On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Debo90 » Sam Oct 08, 2022 6:25 pm

Valérie k a écrit:Coucou Shiiida je veux bien si c'est possible de livrer en Belgique et envoi en privé si tu veux bien. Mon homme se retire toujours mais l'autre jour il s'est retiré plus tard que prévu il a perdu le contrôle. Ça va bientôt faire 1 an qu'on est ensemble officiellement c'est mon 1er petit copain et comme j'ai réussi à tombée enceinte naturellement de lui malgré qu'il se retire on sait jamais. En plus que je le savais pas c'est ça qui m'a fait le plus mal quand j'ai découvert que j'avais fait une fausse couche malgré tout j'espère toujours même si lui ne veut plus d'enfants car il en a déjà 2. Je pense que j'ai déjà ovulé je dois vérifier tantôt. Se serait trop bien d'avoir une bonne nouvelle le jour de mon anniversaire

Cela se voit que tu veux un enfant. Je pense que cela ne sert à rien de rester dans une relation ou l'autre ne veut pas d'enfant.

D'autant que lui en a déjà deux. Si tu restes avec lui tu vas te priver d'avoir des enfants pour lui alors que c'est lui qui est égoïste de te demander de faire se sacrifice.

Qu'il ne veuille pas en avoir plusieurs encore je peux le comprendre mais il pourrait très bien accepter d'en avoir encore un.

Quand on aime une personne on a envie d'avoir un enfant avec celle-ci car finalement ce bébé c'est l'accomplissement de votre amour.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Valérie k » Sam Oct 08, 2022 8:36 pm

Je vais voir avec ce que je peux faire. Ses 2 enfants qu'il a eu avec son ex femme il n'en voulait pas car il n'a jamais voulu avoir d'enfant mais maintenant ils sont là et il les adore. Il m'avait dit avant qu'on se mette ensemble qu'il n'en voulait plus mais que si ça arrivait on assumerais ensemble et ressament je lui ai dit que j'ai du mal à me dire que je serai peut-être jamais maman mais que j'en veux toujours et que si ça arrive de toute façon l'enfant il portera mon nom et que c'est moi qui assumerais mais j'ai vu dans son regard qu'il serait là aussi pour assumer mais c'est clair et net je veux que mon enfant porte mon nom. Il a assumé ses enfants malgré qu'il n'en voulait donc a voir par la suite mais oui vous avez je dois avoir une bonne discussion avec lui et bien lui faire comprendre que je ne peux pas ne pas avoir d'enfant même si la situation merdique dans laquelle on vit et que c'est peut-être égoïste de ma part mais j'en veux 1 sans plus
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Valérie k » Sam Oct 08, 2022 8:50 pm

Shiiida câlins aujourd'hui et demain et si l'envie est là tu peux aussi en faire un après demain

Quand j'ai découvert ma fausse couche je lui ai cacher pendant plus de 2 nmois et quand j'ai fini par le lui avouer il m'a demandé de ne plus lui cacher si je tombe enceinte ou si je refais une fausse couche pcq je ne devais pas garder ça pour moi et vivre cette situation toute seule dans mon coin donc dans un sens il se sent concerner c'est déjà pas mal mais je vais essayer d'oser lui parler. J'ai juste un problème c'est que j'ai plus facile à dire les choses par message que face à face. Je pense lui dire par message pour moi avoir plus facile à vider mon sac et voir ce qu'il va me répondre et suivant sa réponse je vais aviser
Valérie k

Message(s) : 3421

Messagepar Choupinette77 » Sam Oct 08, 2022 9:23 pm

Valérie tu peux lui écrire une lettre avec tes sentiments en lui disant que tu as du mal à avoir les mots en face à face et que c’était plus facile pour toi de l’écrire
Tu lui donnes un jour où tu es là ou pas comme tu préfères

Shiiida oui TP les deux jours qui suivent le TO positif. Pour le sperme de moins bonne qualité ça veut rien dire, il en suffit d’un et puis tu vas de nouveau avec des TP donc maximiser tes chances
Choupinette77

Message(s) : 1606

Messagepar Lucie0908 » Sam Oct 08, 2022 9:40 pm

Coucou les filles

Toit d'abord Valérie je voulais te dire que ta situation n'était vraiment pas simple et que j'imagine la souffrance que tu ressens... parfois les femmes sont prêtes depuis un bout de temps et attendent le feu vert de leur mari pour se lancer, donc le fait de savoir que monsieur bloque doit être très dur...en tout cas on te soutient à 300% dans tes choix.

Pour vous donner un petit peu de nouvelles, j'ai fait mon écho de datation ce matin (enfin) et nous sommes en bonne santé, donc ça y est, enfin rassurée.

Je vous souhaite à toutes un beau ++ très prochainement et hâte de partager vos bonnes nouvelles comme vous avez su le faire avec moi ❤
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Shiiida » Dim Oct 09, 2022 3:47 am

Merci pour vos réponses Valérie, choupinette et Debo, je vais faire des TP tous les jours jusqu'à mercredi en espérant que cela fonctionne. Je suis particulièrement contente car c'est la première que j'utilise les to et je vais enfin pouvoir savoir combien de jours durent ma phase luteale et éviter de gaspiller des sous pour acheter des tests de grossesse. J'utilise également la température pour mieux étudier mon cycle
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Fafa19 » Dim Oct 09, 2022 6:48 am

Valérie k a écrit:Shiiida câlins aujourd'hui et demain et si l'envie est là tu peux aussi en faire un après demain

Quand j'ai découvert ma fausse couche je lui ai cacher pendant plus de 2 nmois et quand j'ai fini par le lui avouer il m'a demandé de ne plus lui cacher si je tombe enceinte ou si je refais une fausse couche pcq je ne devais pas garder ça pour moi et vivre cette situation toute seule dans mon coin donc dans un sens il se sent concerner c'est déjà pas mal mais je vais essayer d'oser lui parler. J'ai juste un problème c'est que j'ai plus facile à dire les choses par message que face à face. Je pense lui dire par message pour moi avoir plus facile à vider mon sac et voir ce qu'il va me répondre et suivant sa réponse je vais aviser

Je suis de tout cœur avec toi vraiment c'est difficile de consevoir qu'une personne se permet de nous retirer le droit d'être mère
Je ne met pas en doute l'amour que ton copain a pour toi car je ne vous connais pas mais c'est juste très égoïste de ne pas te laisser la chance d'être mère surtout que généralement nous les femmes portons l'instinct maternelle et il faut le combler quand ont en a la possibilité.

Si tu te sent plus alaise par message fait le comme ça ça reste un moyen de communication mais le plus important c'est qu'il y ai un échange et pas que monsieur se ferme à la discutions ou prenne à la légère.

Je pense qu'il ne restera pas indifférent à ta peine mais il faut que tu crevé l'abcès.
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Dim Oct 09, 2022 6:53 am

Shiiida a écrit:Salut les filles, quand un test d'ovulation est positif, ovulation dans 24 à 48h je suis d'accord. Et dès que le test d'ovulation redevient négatif, ovulation passée ou plutôt en cours?

Mon To d'hier était positif ( 1.24) et câlin directement. Devrais je aussi faire câlin aujourd'hui et demain puis après demain pour avoir toutes les chances. ?

Je signale que je n'ai pas eu de câlins depuis samedi dernier dû à mes nombreux déplacements pour le boulot, et j'ai peur que le sperme de monsieur ne soit pas de bonne qualité après 7 jours d'abstinence.

Je te répond peut être un peu tard mais perso j'aurai fait des TP tout les jours
Je pense que la qualité du sperme ça dépend
Perso dans mon cas je suis tomber enceinte quand ont faisait les TP tout les jours
Et quand ont espacer d'un jours sur deux en plus de se priver de câlin ça a toujours foiré donc foncé
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Debo90 » Dim Oct 09, 2022 2:52 pm

Shiiida a écrit:Merci pour vos réponses Valérie, choupinette et Debo, je vais faire des TP tous les jours jusqu'à mercredi en espérant que cela fonctionne. Je suis particulièrement contente car c'est la première que j'utilise les to et je vais enfin pouvoir savoir combien de jours durent ma phase luteale et éviter de gaspiller des sous pour acheter des tests de grossesse. J'utilise également la température pour mieux étudier mon cycle

Les TO c'est super non seulement tu sais quand tu ovules mais en plus tu peux calculer la durée de ta phase lutéale.

Personnellement la mienne ne durer que 10 jours. Du coup je pensais que j'avais bêtement moins de chance de tomber enceinte mais au final non vue que j'attends ma princesse pour le 24 décembre ❤️
Debo90

Messagepar Debo90 » Dim Oct 09, 2022 2:54 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Toit d'abord Valérie je voulais te dire que ta situation n'était vraiment pas simple et que j'imagine la souffrance que tu ressens... parfois les femmes sont prêtes depuis un bout de temps et attendent le feu vert de leur mari pour se lancer, donc le fait de savoir que monsieur bloque doit être très dur...en tout cas on te soutient à 300% dans tes choix.

Pour vous donner un petit peu de nouvelles, j'ai fait mon écho de datation ce matin (enfin) et nous sommes en bonne santé, donc ça y est, enfin rassurée.

Je vous souhaite à toutes un beau ++ très prochainement et hâte de partager vos bonnes nouvelles comme vous avez su le faire avec moi ❤

Félicitation 🎉

Le terme est prévu pour quand ?
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir