On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Mar Sep 13, 2022 9:12 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

J'espère que vous allez bien ? J'ai suivi les échanges de ces derniers jours j'ai rattrapé 😅
Pour Aurel : oui c'est un bon taux vraiment 👍🏼
Debo ta fille pousse quand même bien malgré tout elle risque d'être grande en plus ! Ce sera un beau bébé 👍🏼
de mon côté mon doc m'a prescrit une écho de datation à faire dans un mois donc je la fais le 8 octobre (je suis actuellement à 5sa+2) vous trouvez ça tard ? Je suis tentée d'avancer le rendez-vous 🤣
Sinon j'ai commencé hier mon nouveau job, j'ai plus de trajet que d'habitude à faire donc j'espère que ça le fera sur la longueur. Et sinon pas de nausées sauf quand ça fait 3h que je n'ai pas mangé, juste un peu de maux de tête le soir sinon ça va.

Pour les tests de grossesse sinon par rapport aux applis comme au départ j'étais déçue des résultats négatifs début août et là je m'étais dit "attends 1 à 2jours de retard de règles" ça a diminué un peu la déception (pour début août) et tu fais un peu d'économies aussi 😂

Pour l'instant il ne pense pas que se sera un gros bébé, n'y un grand bébé. À voir dans le temps ce que cela va être.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Mar Sep 13, 2022 9:25 pm

Les filles les résultats de ma prise sont là, négatif. <1 Ui donc l'éventualité d'une grossesse est écartée. Mes règles ne sont toujours pas là à j50 je vais attendre encore 10 jours, si toujours pas, je vais aller consulter un gynéco.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 13, 2022 10:40 pm

Mince Shiiida et bien appelle déjà gygy pour fixer le rendez-vous mais tu as sûrement pas ovulé ce mois-ci je pense
Si ta gygy fait les échographies elle saura te dire si tu es en phase folliculaires ou lutéale

Moi je vais aller faire un test antigenique demain car j’ai mal à la tête depuis plusieurs jours, c’est pas normal et j’avais eu mal à la tête quand j’avais été positive la dernière fois. Comme j’ai voyagé ça peut-être ça ou pas

Fafa bon courage l’attente est toujours longue. Moi aussi j’avais demandé à mon chéri de me planquer les TG lol tu as des symptômes ?
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Shiiida » Mar Sep 13, 2022 10:43 pm

Oui, choupinette, je vais faire ça, appeler gygy pour une écho. 😢😢 J'ai hâte que mes rrr débarquent pour démarrer un nouveau cycle.

Oui, fais le test et tiens nous au courant. Peut être un +?? On sait jamais
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Mar Sep 13, 2022 11:04 pm

Non non j’ai pas encore ovulée donc ça peut pas être une grossesse 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Liilii45 » Mer Sep 14, 2022 6:02 am

Choupinette peux tu me réexpliquer comment envoyer une photo stp?
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Behia » Mer Sep 14, 2022 6:43 am

Coucou les filles

Debo si elle est ds la courbe même basse c'est qu'elle grandit bien. Moi pr ma fille on m'a dis que ça allait être un grand et gros bébé et finalement c'était une crevette née après terme.

Fafa j'aurais déjà testé moi lol a qqs jours des règles il faut que je sache que soit j'attend qu'elle débarque soit c'est +.

Liilii tu vas sur le site postimage tu insères ta photo et tu cliques copier sur lien pour forum et tu viens le coller ici.

Sogood l'essentiel ton taux évolue bien qu'il soit petit ou grand c'est pas l'important tu en es qu'au début.

Aurel jolie taux si tu n'as jamais atteint les 1000 auparavant j'espère que c'est bon signe.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Liilii45 » Mer Sep 14, 2022 7:22 am

Merci behia !!!
https://postimg.cc/qtYyFSWL

Voila mes to ! Celui d hier était plus foncé quand je l'ai fais et ce matin il l'est aussi ..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Debo90 » Mer Sep 14, 2022 10:19 am

Liilii45 a écrit:Merci behia !!!
https://postimg.cc/qtYyFSWL

Voila mes to ! Celui d hier était plus foncé quand je l'ai fais et ce matin il l'est aussi ..

Les TO bandelette ne doivent pas être fait avec les premières urines du matin, cela peut fausser les résultats.

Il peut arriver que ton corps est fait en début de cycle une tentative d'ovulation et que cette fois-ci tu ovules vraiment. Cela mets déjà arriver à deux cycles de faire une tentative d'ovulation.
Debo90

Messagepar Debo90 » Mer Sep 14, 2022 10:22 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Debo si elle est ds la courbe même basse c'est qu'elle grandit bien. Moi pr ma fille on m'a dis que ça allait être un grand et gros bébé et finalement c'était une crevette née après terme.

Fafa j'aurais déjà testé moi lol a qqs jours des règles il faut que je sache que soit j'attend qu'elle débarque soit c'est +.

Liilii tu vas sur le site postimage tu insères ta photo et tu cliques copier sur lien pour forum et tu viens le coller ici.

Sogood l'essentiel ton taux évolue bien qu'il soit petit ou grand c'est pas l'important tu en es qu'au début.

Aurel jolie taux si tu n'as jamais atteint les 1000 auparavant j'espère que c'est bon signe.

Oui tu as raison le principal c'est qu'elle soit dans les normes 😊
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir