Moi j’ai lu deux livre fait mon ménage mes carreaux laver le linge faire des exercices à ma fille et fait un gâteaux
Lever depuis 8h30 🤦🏼♀️
Là j’en peux plus je pense faire une petite sieste comme mes chats 😂😂
Valérie k a écrit:J'ai eu une drôle de chose dans l'après midi je me suis couchée sur le côté et j'ai mon plus jeune chat qui est venu près de moi et en particulier près de mon ventre alors qu'il ne l'a jamais fait avant je sais pas si c'est un signe ou je deviens complètement parano mais bon c'est bizarre
Christelle94 a écrit:Valérie k a écrit:J'ai eu une drôle de chose dans l'après midi je me suis couchée sur le côté et j'ai mon plus jeune chat qui est venu près de moi et en particulier près de mon ventre alors qu'il ne l'a jamais fait avant je sais pas si c'est un signe ou je deviens complètement parano mais bon c'est bizarre
Généralement quand les chats fond sa c’est qu’en la femme et enceinte ou sans quelque chose
Moi j’en me fie pas à sa il sont toujours coller à moi 😂😂 même pour pipi il me regarde donc bon
Maelle897 a écrit:Louli : non je ne test plus jusqu'à semaine prochaine j'attend mes règles marre des déception j'en est eu assez pour ce cycle
Camille: pour moi je me fait plus d'illusion c'est fini j'attend juste mes règles j'ai encore eu une grosses perte jaune bizarre ce matin puisse transparent liquide sur papier a chaque passage au toilette
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)