On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Mer Juil 13, 2022 12:59 pm

Shiiida a écrit:Dreamy désolée pour toi, j'espère pour toi un beau + le cycle à venir

Fafa, courage je te comprends parfaitement!!! Attend encore une semaine et test puis tiens nous informé.

Choupinette, as tu tester? Alors? Je te souhaite un beau ++++

Merci 🥰 encore faut-il qu'elles arrivent 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mer Juil 13, 2022 5:43 pm

Sogood a écrit:Merci les filles de votre soutien 😘 oui résultat dans l'après-midi.je vous tien au courant 🥰

Coucou alors alors ? 🥰
Dreamy

Messagepar Debo90 » Mer Juil 13, 2022 6:14 pm

Sogood a écrit:Honnêtement je suis mitigé lol
Je l'ai fait parce que j'ai grave la nausées, j'ai même vomi ce matin. Je sais que pour moi ce n'est pas un symptôme de grossesse mais surtout un symptômes de stress intense lol j'ai l'impression d'avoir 18 ans et attendre les résultats du BAC 🤣
Je pense que les barres en transparence son des barres d'évaporation mais sa me met le doute quand même à force d'espérer et surtout je sais que c le dernier moi avant de passer par des protocole plus lourd comme IAC ou FiV...

Tu verras bien. Alors tu as eu tes résultats ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Mer Juil 13, 2022 7:43 pm

Oui SoGood pas de nouvelles?

Moi j’ai un follicule de 18 mm et 2 de 13 mm donc rendez-vous vendredi avec la gygy. Je pense que je vais déclencher vendredi soir l’ovulation du coup
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Dreamy » Mer Juil 13, 2022 9:12 pm

Choupinette77 a écrit:Oui SoGood pas de nouvelles?

Moi j’ai un follicule de 18 mm et 2 de 13 mm donc rendez-vous vendredi avec la gygy. Je pense que je vais déclencher vendredi soir l’ovulation du coup

🤞🤞🤞 Pourvu que ça soit la bonne cette fois 😁
Dreamy

Messagepar Audrey Koba89 » Mer Juil 13, 2022 10:48 pm

Choupinette77 a écrit:Tiry tout se passe bien pour toi?

Marie1986 tu as finalement eu tes règles ? Ça te fait un cycle de combien de jours ? Si tu ovules maintenant tu as eu une ovulation retardée ?

Audrey Koba 89 d’après ce que tu disais je pense que tu vas tester cette semaine, tiens nous au courant

Choupinette77 je peux avoir ton numéro WhatsApp j'aimerais t'écrire en Inbox si c'est possible

Pour le test je ne crois pas avoir dit ça mais plutôt un examen pour voir si mes parois utérine ne son pas collé , si non jusque là je n'ai tjr pas eu mes règles à pare les saignements marron qui son venu à ma date présumée des règles cet à dire le 22 passé et après ça couper . Je suis allée voir un Gygy j'ai fait une prise de sang et tout est négatif urine et sangui pourtant il avait trouvé que mon Cole était tourné vers le haut un peu comme quand t'on est enceinte donc là je suis perdu je suis à 21jours de retard et tjr rien.
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 14, 2022 8:03 am

Oui Audrey Koba je me suis plantée
Je t’envoie mon numéro en mp, écrit moi 🙂
Donc la gygy n’a pas d’explication? Normalement si tu fais une échographie ils peuvent au moins te dire si tu es en phase folliculaire ou lutéale. Comme ça tu seras fixée
C’est vrai que notre corps nous joue un peu des tours
Dernière édition par Choupinette77 le Jeu Juil 14, 2022 8:05 am, édité 1 fois.
Choupinette77

Messagepar Sogood » Jeu Juil 14, 2022 8:04 am

Coucou les filles négatif comme d'habitude....
Dsl je suis rentré tard hier, ma meilleure amis m'a fait la surprise hier, elle voulait qu'on fête sa nouvelle grossesse...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 14, 2022 8:14 am

Sogood a écrit:Coucou les filles négatif comme d'habitude....
Dsl je suis rentré tard hier, ma meilleure amis m'a fait la surprise hier, elle voulait qu'on fête sa nouvelle grossesse...

Mince désolée pour toi. Ça va c’était pas trop dure pour toi de voir ton amie enceinte? Courage en tout cas

D’ailleurs SoGood je crois que tu avais déjà eu des cycles avec plusieurs follicules, c’est mon cas ce cycle là. J’en ai 3 sur l'ovaire gauche (18 mm,13mm,13mm) je revois la gygy 2 jours après donc je pense que je vais avoir un risque de grossesse multiple car j’ai pas encore déclenchée
Et voilà ce que je trouve sur le net
Risque de grossesse multiple de haut rang (en cas de stimulation simple ou d’insémination intra-utérine) : plus de 3 follicules de taille > 14 mm (risque de grossesse triple, quadruple voir plus) ;
En plus la gygy voulait que je fasse la même dose de gonal f (aujourd’hui) et quand je lui ai dis si ça pause pas de problème les 3 follicules là et bien elle m’a dit faite plutôt la moitié de la dose c’est à dire 37,5 lol genre c’est moi qui lui quoi faire
En faite je voulais juste pas arriver au prochain rendez-vous et qu’elle me dise ah bah y en a trop 3 c’est trop, pas de rapport s*exuel trop de risque
Avec chéri on en a parlé donc je vais quand même injecter 37,5 (comme la gygy m’a préconisé)et si il y a un risque de grossesse multiple c’est pas grave on sera heureux quand même. Après par contre triplet ça fait peur dans le sens où c’est une grossesse à risque
Mais bon jamais rien ne s’est accroché pour moi donc y a pas de raison
Choupinette77

Messagepar Audrey Koba89 » Jeu Juil 14, 2022 10:14 am

Choupinette77 a écrit:Oui Audrey Koba je me suis plantée
Je t’envoie mon numéro en mp, écrit moi 🙂
Donc la gygy n’a pas d’explication? Normalement si tu fais une échographie ils peuvent au moins te dire si tu es en phase folliculaire ou lutéale. Comme ça tu seras fixée
C’est vrai que notre corps nous joue un peu des tours

Choupinette77 je t'ai laissé un message MP
Audrey Koba89

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir