On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 14, 2020 3:29 pm

Moi j’ai lu deux livre fait mon ménage mes carreaux laver le linge faire des exercices à ma fille et fait un gâteaux
Lever depuis 8h30 🤦🏼‍♀️
Là j’en peux plus je pense faire une petite sieste comme mes chats 😂😂
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 14, 2020 3:31 pm

Valérie k a écrit:J'ai eu une drôle de chose dans l'après midi je me suis couchée sur le côté et j'ai mon plus jeune chat qui est venu près de moi et en particulier près de mon ventre alors qu'il ne l'a jamais fait avant je sais pas si c'est un signe ou je deviens complètement parano mais bon c'est bizarre

Généralement quand les chats fond sa c’est qu’en la femme et enceinte ou sans quelque chose
Moi j’en me fie pas à sa il sont toujours coller à moi 😂😂 même pour pipi il me regarde donc bon
Christelle94

Messagepar Valérie k » Mar Juil 14, 2020 3:31 pm

Tu en as fais des choses aujourd'hui
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Valérie k » Mar Juil 14, 2020 3:34 pm

Ça m'a fait bizarre pcq d'habitude il est toujours coller à son maître, mon plus grand chat lui par contre il est toujours coller à moi depuis tout petit donc ça change rien
Valérie k

Messagepar Christelle94 » Mar Juil 14, 2020 3:40 pm

Oui je m occupe l esprit 😂
Demain je vais galère quoi que j’ai dit à ma fille qu’on irai à l’an mediatheque et qu’en je ferai dimanche ne brioche donc sa va
De base je me fait grave chier car je connais personne et pas le permis

Oui après chaque chat et diffèrents
Moi j’en ai un de 1 ans et je viens d en récupérer un de 2 mois sa occupe mdr
Christelle94

Messagepar Valérie k » Mar Juil 14, 2020 3:50 pm

Les miens ils ont 7 et 4 ans
Valérie k

Messagepar Maelle897 » Mar Juil 14, 2020 4:15 pm

Louli : non je ne test plus jusqu'à semaine prochaine j'attend mes règles marre des déception j'en est eu assez pour ce cycle

Camille: pour moi je me fait plus d'illusion c'est fini j'attend juste mes règles j'ai encore eu une grosses perte jaune bizarre ce matin puisse transparent liquide sur papier a chaque passage au toilette
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar Maelle897 » Mar Juil 14, 2020 4:21 pm

Mais bon j'ai deux trois boutons d'acné aussi donc bon je pense que sa devrais pas tarder
Maelle897

Message(s) : 204

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 6:58 pm

Christelle94 a écrit:
Valérie k a écrit:J'ai eu une drôle de chose dans l'après midi je me suis couchée sur le côté et j'ai mon plus jeune chat qui est venu près de moi et en particulier près de mon ventre alors qu'il ne l'a jamais fait avant je sais pas si c'est un signe ou je deviens complètement parano mais bon c'est bizarre

Généralement quand les chats fond sa c’est qu’en la femme et enceinte ou sans quelque chose
Moi j’en me fie pas à sa il sont toujours coller à moi 😂😂 même pour pipi il me regarde donc bon

Mdr moi c’est pareil. Ils sont pots de colle. Quand je vais au toilette il y en a toujours un qui pousse la porte et fait des 8 dans mes jambes. Trop chiant 😂😂
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mar Juil 14, 2020 7:00 pm

Maelle897 a écrit:Louli : non je ne test plus jusqu'à semaine prochaine j'attend mes règles marre des déception j'en est eu assez pour ce cycle

Camille: pour moi je me fait plus d'illusion c'est fini j'attend juste mes règles j'ai encore eu une grosses perte jaune bizarre ce matin puisse transparent liquide sur papier a chaque passage au toilette

J’ai exactement ça depuis 5jours bcp de perte mais liquide et transparentes sur le papier. Mais des fois j’ai limite l’impression que ça coule dans mon sous vêtement. Comme si j’avais des règles je stress je vais aux toilette et au final c’est ça.

Moi j’ai 7 chats (la folle mdr) et j’arrive même pas à être immunisé contre la toxo 😂😂 bon c’est que des chats d’intérieur ils ne sortent pas
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir