Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 28, 2020 3:10 pm

Snake oui il faut pas se mettre de pression je fais partie de ceux qui pensent que plus on y pense moins ça marche après ça devient psychologique et on arrive clairement pas avoir un résultat aussi rapide qu'on le souhaite .
Génial déjà si chérie et à 100 % ça te fait déjà un soutien et c'est toujours plus rassurant de savoir nos hommes bien engagé dans le sujet que réticent donc il y a plus qu'à laisser le temps faire les chose et je suis sûr qu'à la fin on aura nos +++ les filles
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 28, 2020 3:16 pm

J'ai fait un test d'ovulation et la deuxième barre et la mais très clair et je sais pas comment vous faire un photo sur le forum donc affaire a suivre je vais peut-être réussir à cerné mon ovulation 🤞🏻
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 28, 2020 4:03 pm

Artémis35 a écrit:Cc marlynka comment va tu?
Alors moi avant le retrait du stérilet c'était autour de 28 jours le cycle dernier c'était pas trop facile a calculer donc je me fierai à celui-ci pour la suite
Qu'est-ce que je passe à deux fois par jour le test ou les essais car je crois que c'est par recommandé de le faire plusieurs fois pour les zozos😅

Et sinon à quand ta prochaine écho pour voir si la poche et mieux accroché (dsl je me rappelle plu exactement le petit souci que tu avais eu) j'espère que cest rentrer dans l'ordre 😊

Je vais bien, entre nausées et vomissements! Je me rassure en me disant que bebe s'accroche bien!
Jai rdv jeudi après-midi pour contrôler, oui c'est lz poche qui es pas collé entier et un hématome au milieu.

2 fois par jour je parle des test effectivement et non des rapports!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 28, 2020 4:05 pm

Oui en début de cycle la barre est clair, moi inexistante. Sur un cycle de 28 jours on commence en théorie que vers j12 à 14 donc t'inquiète pas si il reste longtemps sans trop évolué. Moi je les scotcher ensemble une fois sue le suivant était sec. Comme sa tu voit bien
Marlynka17

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 28, 2020 7:00 pm

Ok ça marche merci pour les conseils😊
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 28, 2020 7:39 pm

Avec plaisir
Marlynka17

Messagepar Snake » Lun Déc 28, 2020 7:45 pm

Artémis : oui je sais que se mettre la pression c’est pas bon mais je suis comme ça dans absolument tout, hypersensible et anxieuse donc je suis ma pire ennemie 😂 c’est monsieur qui me tempère 😁
Enfin on verra bien !
Pour les TO moi je les avais fait n’importe comment mais là barre avait finit par être aussi foncée que la deuxième donc j’avais réussi à cibler finalement, donc je suis pas hyper calée pour te donner des conseils 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 28, 2020 8:31 pm

Je suis moi aussi très très anxieuse un rien me stress je me fait du mouron pour tous et n'importe quoi 🤣🤣🤣
Oui pour les TO je vais pas le faire demain ça servirait à rien car la deuxième barre était vachement claire et je suis seulement à J7
j'ai encore deux trois jours je pense devant moi pour recommencer les tests
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Lun Déc 28, 2020 8:56 pm

C'est difficile de rester zeeeen en permanence 😆 Perso, j'ai l'air tranquille a l'extérieur mais j'interiorise tout...

Artemis, en soit, je ne fais pas un métier "physique" car je suis educatrice auprès de personnes handicapées. Sauf que l'établissement est sur 3 etages donc aujourd'hui par exemple (et je ne finis qu'à 22h30) j'ai déjà monté 14 étages. Et j'avoue que la reprise est compliquée, l'une des personnes accompagnées est mourante (soyons clairs) et nous n'avons pas de moyens techniques pour la "bouger"... jusque là ça allait, mais en 10 jours son état s'est dégradé. Résultat des courses, je me suis retrouver à forcer pour la supporter/porter à 2 reprises aujourd'hui et encore j'avais des collègues que je pouvais solliciter. Vendredi soir, je serai toute seule toute la soirée jusqu'à 22h30 et là, ce sera galère... Je ne suis pas sûre que ce sera jouable sur le long terme si ça continue comme ça pour cette personne et pourtant je ne veux pas parler de ma grossesse au travail pour l'instant 😶😏

Ce soir, j'ai assez mal au ventre. Je suis posée devant la télé avec les résidents, le gros de la journée est fait. Ça va passer je pense...
Dernière édition par Zebulon-35 le Mar Déc 29, 2020 8:13 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Lun Déc 28, 2020 8:59 pm

Snake, c'est chouette si ce nouveau logement vous permet d'être sur la même longueur d'ondes et ote les freins qui restaient 🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir