Lucie0908 a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ? J'ai suivi les échanges de ces derniers jours j'ai rattrapé 😅
Pour Aurel : oui c'est un bon taux vraiment 👍🏼
Debo ta fille pousse quand même bien malgré tout elle risque d'être grande en plus ! Ce sera un beau bébé 👍🏼
de mon côté mon doc m'a prescrit une écho de datation à faire dans un mois donc je la fais le 8 octobre (je suis actuellement à 5sa+2) vous trouvez ça tard ? Je suis tentée d'avancer le rendez-vous 🤣
Sinon j'ai commencé hier mon nouveau job, j'ai plus de trajet que d'habitude à faire donc j'espère que ça le fera sur la longueur. Et sinon pas de nausées sauf quand ça fait 3h que je n'ai pas mangé, juste un peu de maux de tête le soir sinon ça va.
Pour les tests de grossesse sinon par rapport aux applis comme au départ j'étais déçue des résultats négatifs début août et là je m'étais dit "attends 1 à 2jours de retard de règles" ça a diminué un peu la déception (pour début août) et tu fais un peu d'économies aussi 😂
Pour l'instant il ne pense pas que se sera un gros bébé, n'y un grand bébé. À voir dans le temps ce que cela va être.