par Mama99 » Jeu Mars 25, 2021 5:32 pm
Coucou les filles, ça y est je fais partie du groupe, j’ai eu ce matin le droit au curetage car la poche n’a pas voulu se décoller toute seule quand j’ai eu un œuf clair et donc j’ai eu le curetage a 9 SA, mais bon nous avons vu qu’il n’y avait rien dans l’œuf des la 7 SA.
D’après le médecin, je peux attaqué à essayer de faire bébé des le deuxième cycle il faut seulement laisser passer le premier coup cycle, mais si ça arrive au premier cycle pas de stress il y a aucun problème. Elle m’a également dit qu’il n’y avait pas forcément plus de chance de faire une autre fausse couche étant donné que c’était seulement la première.
Pour le moment je suis très positive, et pas forcément affecté par ma fausse couche car je vois plutôt le bon côté des choses, ce qui est bien moralement. Forcément il y a un côté de moi qui est dégoûté, mais honnêtement avant même que je fasse le curetage dans ma tête je n’étais plus enceinte déjà depuis deux semaines. C’est malheureux à dire mais malheureusement dès que j’ai appris que j’étais enceinte je n’étais pas du tout positif car je ne le sentais pas. Je suis sûre que la prochaine fois ce sera la bonne 💪🏻
En tout cas je vous souhaite à tous de beaux ++++ cette année histoire d’avoir un beau bébé fin de l’année ou début de l’année 2022 😁 et surtout rester positive et il y a pas de raison qu’on n’y arrive pas ! ☺️