Lulu vroumette a écrit:Coucou les filles
Comment tu vas Mula
Je comprends que tu ai besoin d un peu de temps
Mel oui je pense que ça peut être bon. Pk tu prends pas ta température ?
Ici je saigne depuis hier. J étais à 48ui encore vendredi dernier. Demain on refait un dosage je pense que je serais à 0 vu que je saigne. J espère... ça fait comme des règles là mais sans que j ai ovulé donc.
Demain écho aussi.
Voilà donc je sais pas si j attends d avoir un cycle ovulatoire « à vide en nous protégeant
Mon mari me dit que non qu on laisse sans faire attention et on verra.
La doc avait dit d attendre un cycle pour que les règles ne nettoient. Du coup là je saigne je sais pas si ça compte ou pas 🤷🏻♀️
Coucou bah écoutes ça va toujours en arrêt, j ai encore rdv vendredi à l hôpital pour un contrôle vu que vendredi dernier œuf toujours présent et épanchement toujours présent avec injection une semaine avant.
Mon taux était de 730 Ui vendredi dernier donc ça a bien descendu en espérant que ça descende encore bien d’ici vendredi.
Le moral ça va même si parfois y’a des bas.
On se pose la question avec mon conjoint de savoir si on retente après les 3 mois de pilule ou si on attend par pma ....
sur les conseils de l hôpital il faut qu on fasse l examens des trompes et spermogramme pour monsieur avant toute chose ...
j avoue qu’on commence à se retrouver physiquement avec mon chéri même si je peux pas avoir un rapport s*exuel normal car ça me fait un peu mal si il va trop « profond » désolé du détail donc bon l hôpital m avait prévenu que ça risquait de faire mal donc bon on attend encore un peu ... mais on fait comme on peut autrement.
Voilà les nouvelles j espère ne plus avoir l’œuf dans la trompe vendredi ...
J espère que vous ça va les filles, lulu, Ambarawati, Jojo, et les autres 😉