Mhanon a écrit:Hello !
Courage à toutes celles qui ont des négatifs.
Mes règles sont arrivées aujourd'hui avec 2 jours de retard.
Alors c'est reparti, j'entame mon 4eme cycle de stimulation simple et début novembre j'ai un RDV avec mon gynécologue pour faire évoluer le protocole (notre protocole : 6 cycles de stim simple et si cela ne marche pas FIV).
On se rend compte que la stim simple ne fonctionne pas et elle ne risque pas de fonctionner car on se met la pression (car il faut faire l'amour sur des jours bien précis à cause du déclenchement de l'ovulation) et ça flingue notre libido, du coup on se sent coupable etc, on a du mal à prendre du plaisir c'est trop mécanique.
Donc je ne vais pas bousiller la complicité de mon couple et mon désir sexuel pour un protocole qui ne marche pas.
J'espère que le gynéco nous proposera une IAC ou de passer de suite en FIV (car c'est ce qui est prévu après les 6 essais en stim simple).
Si certaines sont déjà passées par là et peuvent me faire un retour d'expérience... merciiii

Coucou,
J'ai eu le même protocole que toi, je te comprend 😊
Janvier 2022 on commencé le premier cycle de stimulation simple pour 6 mois. Entre les cycle où ce n'était pas bon niveau follicule/endometre, les cycles ou on a du mal à faire des tp car c'est pas évident de le faire sur commande, sa tue le plaisir et crée des tensions dans le couple, les cycles ou tout semblait nickel et que sa a pas fonctionné, j'ai commencé à déprimé à me dire que sa n'allait pas marché la stim, à m'angoisser dans les scénario les plus sombres...
Mi-juillet à mi-août, on es parti en vacance, donc pas possibilité de faire d'écho de contrôle, j'ai donc pas pris de traitement à mon désespoirs... je me suis dit que j'allais m'accorder ce mois ci, juste pour "vivre" ma vie sans penser bb, comme si j'avais 15 ans lol. J'ai dit à mon homme que je ferait une pause cet été niveau bb et traitement, sa la surpris 😮 mais au final sa nous a rapprocher tellement que on a fait des tp tout les jour 🤣 je me suis privé de rien niveau clope, cocktail, activité à sensation forte etc... et au final test +++
Je sais que c long (+de 3 ans d'essai) sa m'énerver quand on me disait tu y pense trop, ou tkt sa va arriver mais ce n'était pas forcément faux 😉
Je sais pas si sa t'aide a relativiser, mais sache que le traitement marche pas souvent les premiers mois, parfois 1 mois de pause avant de reprendre fait un bien fou au corp et au mentale. J'espère que tu aura ton + prochainement 💪🥰