par Zebulon-35 » Lun Déc 28, 2020 8:56 pm
C'est difficile de rester zeeeen en permanence 😆 Perso, j'ai l'air tranquille a l'extérieur mais j'interiorise tout...
Artemis, en soit, je ne fais pas un métier "physique" car je suis educatrice auprès de personnes handicapées. Sauf que l'établissement est sur 3 etages donc aujourd'hui par exemple (et je ne finis qu'à 22h30) j'ai déjà monté 14 étages. Et j'avoue que la reprise est compliquée, l'une des personnes accompagnées est mourante (soyons clairs) et nous n'avons pas de moyens techniques pour la "bouger"... jusque là ça allait, mais en 10 jours son état s'est dégradé. Résultat des courses, je me suis retrouver à forcer pour la supporter/porter à 2 reprises aujourd'hui et encore j'avais des collègues que je pouvais solliciter. Vendredi soir, je serai toute seule toute la soirée jusqu'à 22h30 et là, ce sera galère... Je ne suis pas sûre que ce sera jouable sur le long terme si ça continue comme ça pour cette personne et pourtant je ne veux pas parler de ma grossesse au travail pour l'instant 😶😏
Ce soir, j'ai assez mal au ventre. Je suis posée devant la télé avec les résidents, le gros de la journée est fait. Ça va passer je pense...
Dernière édition par
Zebulon-35 le Mar Déc 29, 2020 8:13 am, édité 1 fois.