On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mer Sep 21, 2022 9:12 pm

Ouii Shiiida si ton test est négatif je pense que tu as ovulé hier ou aujourd’hui. En plus un filet de sang peut indiquer une bonne ovulation (il faudrait quand même contrôler si tu n’as pas de kyste mais c’est pas grave t’inquiète pas si tu en as un)
En tout cas on va se dire que c’est l’ovulation 🙂 tes pertes étaient genre blancs d’œufs ? Si oui c’est sûrement l’ovulation 😁 à voir dans 14 jours

Anna c’est sympa de nous donner des nouvelles 😁 et en plus elles sont bonnes. Maintenant plus qu’à attendre la T1 🙂

Debo je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. J’espère vraiment que ton bébé aura pas besoin d’opération. Après pour le publique, si ils sont mieux équipés en cas de soucis et que la clinique te le conseil. Le mieux c’est de les écouter même si ce n’était pas ton projet. Au moins tu auras rien à te reprocher si il y a un soucis et qu’il y a besoin d’opérer. J’espère que dans un mois le problème de l’aorte sera écartée et que tout ira bien 👍

Dreamy, Je pense que Behia a bien interprété tes résultats. Ça te permets d’avoir une idée. A voir ce qu’en pense le gygy. En tout cas moi les analyses ça me parle pas trop c’est pour ça je préférai pas répondre. Le spermogramme est pour quand déjà ?

Fafa merci j’espère que ce rêve sera prémonitoire 😁 je vais faire un test dimanche matin mais j’ai pas de précoce donc je sais pas si ce sera vraiment fiable. Mais j’ai pleins de test à la maison donc bon 🙂
En tout cas si tes cycles deviennent souvent aussi longs, il faudra voir avec un gygy pourquoi. Je sais plus si tu avais déjà eu rendez-vous pour un contrôle

SoGood oui lorsque je fais les TO j’en parle à mon mari. Mais lui il a pas trop d’avis sur la question. Avant il aimait pas mais maintenant il s’en fiche un peu lol
En tout cas j’ai fais que quelques cycles avec TO donc malheureusement pour moi c’est pas ça qui bloque la conception. Nous avons essayé beaucoup de cycles sans prise de tête et ça ne marchait pas non plus (surtout au début) maintenant c’est plus compliqué avec les inséminations qui arrivent de lâcher prise pour moi malheureusement. Je sais pas si je devrais pas en parler à un psy ou quoi peut-être que ça m’aiderait

Adriana super une petite fille vous êtes contents? 🙂

Les filles vous avez quelle âge celles qui sont en essai? J’ai 30 ans dans 2 mois j’aimerais tellement être enceinte avant 😕
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Shiiida » Mer Sep 21, 2022 9:34 pm

Oui, choupinette, les pertes sont de type blanc d'œuf mais là, je pense plus aux règles... J'ai de plus en plus du sang qui ressemble aux règles ( pertes style blanc d'œuf mais rouge).

Tu peux me mettre nouveau cycle dans le récapitulatif. Bizarre quand même que mon to soit foncé hier( vous avez tous vu la photo) et que Aujourd'hui il soit éclairci et que j'aie mes règles. 😢😢
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Mer Sep 21, 2022 9:42 pm

Shiiida a écrit:Oui, choupinette, les pertes sont de type blanc d'œuf mais là, je pense plus aux règles... J'ai de plus en plus du sang qui ressemble aux règles ( pertes style blanc d'œuf mais rouge).

Tu peux me mettre nouveau cycle dans le récapitulatif. Bizarre quand même que mon to soit foncé hier( vous avez tous vu la photo) et que Aujourd'hui il soit éclairci et que j'aie mes règles. 😢😢

Oui c’est bizarre mais j’ai lu que les TO peuvent être positif en fin de cycle. Au moins tu repars sur de nouvelles bases. En revanche si dans quelques jours tes règles n’arrivent pas de manière franche tu peux refaire un TG. C’est quand le dernier que tu as fais?
J’espère en tout cas que c’est le seul cycle qui t’auras fait ce coup là parce bon ça doit pas être facile à vivre cette attente
Moi déjà quand j’ai une semaine de retard ça me saoule car je psychottes trop alors là pour toi c’est encore pire
Choupinette77

Messagepar Shiiida » Mer Sep 21, 2022 9:52 pm

Oui , choupinette, c'est très très difficile le psychotage. 😢😢 J'espère aussi que ça sera le seul cycle. J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et négatif et je ne pense pas que ce soit une grossesse car j'étais en déplacement pour plusieurs jours et donc loin de mon chéri.

J'ai lu que le Fenugrec et la nigelle mélangée à du miel permettait de réguler le cycle. Je vais commencer à en prendre dès aujourd'hui et je verrai pour ce cycle si ça aurait servi.

Je vais encore refaire un test d'ovulation demain pour voir. Si effectivement j'ai ovulé hier ou aujourd'hui , alors c'est mort pour ce cycle car j'ai seulement eu rapport le lundi.

Je verrai d'ici demain si les saignements vont être franches
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Mer Sep 21, 2022 9:55 pm

Courage Shiiida ça va aller. Tiens nous au courant de la suite
Choupinette77

Messagepar Shiiida » Mer Sep 21, 2022 10:00 pm

Merci Choupinette, et beaucoup de courage à toi aussi.

Par rapport à l'âge, j'en ai 26 et je te souhaite de tomber enceinte avant tes 30 ans. As tu essayé de la nigelle+ miel + pollen de palmier dattier? J'ai également lu que cela aiderait à tomber enceinte plus rapidement. Je n'ai encore rien essayé
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Mer Sep 21, 2022 10:05 pm

Non je n’ai rien essayé de tout ça

Là je tente l’acupuncture lol
Choupinette77

Messagepar bibou45 » Mer Sep 21, 2022 10:32 pm

Courage a toutes on l'aura notre +

Pour ma part je vais sur mes 29ans, j'ai déjà 3petits Schtroumpfs. Mon premier je les eu à mes 21ans mais j'ai mis plus du temps a l'avoir que les suivants.
Faut pas perdre espoir 🍀🍀
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Debo90 » Jeu Sep 22, 2022 12:11 am

Choupinette77 a écrit:Ouii Shiiida si ton test est négatif je pense que tu as ovulé hier ou aujourd’hui. En plus un filet de sang peut indiquer une bonne ovulation (il faudrait quand même contrôler si tu n’as pas de kyste mais c’est pas grave t’inquiète pas si tu en as un)
En tout cas on va se dire que c’est l’ovulation 🙂 tes pertes étaient genre blancs d’œufs ? Si oui c’est sûrement l’ovulation 😁 à voir dans 14 jours

Anna c’est sympa de nous donner des nouvelles 😁 et en plus elles sont bonnes. Maintenant plus qu’à attendre la T1 🙂

Debo je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. J’espère vraiment que ton bébé aura pas besoin d’opération. Après pour le publique, si ils sont mieux équipés en cas de soucis et que la clinique te le conseil. Le mieux c’est de les écouter même si ce n’était pas ton projet. Au moins tu auras rien à te reprocher si il y a un soucis et qu’il y a besoin d’opérer. J’espère que dans un mois le problème de l’aorte sera écartée et que tout ira bien 👍

Dreamy, Je pense que Behia a bien interprété tes résultats. Ça te permets d’avoir une idée. A voir ce qu’en pense le gygy. En tout cas moi les analyses ça me parle pas trop c’est pour ça je préférai pas répondre. Le spermogramme est pour quand déjà ?

Fafa merci j’espère que ce rêve sera prémonitoire 😁 je vais faire un test dimanche matin mais j’ai pas de précoce donc je sais pas si ce sera vraiment fiable. Mais j’ai pleins de test à la maison donc bon 🙂
En tout cas si tes cycles deviennent souvent aussi longs, il faudra voir avec un gygy pourquoi. Je sais plus si tu avais déjà eu rendez-vous pour un contrôle

SoGood oui lorsque je fais les TO j’en parle à mon mari. Mais lui il a pas trop d’avis sur la question. Avant il aimait pas mais maintenant il s’en fiche un peu lol
En tout cas j’ai fais que quelques cycles avec TO donc malheureusement pour moi c’est pas ça qui bloque la conception. Nous avons essayé beaucoup de cycles sans prise de tête et ça ne marchait pas non plus (surtout au début) maintenant c’est plus compliqué avec les inséminations qui arrivent de lâcher prise pour moi malheureusement. Je sais pas si je devrais pas en parler à un psy ou quoi peut-être que ça m’aiderait

Adriana super une petite fille vous êtes contents? 🙂

Les filles vous avez quelle âge celles qui sont en essai? J’ai 30 ans dans 2 mois j’aimerais tellement être enceinte avant 😕

Si on me dit qu'il faut aller dans le public j'irai pour ma fille car je ne veux que le meilleur pour elle.

30 ans c'est encore jeune rassure toi. J'ai commencé mes essais à 31 ans, j'ai mit 7 mois pour tomber enceinte et j'aurai ma fille à 32 ans.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Fafa19 » Jeu Sep 22, 2022 12:51 am

Debo90 a écrit:
Fafa19 a écrit:
Debo90 a écrit:J'ai revu aujourd'hui le cardio pédiatre pour ma fille. L'aorte ascendante de son coeur est un peu plus fine. Donc je dois revoir le cardio pédiatre le 20 octobre s'il estime que ça va ma fille devra juste le revoir à la sortie de la maternité et si l'aorte ascendante est toujours plus fine, je devrais changer de maternité pour accoucher dans une maternité de niveau 3 et elle devra subir une intervention chirurgicale à la naissance.

Jsp de tout cœur que tu n'aura pas besoin de changer de mat et que ta puce naura pas à subir d'intervention courage

J'espère aussi car une intervention dès sa naissance nous ferait mal au cœur.

En plus j'avais choisi une maternité privé pour la qualité des soins et des services. Je n'aime pas spécialement les hôpitaux publics, mes dernières expériences ont été catastrophique.

Courage c'est vrai qu'en général ce n'est pas top top les hôpitaux publique je ne sais pas d'où tu es mais moi qui suis de Lyon (je n'ai jamais accouchée la bas trop de mauvais retour et comme c'est une grande ville c'est à la chaîne et pas forcément bienveillant) je me déplace à chaque fois pour accoucher à Nancy dans ma région natal qui est top et c'est un hôpital publique niveau 3 et sincèrement pour mes accouchement ça été le top le personnelle très bienveillant a l'écoute. Tout dépend du personnel et de leurs charge de travail
En tout cas courage à toi 🥰
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir