Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Katrennes » Jeu Nov 04, 2021 3:12 pm

Bah pour le moment, je prends rien du tout. Elle m avait prescrit gynefam et pour l acide folique j ai que du 0.4 pour le moment. Il m avait rien prescrit aux urgences mais transmis les indications à ma gyneco. Je suis pas sur de pouvoir avoir du 5 mg sans ordo. En tout cas le 1 er décembre c est loin pour avoir un peu de quoi se rassurer.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lilouz21 » Jeu Nov 04, 2021 3:47 pm

Non le 5mg c'est avec ordonnance mais mois il m'avait donner le 0.4 pendant les essais et le 5 des que je tombais enceinte.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Ven Nov 05, 2021 10:37 am

Ah ok, je vais revoir avec elle le 1 er décembre du coup, ca me paraît tellement loin. Petite chose positive, mes betas sont négatif,ca va se relancer tranquillement même si dois attendre un peu avant de reprendre les essais . J ai hâte d avoir a nouveau mes règles.
Katrennes

Messagepar Cécile b » Mar Nov 09, 2021 12:19 pm

Bonjour les filles j'ai écrit ya quelques temps sur ce groupe je suis en essaie bébé 2 le 8 octobre j'ai fait une FC précose.. Depuis je n'est toujours pas eu mes règles j'ai fait un pds hier qui étai négatif penser que vous que s'était trop tôt ?
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Céval » Ven Nov 12, 2021 6:00 pm

Coucou les filles !
Comment allez vous ? Désolée pour cette longue absence, le dernier trimestre devient sur et fatigant... j'ai quelques contractions douloureuses (en fait ça dépend de la position de Mademoiselle....) parfois, et dur de trouver le temps de se poser. Mais bon c'est pour la bonne cause donc j'essaie de ne pas trop me plaindre 🙂. Aux dernières nouvelles mon col était tjs long et fermé. Rdv pour ma T3 le 30 novembre !

Katrennes désolée que tu sois obligée d'attendre aussi longtemps pour ton rdv, c'est vrai que c'est rageant. Je trouve que les accompagnements post FC sont vraiment nuls de manière générale...

Lilouz comment se passe ta grossesse ? Des symptômes ? Tu arrives à rester sereine ,? Car je sais que c'est difficile au premier trimestre. En tout cas j'y crois à fonds pour toi 🙂. C'est la bonne !

Cécile, après une FC le corps peut remettre du temps à se remettre en marche. Donc pas d'inquiétude si tjs pas de règles. Tu étais à quel stade de ta grossesse ? En tout cas si d'ici 1 ou 2 semaines tjs rien, refais un test. Mais je pense que le mieux c'est d'attendre encore.

Rachoux, contente de voir que ça va pour vous 🙂. Perso, je ne me vois pas accoucher sans péridurale 😯. Donc sauf si j'y suis contrainte, ce sera avec pour ma part 😁.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Cécile b » Ven Nov 12, 2021 7:33 pm

Mes règles sont arriver hier un nouveau cycle démarre pour moi ! J'espère vraiment ré tomber enceinte 1 ans depuis la 2 ème FC que jattendais sa avec impatience 😏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Katrennes » Sam Nov 13, 2021 8:48 am

J ai recommence les suivi des to pour voir comment ça se remet.j ai ovule ca rassure déjà,le metho a rien boussille apparemment J attends mes règles , j ai le droit de reprendre les essais.
De toute manière, les suivis c est du gros n importe quoi .il nous laisse un peu dans la nature sans trop d explication et ont tous des discours différents...c est a s y perdre a force .
J ai revu ma sage femme, j avais caler un rdv a la base pour mon suivi de grossesse . Elle a été super dans l ecoute, elle m a prescrit de l aspegic nourrisson et acide folique à 5 mg a commencer des que je suis enceinte a nouveau . Et j ai une grosse prise de sang a faire a jeun pdt mes prochaines règles , en espérant que ca tombe quand je travaille de soir et pas de matin .et sinon elle me recommande un suivi psy avec la maternité des le début de ma grossesse et tout au long. Voilà en espérant de bonne nouvelle d ici qq temps
Katrennes

Messagepar Céval » Jeu Nov 18, 2021 1:49 pm

Coucou les filles ? Alors comment allez vous ? Où en êtes vous ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Jeu Nov 18, 2021 3:57 pm

Slt ceval
J'attends mon écho T1 jeudi prochain.
J'avais commander un doppler pour me rassurer en attendant mais grande poissarde que je suis il s'est perdu en chemin donc il y a de grande chance que je ne le reçoive pas avant ma T1.
Les symptômes ont bien diminué au point que je me demande depuis 2 ou 3 matin si je suis toujours enceinte 😩
Vous l'aurais compris je panique un peu mais j'essaye tout de même de rester positive.
Je suis a 10sa+5 aujourd'hui.

Et vous comment allez vous ?
Rqchoux tu t'en sort ?
Ceval dernier trimestre ?
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Katrennes » Dim Nov 21, 2021 3:23 pm

Débarquement des règles...ca fait presque plaisir malgre que ca soit super douloureux...on va pouvoir réfléchir a repartir sur les essais . En espérant une bonne nouvelle bientôt.
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir