Coucou les filles
Félicitations pour vos +++ 🥰🥰 il nous en faut d'autres !
Dites moi, vous avez déjà testé la maca ? Si oui ça vous a fait quoi ?
Choupinette77 a écrit:
N’hésitez pas à communiquer vos dates pour suivre 🙂
Anastasia92 a écrit:Mon premier jours de règles était le 31 juillet
Choupinette77 a écrit:Medo et Tbs où en êtes-vous? Vous avez accouché ?
Medo je m’inquiète car on avait souvent des nouvelles de toi j’espère que tout vas bien 😌
Bienvenue Ini, c’est encore trop tôt pour dire si il y a une grossesse. On croise les doigts que tes rapports ont eu lieu pendant la période d’ovulation 🙂
Bienvenue Charlotte, à ta place je ferai un test. Je pense qu’il y a beaucoup de symptômes c’est du psychottage car tu dois analyser le moindre signe comme on le fait toutes d’ailleurs. Mais c’est possible que certains signes soit une grossesse. Tu en aura le cœur net qu’avec un test. En plus tu as du retard donc se sera fiable 🙂
En tout cas avec une ovulation vers le 5 août tu peux déjà avoir des symptômes. Il y a des filles qui ont des symptômes 10 jours après ovulation.
Je te conseille de noter tes dates de règles dans l’application pour voir si tu es régulière sur les prochains cycles. Tu veux consulter un gygy pour voir puisque tu es en essai depuis un an?
Dreamy non j’ai pas testé le maca 😌
Bienvenur Anastasia, tu peux faire un test de grossesse au premier jours présumé de tes règles comme ça tu seras fixée. Cela t’est déjà arrivé d’avoir des saignements en avance comme ça? Là comme ça c’est difficile à interpréter 🙂
Cette semaine personne en attente de règles ? Le tableau s’est bien vidé
Shiiida on se soutient on a la même attente 😁
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)