Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc...

Re: Dpo 1/2/3/4/5/6/7/8..on se suit jusqu'au ++ symptôme etc

Messagepar YAFA177 » Mer Mai 10, 2017 9:59 am

Coucou les filles je suis désolée pour cette longue absence. Je n'étais pas bien du tout. On m'a hospitalisée pour une hyperemese gravidique "une descente aux enfers". Hier je suis sortie de l'hôpital mais je suis toujours fatiguée. Je vous souhaites des beaux plus mes belles.
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Lefèvre » Mer Mai 10, 2017 11:43 am

YAFA177 a écrit:Coucou les filles je suis désolée pour cette longue absence. Je n'étais pas bien du tout. On m'a hospitalisée pour une hyperemese gravidique "une descente aux enfers". Hier je suis sortie de l'hôpital mais je suis toujours fatiguée. Je vous souhaites des beaux plus mes belles.

Coucou yafa,bah merde Quece Que c que ce truc ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar YAFA177 » Mer Mai 10, 2017 1:18 pm

Coucou ma belle comment ça se passe pour tes essais?

Moi je vomis beaucoup j'ai perdu beaucoup du poids + des nausées h24 je vomis tous ce que je mange même l'eau je ne supporte plus. C'est une grossesse très difficile. J'attends la fin du 3ème mois pour profiter de ma grossesse.
YAFA177

Messagepar Lefèvre » Mer Mai 10, 2017 1:28 pm

Ah bah zut yafa ,jai une amie qui es enceinte de 7semaine et c comme toi c une horreur pour elle malheureusement on y peut pas grand chose et oui sa passe apres le premier trimestre !
Sinon pour moi yafa t pas au courant ?
Lefèvre

Messagepar YAFA177 » Mer Mai 10, 2017 3:41 pm

Pour ta copine si elle a perdu beaucoup du poids et n'arrive pas à se nourrir il faut courir aux urgences c'est trop dangereux pour elle et pour le bébé.

Ne me dit pas que t'es enceinte?? 🙏🙏🙏
YAFA177

Messagepar Lefèvre » Mer Mai 10, 2017 4:12 pm

NOn NOn elle ne perd pas de pois mais hyper nauséeuse et elle dort tout le temp lol
Mais yafa ma Bibiche c pas possible Que tu soit pas au courant Que jai eu mon +++ y'a 2 semaine hihi
Lefèvre

Messagepar OceanneJimmy » Mer Mai 10, 2017 10:14 pm

Bonsoir Yafa !
Je te souhaite un bon rétablissement, je me plein de mes nausée mais je pense que je devrais plutôt me réjouir de ne pas être aussi mal que toi !
Je t'envoie plein d'onde positif !
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar YAFA177 » Jeu Mai 11, 2017 10:10 am

Lefèvre a écrit:NOn NOn elle ne perd pas de pois mais hyper nauséeuse et elle dort tout le temp lol
Mais yafa ma Bibiche c pas possible Que tu soit pas au courant Que jai eu mon +++ y'a 2 semaine hihi

Ohhhhhhhhhhh je suis très très très contente pour toi oh mon dieu j'ai les larmes aux yeux 😍😍😍.. je sais que t'es super contente là et te te réjouis de tes nausées 😁. Je ne savais pas je n'ai pas visité le forum depuis 1 mois ou plus depuis le début de mon calvaire quoi. Toutes mes félicitations ma belle. Prends soins de toi et de ta petite princesse également 😗😗😗😗. 🎊🎉🎉🎉🎈🎶🎵🎼🎺🎻🎻🎷📯 c'est la fête ici 🤰🕺💃👈👉👏
YAFA177

Messagepar Lefèvre » Jeu Mai 11, 2017 10:14 am

YAFA177 a écrit:
Lefèvre a écrit:NOn NOn elle ne perd pas de pois mais hyper nauséeuse et elle dort tout le temp lol

Ohhhhhhhhhhh je suis très très très contente pour toi oh mon dieu j'ai les larmes aux yeux 😍😍😍.. je sais que t'es super contente là et te te réjouis de tes nausées 😁. Je ne savais pas je n'ai pas visité le forum depuis 1 mois ou plus depuis le début de mon calvaire quoi. Toutes mes félicitations ma belle. Prends soins de toi et de ta petite princesse également 😗😗😗😗. 🎊🎉🎉🎉🎈🎶🎵🎼🎺🎻🎻🎷📯 c'est la fête ici 🤰🕺💃👈👉👏

Hhhaaaaaaaaaaaaaa merci yafa merci beaucoup ,le mois ou jy croyait le moins ,transfert d'un blastocyte de 6j au mois d'avril ,et franchement aucun symptôme rien de rien de rien et d'ailleurs tjr rien ,jai été faire ma prise de sang car cetait obligatoire en PMA pour clôturer cet échec de plus et la bim positif jetait dingue je croyait rêver hahahahahaha
Je suis si heureuse ,toi aussi profite à fond de ta grossesse quand tout Sa sera passer tu pourra enfin kiffer comme il se doit on se tiens au courant surtout hein
Gros bisous ma Bibiche 😘😘😘😘
Lefèvre

Messagepar YAFA177 » Jeu Mai 11, 2017 10:16 am

OceanneJimmy a écrit:Bonsoir Yafa !
Je te souhaite un bon rétablissement, je me plein de mes nausée mais je pense que je devrais plutôt me réjouir de ne pas être aussi mal que toi !
Je t'envoie plein d'onde positif !

Bonjour ma belle merci beaucoup t'es adorable. Et oui mes copines au début pensaient que je me plains beaucoup mais après le coup de l'hospitalisation elles me croient les yeux fermés 😁. Et bon courage pour toi aussi soit forte et je te souhaite une bonne grossesse ma chère 🤰👐
YAFA177

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir