par Laet83 » Lun Juil 11, 2022 9:42 pm
Bonsoir
Je suis nouvelle sur ce forum, voilà je me presente je vais avoir 39 ans en septembre.
J'ai 2 filles d'un premier union de 15 ans et 12 ans et demi.
J'étais sous sterilet mirena depuis ma 2ieme fille, c'est à dire 12 ans.
Voici un mois que je les fais retirer pour un désir de grossesse avec mon nouveau compagnon qui va avoir 42 ans en septembre, il n'a jamais eu d'enfant.
Aujourd'hui, je n'ai pas de cycles, a la suite de mon retrait de sterilet ou je n'avais plus de règles, j'ai eu 15 jours de pertes de sang. Du coup je me pose beaucoup de questions... Quand mes règles vont arriver ? Ayant eu mon sterilet pendant tellement longtemps, est ce que je vais retrouver un cycle régulier rapidement ?
Depuis plus d'une semaine, j'ai des tiraillements dans le bas ventre, un ventre gonflé, des petites douleurs à la poitrine depuis quelques jours.. Du coup je ne sais pas si ce sont mes règles qui peuvent arriver, ça fait tellement longtemps que j'ai oublié...... Ou bien si c'est le début d'une grossesse ?
Je ne sais même pas à partir de quand je pourrais faire un test de grossesse car je n'ai aucun repère.
Au vue de mon âge et celui de mon conjoint, un peu peur de ne pas arriver à tomber enceinte rapidement.
Merci de vos réponses pour m'éclairer dans toutes les interrogations .