Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Nonamep » Jeu Fév 04, 2021 10:22 pm

Les pertes sont un bon signes il me semble!! Après je connais tellement de fille qui ont eu 0 symptômes qu’à force on sait même plus quoi penser..😂

Bah la j’ai les seins douloureux, le ventre comme un ballon et l’impression de me pisser dessu... donc glamour 0 et pour quelqu’un qu’à loupé un cycle c’est chere payer 😂
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Jeu Fév 04, 2021 10:42 pm

On verra bien si c'est concluant !

Oui c'est sur que c'est chère payer. Le mois dernier quand j'ai fais mon hyperstimulation. En plus des seins douleurs, j'avais les mamelons ultra sensibles. Le moindre frottement d'un tissu me faisait mal . Obliger de mettre des débardeurs un peu moulant sans être serré. Genre les soutiens je ne les supportait pas du tout !

Si seulement j'avais une baguette magique et faire un saut de 15 jours en avant, juste pour savoir si je suis enceinte ou non pour me préparer psychologiquement.
Si seulement ça pouvait être aussi simple.

Et pour la sensation que tu décris, j'ai eu ça le mois dernier aussi ! Et c'était la où j'ai ovulé et après secheresse vaginal exterme.

Je regrette de ne pas avoir étais un homme en faite , je trouve qu'ils s'en sortent toujours bien .

Le seul moment où il doivent donner de leur personne, c'est le moment du câlin pendant que nous on se piques un bon quart du cycle, les effets secondaires, les écho ( qui ne sont pas une partie de plaisir) etc.. pour finir soit comme toi avec un gros stop sur un point de vue médical ou bien comme moi avec des règles, et pour couronnée le tout en avance !

Hier j'ai naviguer sur le forum, je me suis retrouvé avec une jeune fille de 14 ans enceinte de 4 mois 🥴🥴

La vie est parfois tellement injuste.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Nonamep » Jeu Fév 04, 2021 11:53 pm

Je pensais pas avoir autant d’effets!! Et pour lhyperstimulation bah voila on est 2... les seins sensibles mais supportables ! J’espère que ça va vite passer j’ai pas envie d’avoir air d’un ballon de baudruche trop longtemps 😂 et je sens qu’en fin de journée mes ovaires sont à bout.. j’espère eviter la sécheresse alors parce qu’on mon corps est le pro des mycoses et je vais pas m’en sortir !
C’est clair que nos hommes s’en sortent beaucoup trop bien!! Ils font 2% du job dans nos parcours ahah!
Olalala... vraiment injuste. Quand j’ai commencé les essais bébé, j’ai du accompagné une jeune dans le cadre de mon travail pour un IVG.. j’ai chialé tout le long du retour !
Nonamep

Messagepar Sikaa » Ven Fév 05, 2021 12:31 am

Oulala ça a du être insoutenable pour toi cette épreuve d'assister pour les démarches pour une IVG.

Les effets secondaires, désolée de te dire ça, mais tu en as jusqu'à l'arrivée de tes règles.

L'application m'affiche 10 jours avant mes prochaines règles.
C'est long !

Ca fait 10 min que je regarde mon calendrier et compter et re-compter les jours depuis ovitrelle. Et j'en suis qu'à j-8 d'ovitrelle si je compte aujourd'hui ( vendredi)

Puis je suis partie me perdre et lire qu'il y en a plein qui ont fait des tests seulement à j-11 post ovitrelle 🤕

Je dois pas céder à la tentation, je dois être plus forte que ma fichue curiosité.

Puis je regarde aussi les posts qui parle comment est censé être mon col . Je pige rien 😭😭
C'est contradictoire un site à un autre.

Je m'en tape des insomnies, comme si ça aller m'apporter des réponses 😒😒

Je me fais trop de mal à moi même en vrai, et j'en ai conscience mais j'arrive à faire autrement

Je me dis que c'est peux être le traitement miracle, et qui sait que ce mois ci ça fonctionne encore.

Mais malgré tout ses espoirs, j'ai une autre voix intérieure qui me dis, vieille folle, redescend tu n'es pas enceinte ! Pourquoi maintenant après tant d'année et qu'il y aura que la fiv pour me donner enfin cet enfant tant espéré.

Désolée je t'ai écrit tout ce qu'il me passer par la tête. Je vais arrêter la sinon je suis partie pour un homologue de 43 pages lol.

Puis c'est un peu égoïste de te dire tout cas alors que je sais que pour toi c'est très dur aussi du à l'annonce de ta gygy.

Aller bonne nuit et à demain 🥰🥰🥰
Sikaa

Messagepar Nonamep » Ven Fév 05, 2021 11:18 am

Olalala jusqu’a mes regles ?? Nonnnnn 😂
Oh non surtout ne te gêne pas pour moi!! Ça ne me blesse pas t’inquiète, on a chacune nos états d’âmes et y a largement la place pour 2! Tout comme je me réjouirait si ça marchait pour toi!
C’est clair que lattente doit être horrible.. je me connais je suis du genre à faire des test de J10 à J15 alors si toi tu résistes, respect 😂
Tu passes en mode FBI dans ds moments là , tu épluches le moindre indice .. ton cerveau invente des trucs.. c’est horrible ! Mais en même temps c’est normal que tu veuilles y croire pour certaines sa marche alors pourquoi pas..! Mais je suis un peu comme toi je ne sais pas pourquoi dans ma tête il n y a que l’insémination ou la FIV qui me sortira de tout ça...
Nonamep

Messagepar Sikaa » Ven Fév 05, 2021 11:23 am

C'est assurant de voir que je ne suis pas toute seule.
Encore tout à l'heure j'ai dis à mon mari que j'avais mal au ventre , c'était pas bon signe et que j'en étais sûre que ça ne fonctionnerait pas ce mois ci.

Et qu'il y a que la fiv qui marcherait.
Il m'a dit que j'étais folle que je ne pouvais pas savoir tout de suite.

Toujours ce mal de ventre, mais impossible de comprendre à quoi s'est dû.

Je me dis encore 10 jours de patience mais j'ai mal dormi à me torturée l'esprit toute la nuit.
Sikaa

Messagepar Nonamep » Ven Fév 05, 2021 1:06 pm

Oui je sais pas pourquoi depuis le début je reste persuader que sera grâce à l’insémination ou la fiv... le bébé miracle des simples petites piqûres je n’y crois pas en tout cas pas pour moi!!
C’est bizarre ces mots de ventre en effet!! Alors soit c’est du aux effets secondaires.. soit quelqu’un fait sa place là-dedans (j’opte pour cette réponse là!!😂)!
On va avoir une super résistance à la douleur après faut voir le bon côté des choses mdr ! Team petite warrior de la PMA !! 💪💉
Nonamep

Messagepar Sikaa » Ven Fév 05, 2021 1:20 pm

J'espère aussi que c'est un mini moi qui me donne ces maux de ventre.
Mais tout comme toi j'y croix pas que la simple stimulation va fonctionner. J'ai ça en tête aussi depuis le début, c'est peux être une façon de me protéger mentalement.

Apres j'ai quand même une petite lueur d'espoir.

Ah oui, on va etre combatifs avec tout ça,

Team warrior 👌💪
Sikaa

Messagepar Nonamep » Ven Fév 05, 2021 1:23 pm

Oui faut garder la petite lueur , on sait jamais pour d’autres ca la fait on y a droit aussi!!
Olala je marchais en ville pour aller chez le dentiste... j’ai eu l’impression que d’un coup mes regles s’étaient déclencher! J’ai couru au wc en arrivant à mon rdv j’étais persuader... mais enfaite non j’ai juste des pertes comme je n’ai jamais eu de ma vie !!!! Merci les injections je pense ??? (C’était un moment très glamour encore une fois je te l’accorde 😂😂😂)
Nonamep

Messagepar Sikaa » Ven Fév 05, 2021 1:35 pm

Il n'y a plus rien de choquant une fois rentré en PMA. Tout ce qu'on considèrent pas glamour fait partie de notre quotidien et comme tu le disait si bien il y a quelques jours, notre intimité n'en ai plus rien.

Notre jardin secret et les câlins avec son chéri sont exposés au grand jour,

Nos parties intime sont plus visité par les gygy que les musées en se moment 🤣🤣
( je viens d'exploser de rire toute seule a ma connerie)

Donc maintenant parler de pertes, règles etc .. c'est devenu anodin 😁
Sikaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir