Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Jojo9 » Mar Déc 08, 2020 7:36 pm

Coucou mes filles comment vous allez toutes ?
Mula je suis tellement désolé ce n'est pas facile j'espère que cette petite pause te fera du bien et avec les fêtes ça aide mieux. En tout cas prend bien soi. De toi

Je n'écris pas souvent mais j'essaie de lire du mieux que je peux. Je me suis bien reposer semaine passé et le 15 j'ai rdv avec le gyneco pour voir où j'en suis si tout est revenu en ordre
Je sens bébé bouger samedi j'ai même eu droit à 3 petit coups mais timide. Je souhaite à toute celle qui attende de vivre ça le plus tout possible. Et je croise les doigts pour vous toutes
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Ambarawati » Mer Déc 09, 2020 9:41 am

Hello les filles,

Mula contente de savoir que ce week-end t’a permis de te vider un peu la tête. J’espère que cette pause te remettra rapidement sur pieds et que tu penseras à autre chose (c’est le moment de tester tous les programmes sportifs d’Alexia!!!). J’espère que tu continueras à nous donner des nouvelles.

Jojo contente de te lire aussi! Pas trop fatiguée? Trop chou les petits coups de pieds, il me tarde de découvrir tout ça.

Lulu, Patoulili, Latina, Tisoli et toutes les filles, comment allez vous? Aurel tu devais passer ta T1 bientôt non?

Pour ma part ça va à part la fatigue mais normalement à la fin de la semaine, j’aurai plus de temps pour moi. Hier chez la SF nous avons pu écouter de nouveau le petit cœur, ça m’a mis du baume au cœur en cette période toute grise et en attendant la T1 fin du mois!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Jojo9 » Mer Déc 09, 2020 11:28 am

Je ressens de moins en moins de fatigue j'ai une écho de contrôle mardi 15 j'aurais 4 moi et je rentre dans le 5eme. Je commence la chambre de bébé fin du mois parce que je prend pas bcp de poids mais je gonfle et j'ai peur de redevenir paresseuse avant mon terme 😂😂
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Mer Déc 09, 2020 1:40 pm

Coucou les filles me week-end s est bien passé mais hier soir j ai fini aux urgences j avais d horribles douleurs dans tout le côté gauche, je ne pouvais plus marcher ni respirer.
J ai été prise en charge tout de suite et heureusement car c était insoutenable 😫 il s avére que j ai un épanchement dans l utérus c est une poche de sang je sais pas trop expliquer mais voilà c est ce qui me fait mal donc voilà repos repos j ai pu repartir après la perfusion qui m’a bien soulagé.
Je vais à mon rdv vendredi comme prévu de toute façon donc j en saurais plus pfff je ne pense pas reprendre le boulot mercredi prochain comme prévu à mon avis c est mort.
Hier je m étais autorisé une sortie shopping avec mes amies, est ce que j ai trop marché je ne sais pas mais j ai culpabilisé de fou en plus on s était prévu un petit repas de noël en avance car on ne se voit pas pour les vacances et ces douleurs sont venues tout gâcher mais bon elles viennent chez moi dimanche pour rattraper ça quand même qu on puisse manger notre foie gras et notre saumon ☺️
Voilà les nouvelles les filles j espère que vous ça va, Jojo trop contente pour toi ça doit être génial de le sentir bouger 🥰🤩
Honnêtement je suis un peu traumatisée par cette grossesse que ces trois mois sous pilule vont me faire le plus grand bien 😟
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Patoulili » Mer Déc 09, 2020 4:18 pm

Ambarawati a écrit:Hello les filles,

Mula contente de savoir que ce week-end t’a permis de te vider un peu la tête. J’espère que cette pause te remettra rapidement sur pieds et que tu penseras à autre chose (c’est le moment de tester tous les programmes sportifs d’Alexia!!!). J’espère que tu continueras à nous donner des nouvelles.

Jojo contente de te lire aussi! Pas trop fatiguée? Trop chou les petits coups de pieds, il me tarde de découvrir tout ça.

Lulu, Patoulili, Latina, Tisoli et toutes les filles, comment allez vous? Aurel tu devais passer ta T1 bientôt non?

Pour ma part ça va à part la fatigue mais normalement à la fin de la semaine, j’aurai plus de temps pour moi. Hier chez la SF nous avons pu écouter de nouveau le petit cœur, ça m’a mis du baume au cœur en cette période toute grise et en attendant la T1 fin du mois!

J'imagine combien tu dois te languir la fin du mois et comme ça doit te paraître long

Merci de prendre des nouvelles
D'après l'appli je devrais avoir mes règles le 13 mais je stress j'y pense tout le temps je trouve ça super long d'attendre pour savoir, j'espère de tout mon coeur mais je sais pas pourquoi je me dis que ce sera pas pour ce mois ci que la dernière fois c'était un coup de chance et que ça risque de prendre du temps comme pour ma 1ere grossesse bref je me prend la tête quoi lol
Quelle date tu as ta T1?
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Patoulili » Mer Déc 09, 2020 4:20 pm

Mula88 a écrit:Coucou les filles me week-end s est bien passé mais hier soir j ai fini aux urgences j avais d horribles douleurs dans tout le côté gauche, je ne pouvais plus marcher ni respirer.
J ai été prise en charge tout de suite et heureusement car c était insoutenable 😫 il s avére que j ai un épanchement dans l utérus c est une poche de sang je sais pas trop expliquer mais voilà c est ce qui me fait mal donc voilà repos repos j ai pu repartir après la perfusion qui m’a bien soulagé.
Je vais à mon rdv vendredi comme prévu de toute façon donc j en saurais plus pfff je ne pense pas reprendre le boulot mercredi prochain comme prévu à mon avis c est mort.
Hier je m étais autorisé une sortie shopping avec mes amies, est ce que j ai trop marché je ne sais pas mais j ai culpabilisé de fou en plus on s était prévu un petit repas de noël en avance car on ne se voit pas pour les vacances et ces douleurs sont venues tout gâcher mais bon elles viennent chez moi dimanche pour rattraper ça quand même qu on puisse manger notre foie gras et notre saumon ☺️
Voilà les nouvelles les filles j espère que vous ça va, Jojo trop contente pour toi ça doit être génial de le sentir bouger 🥰🤩
Honnêtement je suis un peu traumatisée par cette grossesse que ces trois mois sous pilule vont me faire le plus grand bien 😟

Mula je te souhaite que tout rentre rapidement dans l'ordre je pense aussi que ces 3mois vont te permettre de souffler un peu et de te remonter le moral pour repartir avec les batteries rechargé après
Profite des fêtes et de ta famille et en attendant repose toi bien aussi
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Déc 14, 2020 12:04 pm

Coucou les filles, ça fait un moment que je suis pas venue je voulais faire une petite pause et ce mois ci mon ovu était prévue vendredi 11 mais pas de câlin. Samedi dans l’après midi j’ai voulue faire un TO juste pour savoir si c’était encore bon et y’avait bien 2 barres ça marquait 24% donc câlin dans la journée et hier j’en ai refais un et la barre était très pâle et ça marquait 0% mais câlin quand même 😅 du coup ma question est là suivant d’après ce que je sais mon pic est passé mais est-ce que abec des câlins le 6,8,12 et 13 ça peut quand même fonctionner ? 🤷🏻‍♀️🥰
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Lulu vroumette » Mar Déc 15, 2020 12:09 am

Coucou les filles

Comment tu vas Mula
Je comprends que tu ai besoin d un peu de temps

Mel oui je pense que ça peut être bon. Pk tu prends pas ta température ?

Ici je saigne depuis hier. J étais à 48ui encore vendredi dernier. Demain on refait un dosage je pense que je serais à 0 vu que je saigne. J espère... ça fait comme des règles là mais sans que j ai ovulé donc.
Demain écho aussi.

Voilà donc je sais pas si j attends d avoir un cycle ovulatoire « à vide en nous protégeant
Mon mari me dit que non qu on laisse sans faire attention et on verra.
La doc avait dit d attendre un cycle pour que les règles ne nettoient. Du coup là je saigne je sais pas si ça compte ou pas 🤷🏻‍♀️
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Déc 15, 2020 12:46 am

Ben j’ai acheté des TO mais je les aient pas utiliser ce mois ci juste en dernière chance mdr ce wk mais sinon le mois prochain j’essaierai sur un cycle entier pour bien cibler 🤷🏻‍♀️ Jsuis pas à l’aise avec la température mdr

Et pour ma fausse couche le sang que j’ai perdue pendant 5 jours étaient comme des règles et les suivantes ont été que le mois d’après donc pour moi oui ça compte mais faut aussi que tu retombes en dessous de 5ui
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Mula88 » Mar Déc 15, 2020 12:49 pm

Lulu vroumette a écrit:Coucou les filles

Comment tu vas Mula
Je comprends que tu ai besoin d un peu de temps

Mel oui je pense que ça peut être bon. Pk tu prends pas ta température ?

Ici je saigne depuis hier. J étais à 48ui encore vendredi dernier. Demain on refait un dosage je pense que je serais à 0 vu que je saigne. J espère... ça fait comme des règles là mais sans que j ai ovulé donc.
Demain écho aussi.

Voilà donc je sais pas si j attends d avoir un cycle ovulatoire « à vide en nous protégeant
Mon mari me dit que non qu on laisse sans faire attention et on verra.
La doc avait dit d attendre un cycle pour que les règles ne nettoient. Du coup là je saigne je sais pas si ça compte ou pas 🤷🏻‍♀️

Coucou bah écoutes ça va toujours en arrêt, j ai encore rdv vendredi à l hôpital pour un contrôle vu que vendredi dernier œuf toujours présent et épanchement toujours présent avec injection une semaine avant.
Mon taux était de 730 Ui vendredi dernier donc ça a bien descendu en espérant que ça descende encore bien d’ici vendredi.
Le moral ça va même si parfois y’a des bas.
On se pose la question avec mon conjoint de savoir si on retente après les 3 mois de pilule ou si on attend par pma ....
sur les conseils de l hôpital il faut qu on fasse l examens des trompes et spermogramme pour monsieur avant toute chose ...
j avoue qu’on commence à se retrouver physiquement avec mon chéri même si je peux pas avoir un rapport s*exuel normal car ça me fait un peu mal si il va trop « profond » désolé du détail donc bon l hôpital m avait prévenu que ça risquait de faire mal donc bon on attend encore un peu ... mais on fait comme on peut autrement.
Voilà les nouvelles j espère ne plus avoir l’œuf dans la trompe vendredi ...
J espère que vous ça va les filles, lulu, Ambarawati, Jojo, et les autres 😉
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir