Valérie k a écrit:Coucou Shiiida je veux bien si c'est possible de livrer en Belgique et envoi en privé si tu veux bien. Mon homme se retire toujours mais l'autre jour il s'est retiré plus tard que prévu il a perdu le contrôle. Ça va bientôt faire 1 an qu'on est ensemble officiellement c'est mon 1er petit copain et comme j'ai réussi à tombée enceinte naturellement de lui malgré qu'il se retire on sait jamais. En plus que je le savais pas c'est ça qui m'a fait le plus mal quand j'ai découvert que j'avais fait une fausse couche malgré tout j'espère toujours même si lui ne veut plus d'enfants car il en a déjà 2. Je pense que j'ai déjà ovulé je dois vérifier tantôt. Se serait trop bien d'avoir une bonne nouvelle le jour de mon anniversaire
Cela se voit que tu veux un enfant. Je pense que cela ne sert à rien de rester dans une relation ou l'autre ne veut pas d'enfant.
D'autant que lui en a déjà deux. Si tu restes avec lui tu vas te priver d'avoir des enfants pour lui alors que c'est lui qui est égoïste de te demander de faire se sacrifice.
Qu'il ne veuille pas en avoir plusieurs encore je peux le comprendre mais il pourrait très bien accepter d'en avoir encore un.
Quand on aime une personne on a envie d'avoir un enfant avec celle-ci car finalement ce bébé c'est l'accomplissement de votre amour.