Ouii Shiiida si ton test est négatif je pense que tu as ovulé hier ou aujourd’hui. En plus un filet de sang peut indiquer une bonne ovulation (il faudrait quand même contrôler si tu n’as pas de kyste mais c’est pas grave t’inquiète pas si tu en as un)
En tout cas on va se dire que c’est l’ovulation 🙂 tes pertes étaient genre blancs d’œufs ? Si oui c’est sûrement l’ovulation 😁 à voir dans 14 jours
Anna c’est sympa de nous donner des nouvelles 😁 et en plus elles sont bonnes. Maintenant plus qu’à attendre la T1 🙂
Debo je suis désolée pour ces mauvaises nouvelles. J’espère vraiment que ton bébé aura pas besoin d’opération. Après pour le publique, si ils sont mieux équipés en cas de soucis et que la clinique te le conseil. Le mieux c’est de les écouter même si ce n’était pas ton projet. Au moins tu auras rien à te reprocher si il y a un soucis et qu’il y a besoin d’opérer. J’espère que dans un mois le problème de l’aorte sera écartée et que tout ira bien 👍
Dreamy, Je pense que Behia a bien interprété tes résultats. Ça te permets d’avoir une idée. A voir ce qu’en pense le gygy. En tout cas moi les analyses ça me parle pas trop c’est pour ça je préférai pas répondre. Le spermogramme est pour quand déjà ?
Fafa merci j’espère que ce rêve sera prémonitoire 😁 je vais faire un test dimanche matin mais j’ai pas de précoce donc je sais pas si ce sera vraiment fiable. Mais j’ai pleins de test à la maison donc bon 🙂
En tout cas si tes cycles deviennent souvent aussi longs, il faudra voir avec un gygy pourquoi. Je sais plus si tu avais déjà eu rendez-vous pour un contrôle
SoGood oui lorsque je fais les TO j’en parle à mon mari. Mais lui il a pas trop d’avis sur la question. Avant il aimait pas mais maintenant il s’en fiche un peu lol
En tout cas j’ai fais que quelques cycles avec TO donc malheureusement pour moi c’est pas ça qui bloque la conception. Nous avons essayé beaucoup de cycles sans prise de tête et ça ne marchait pas non plus (surtout au début) maintenant c’est plus compliqué avec les inséminations qui arrivent de lâcher prise pour moi malheureusement. Je sais pas si je devrais pas en parler à un psy ou quoi peut-être que ça m’aiderait
Adriana super une petite fille vous êtes contents? 🙂
Les filles vous avez quelle âge celles qui sont en essai? J’ai 30 ans dans 2 mois j’aimerais tellement être enceinte avant 😕