par Céval » Ven Nov 12, 2021 6:00 pm
Coucou les filles !
Comment allez vous ? Désolée pour cette longue absence, le dernier trimestre devient sur et fatigant... j'ai quelques contractions douloureuses (en fait ça dépend de la position de Mademoiselle....) parfois, et dur de trouver le temps de se poser. Mais bon c'est pour la bonne cause donc j'essaie de ne pas trop me plaindre 🙂. Aux dernières nouvelles mon col était tjs long et fermé. Rdv pour ma T3 le 30 novembre !
Katrennes désolée que tu sois obligée d'attendre aussi longtemps pour ton rdv, c'est vrai que c'est rageant. Je trouve que les accompagnements post FC sont vraiment nuls de manière générale...
Lilouz comment se passe ta grossesse ? Des symptômes ? Tu arrives à rester sereine ,? Car je sais que c'est difficile au premier trimestre. En tout cas j'y crois à fonds pour toi 🙂. C'est la bonne !
Cécile, après une FC le corps peut remettre du temps à se remettre en marche. Donc pas d'inquiétude si tjs pas de règles. Tu étais à quel stade de ta grossesse ? En tout cas si d'ici 1 ou 2 semaines tjs rien, refais un test. Mais je pense que le mieux c'est d'attendre encore.
Rachoux, contente de voir que ça va pour vous 🙂. Perso, je ne me vois pas accoucher sans péridurale 😯. Donc sauf si j'y suis contrainte, ce sera avec pour ma part 😁.