j’espère que c’est un positif pour toi, celui qui était négatif c’était un test de chez action aussi? Publies nous la photo de ton test, il doit être encore assez clair non? A ta place ce que je ferai c’est de tester demain et après demain avec les premières urines et exactement la même marque de test pour voir si la teinte augmente ou si elle diminue. Si elle augmente c’est sûr que c’est pas ovitrelle.

Dreamy on espère un +. Tiens nous au courant

Moi ça va, j’ai eu rendez-vous chez la gygy du coup mon follicule fait 15,5 mm donc je pense que je vais déclencher avec ovitrelle cette semaine. Les cycles sous stim c’est vraiment bien car ça me raccourcis les cycles de 5 jours donc c’est cool

Mhanon il est conseillé de pas tester avant 10 jours post ovitrelle donc je dirai 11 jours après ovitrelle pour pas avoir de faux espoir
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Aurel909 » Lun Juil 11, 2022 8:10 pm

Holà ça faut très longtemps que je n'ai rien posté ici (je suis plus sur la discussion des essai après FC). Mais la j'aurais une question, j'ai toujours eu des règles assez régulière (grand maximum deux jours de retard).
Sauf que la j'ai eu mal au ventre et début de saignement (très léger) avec douleur comme mes règles.
Sauf que mes règles sont prévus dans 6 jours seulement

Je suis en essai depuis octobre et deux FC (une en décembre décembre une en avril)
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Mimi0107 » Lun Juil 11, 2022 8:52 pm

Bonjour, en essaie bébé depuis 5 mois, 2 cycles qui sont enfin correcte et réglé quasi à 1 jour près.

Je suis censée ovuler dans 3 jours, culotte tremper, ventre gonflée et une douleur au teton en sortant de la douche, fatiguée. Première fois que sa m'arrive depuis février. Je croise les doigts...
Mimi0107

Message(s) : 15

Messagepar Choupinette77 » Lun Juil 11, 2022 9:09 pm

Aurel je sais pas ça peut-être une nidation peut-être . Attends quelques jours. En tout cas je suis désolée pour tes fausses couches. J’espère que ta prochaine grossesse sera la bonne

Oui Mimi tu as tous les symptômes d’une ovulation qui approche. TP à find du coup 🙂 donne moi la date prévue de tes règles pour que je te rajoute dans le recap 😁
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Aurel909 » Lun Juil 11, 2022 9:12 pm

Choupinette77 a écrit:Aurel je sais pas ça peut-être une nidation peut-être . Attends quelques jours. En tout cas je suis désolée pour tes fausses couches. J’espère que ta prochaine grossesse sera la bonne

Oui Mimi tu as tous les symptômes d’une ovulation qui approche. TP à find du coup 🙂 donne moi la date prévue de tes règles pour que je te rajoute dans le recap 😁

J'espère en tout cas que la prochaine sera vraiment la bonne 🤞, ces 6 jours d'attentes vont être long 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Laet83 » Lun Juil 11, 2022 9:42 pm

Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce forum, voilà je me presente je vais avoir 39 ans en septembre.
J'ai 2 filles d'un premier union de 15 ans et 12 ans et demi.
J'étais sous sterilet mirena depuis ma 2ieme fille, c'est à dire 12 ans.
Voici un mois que je les fais retirer pour un désir de grossesse avec mon nouveau compagnon qui va avoir 42 ans en septembre, il n'a jamais eu d'enfant.

Aujourd'hui, je n'ai pas de cycles, a la suite de mon retrait de sterilet ou je n'avais plus de règles, j'ai eu 15 jours de pertes de sang. Du coup je me pose beaucoup de questions... Quand mes règles vont arriver ? Ayant eu mon sterilet pendant tellement longtemps, est ce que je vais retrouver un cycle régulier rapidement ?
Depuis plus d'une semaine, j'ai des tiraillements dans le bas ventre, un ventre gonflé, des petites douleurs à la poitrine depuis quelques jours.. Du coup je ne sais pas si ce sont mes règles qui peuvent arriver, ça fait tellement longtemps que j'ai oublié...... Ou bien si c'est le début d'une grossesse ?
Je ne sais même pas à partir de quand je pourrais faire un test de grossesse car je n'ai aucun repère.

Au vue de mon âge et celui de mon conjoint, un peu peur de ne pas arriver à tomber enceinte rapidement.

Merci de vos réponses pour m'éclairer dans toutes les interrogations .
Laet83

Message(s) : 11

Messagepar Laet83 » Lun Juil 11, 2022 9:44 pm

Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce forum, voilà je me presente je vais avoir 39 ans en septembre.
J'ai 2 filles d'un premier union de 15 ans et 12 ans et demi.
J'étais sous sterilet mirena depuis ma 2ieme fille, c'est à dire 12 ans.
Voici un mois que je les fais retirer pour un désir de grossesse avec mon nouveau compagnon qui va avoir 42 ans en septembre, il n'a jamais eu d'enfant.

Aujourd'hui, je n'ai pas de cycles, a la suite de mon retrait de sterilet ou je n'avais plus de règles, j'ai eu 15 jours de pertes de sang. Du coup je me pose beaucoup de questions... Quand mes règles vont arriver ? Ayant eu mon sterilet pendant tellement longtemps, est ce que je vais retrouver un cycle régulier rapidement ?
Depuis plus d'une semaine, j'ai des tiraillements dans le bas ventre, un ventre gonflé, des petites douleurs à la poitrine depuis quelques jours.. Du coup je ne sais pas si ce sont mes règles qui peuvent arriver, ça fait tellement longtemps que j'ai oublié...... Ou bien si c'est le début d'une grossesse ?
Je ne sais même pas à partir de quand je pourrais faire un test de grossesse car je n'ai aucun repère.

Au vue de mon âge et celui de mon conjoint, un peu peur de ne pas arriver à tomber enceinte rapidement.

Merci de vos réponses pour m'éclairer dans toutes les interrogations .
Laet83

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir