On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Mar Oct 04, 2022 10:05 pm

Livia28012010 a écrit:Cc les filles, j'espere que vous allez bien? Alors voila apres 1 an et demi d'essai, 3 fc, j'ai eu un ++ ce matin, du coup j'ai fait un prise de sang et mon taux est à 76Ui!!! D'apres mes dernieres regles, je serais à 4 Sa. Pour l'instant je n'arrive pas à sauter de joie... Du coup je suis sous progesterone afin d'eviter la fc... Je refait un prise de sang vendredi, pour controler le taux, je vous tiens au jus. Persévéré les filles 💪💪💪

Félicitation, j'espère qu'il n'y aura pas de FC cette fois-ci 🤞🤞🤞
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Fafa19 » Mer Oct 05, 2022 1:57 pm

Coucou les filles jsp que vous allez bien
Alors je suis à 5 jours de retard en comptant à partir de mon cycle le plus long c'est à dire 41 donc je suis à 46 avec test négatif l'autre soir je ne me souviens plus à combien j'étais en dpo mais si j'étais enceinte ça aurai du marque je pense que je n'ai pas ovuler ce mois ci peut être du au stress ou au journée épuisante avec les enfants le travail je ne sais pas en tout cas j'ai pris rdv chez moi médecin pour qu'il me prescrit une prise de sang après celle ci je prendrai rdv chez un gygy
Jsp sans réel espoir que je soit enceinte mais j'ai peur que ce soit ça qui me bloque les règles ou le stress.
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Mhanon » Mer Oct 05, 2022 3:37 pm

Hello !

Courage à toutes celles qui ont des négatifs.
Mes règles sont arrivées aujourd'hui avec 2 jours de retard.
Alors c'est reparti, j'entame mon 4eme cycle de stimulation simple et début novembre j'ai un RDV avec mon gynécologue pour faire évoluer le protocole (notre protocole : 6 cycles de stim simple et si cela ne marche pas FIV).

On se rend compte que la stim simple ne fonctionne pas et elle ne risque pas de fonctionner car on se met la pression (car il faut faire l'amour sur des jours bien précis à cause du déclenchement de l'ovulation) et ça flingue notre libido, du coup on se sent coupable etc, on a du mal à prendre du plaisir c'est trop mécanique.

Donc je ne vais pas bousiller la complicité de mon couple et mon désir sexuel pour un protocole qui ne marche pas.

J'espère que le gynéco nous proposera une IAC ou de passer de suite en FIV (car c'est ce qui est prévu après les 6 essais en stim simple).

Si certaines sont déjà passées par là et peuvent me faire un retour d'expérience... merciiii :)
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Dreamy » Mer Oct 05, 2022 5:36 pm

Les filles vous savez ce que c'est ?
C'est la fin des résultats du spermogramme de mon chéri

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/40/9xnn.jpeg
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Anastasia92 » Mer Oct 05, 2022 5:54 pm

Coucou les filles comment allez-vous ?
Une question je suis un peu paumé dan les date le troisième mois de grossesse commence la 11 ou 12 semaine aménorrhée ?
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar MEDO » Mer Oct 05, 2022 10:18 pm

Tiens Anastasia, ça te servira 🙂😉
https://i.postimg.cc/YSgyfSYt/BBEA3-A96 ... -B4-CD.png
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Jeu Oct 06, 2022 8:02 am

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien.

Alors Anastasia moi j'ai tjs parlé en semaine sinon je partais de 4 en 4 mais le tableau de medo a l'air pas mal.

Medo pour le spermo je pense qu'il n'y a rien vu le petit compte rendu à la fin. Maintenant s'il avait des leucocytes ou autres t'inquiètes ça aurait été flagrant mais c'est vrai que c'est incomprehensible leur truc.

Valérie je crois que toi et moi se suivons depuis qqs temps sur nos cycles et je suis contente que tu en es retrouver un sans traitement
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Anastasia92 » Jeu Oct 06, 2022 8:20 am

Merci les filles c gentil 😃
Anastasia92

Message(s) : 117

Messagepar Sogood » Jeu Oct 06, 2022 9:29 am

Fafa19 a écrit:Coucou les filles jsp que vous allez bien
Alors je suis à 5 jours de retard en comptant à partir de mon cycle le plus long c'est à dire 41 donc je suis à 46 avec test négatif l'autre soir je ne me souviens plus à combien j'étais en dpo mais si j'étais enceinte ça aurai du marque je pense que je n'ai pas ovuler ce mois ci peut être du au stress ou au journée épuisante avec les enfants le travail je ne sais pas en tout cas j'ai pris rdv chez moi médecin pour qu'il me prescrit une prise de sang après celle ci je prendrai rdv chez un gygy
Jsp sans réel espoir que je soit enceinte mais j'ai peur que ce soit ça qui me bloque les règles ou le stress.

Coucou peut être une ovulation tardive, et si c'est le stress normalement avec la pds sa ira mieux. Courage 😘
Sogood

Message(s) : 387

Messagepar Sogood » Jeu Oct 06, 2022 9:46 am

Mhanon a écrit:Hello !

Courage à toutes celles qui ont des négatifs.
Mes règles sont arrivées aujourd'hui avec 2 jours de retard.
Alors c'est reparti, j'entame mon 4eme cycle de stimulation simple et début novembre j'ai un RDV avec mon gynécologue pour faire évoluer le protocole (notre protocole : 6 cycles de stim simple et si cela ne marche pas FIV).

On se rend compte que la stim simple ne fonctionne pas et elle ne risque pas de fonctionner car on se met la pression (car il faut faire l'amour sur des jours bien précis à cause du déclenchement de l'ovulation) et ça flingue notre libido, du coup on se sent coupable etc, on a du mal à prendre du plaisir c'est trop mécanique.

Donc je ne vais pas bousiller la complicité de mon couple et mon désir sexuel pour un protocole qui ne marche pas.

J'espère que le gynéco nous proposera une IAC ou de passer de suite en FIV (car c'est ce qui est prévu après les 6 essais en stim simple).

Si certaines sont déjà passées par là et peuvent me faire un retour d'expérience... merciiii :)

Coucou,
J'ai eu le même protocole que toi, je te comprend 😊
Janvier 2022 on commencé le premier cycle de stimulation simple pour 6 mois. Entre les cycle où ce n'était pas bon niveau follicule/endometre, les cycles ou on a du mal à faire des tp car c'est pas évident de le faire sur commande, sa tue le plaisir et crée des tensions dans le couple, les cycles ou tout semblait nickel et que sa a pas fonctionné, j'ai commencé à déprimé à me dire que sa n'allait pas marché la stim, à m'angoisser dans les scénario les plus sombres...
Mi-juillet à mi-août, on es parti en vacance, donc pas possibilité de faire d'écho de contrôle, j'ai donc pas pris de traitement à mon désespoirs... je me suis dit que j'allais m'accorder ce mois ci, juste pour "vivre" ma vie sans penser bb, comme si j'avais 15 ans lol. J'ai dit à mon homme que je ferait une pause cet été niveau bb et traitement, sa la surpris 😮 mais au final sa nous a rapprocher tellement que on a fait des tp tout les jour 🤣 je me suis privé de rien niveau clope, cocktail, activité à sensation forte etc... et au final test +++
Je sais que c long (+de 3 ans d'essai) sa m'énerver quand on me disait tu y pense trop, ou tkt sa va arriver mais ce n'était pas forcément faux 😉
Je sais pas si sa t'aide a relativiser, mais sache que le traitement marche pas souvent les premiers mois, parfois 1 mois de pause avant de reprendre fait un bien fou au corp et au mentale. J'espère que tu aura ton + prochainement 💪🥰
Sogood

Message(s) : 387

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir