par Sikaa » Ven Fév 05, 2021 12:31 am
Oulala ça a du être insoutenable pour toi cette épreuve d'assister pour les démarches pour une IVG.
Les effets secondaires, désolée de te dire ça, mais tu en as jusqu'à l'arrivée de tes règles.
L'application m'affiche 10 jours avant mes prochaines règles.
C'est long !
Ca fait 10 min que je regarde mon calendrier et compter et re-compter les jours depuis ovitrelle. Et j'en suis qu'à j-8 d'ovitrelle si je compte aujourd'hui ( vendredi)
Puis je suis partie me perdre et lire qu'il y en a plein qui ont fait des tests seulement à j-11 post ovitrelle 🤕
Je dois pas céder à la tentation, je dois être plus forte que ma fichue curiosité.
Puis je regarde aussi les posts qui parle comment est censé être mon col . Je pige rien 😭😭
C'est contradictoire un site à un autre.
Je m'en tape des insomnies, comme si ça aller m'apporter des réponses 😒😒
Je me fais trop de mal à moi même en vrai, et j'en ai conscience mais j'arrive à faire autrement
Je me dis que c'est peux être le traitement miracle, et qui sait que ce mois ci ça fonctionne encore.
Mais malgré tout ses espoirs, j'ai une autre voix intérieure qui me dis, vieille folle, redescend tu n'es pas enceinte ! Pourquoi maintenant après tant d'année et qu'il y aura que la fiv pour me donner enfin cet enfant tant espéré.
Désolée je t'ai écrit tout ce qu'il me passer par la tête. Je vais arrêter la sinon je suis partie pour un homologue de 43 pages lol.
Puis c'est un peu égoïste de te dire tout cas alors que je sais que pour toi c'est très dur aussi du à l'annonce de ta gygy.
Aller bonne nuit et à demain 🥰🥰🥰