Valérie k a écrit:Le Red Bull donne des tests positif je savais pas c'est bon à savoir. Ne déprime pas et dis-toi que si c'est pas pour cette fois ce sera pour le prochain je me dis ça chaque fois que mes règles sont la pour pas trop déprimer
Maelle897 a écrit:Coucou les filles après avoir était consulté mon médecin car test positif prise de sans négatif ré test positif et la test négatif ce matin nous avons décelé que étant une consomatrice de RedBull nous avons donc testé avec mon médecin de trempé un test de grossesse dans la RedBull et le test était positif donc je ne suis belle et bien pas enceinte dpo12 j'attend patiemment ou pas d'ailleurs mes règles je commence déjà a déprimé je pensez que sa avais fonctionné 😭😢
Clems42 a écrit:J'étais à 8SA + 6 jours.. J'ai eu le médicaments le mardi et le jeudi.. Le samedi gros saignements et grosses douleurs et le dimanche l'expulsion.. Puis quelques saignements le dimanche et le lundi voir le mardi mais je ne suis plus très sûr car c'était très leger..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)